Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jérémy petiot FRA - Chan Kazuhiro JPN Pro-Tour Suède 2011

Dimanche 29 Avril 2012 21:29

Perf de Jérémy Petiot sur Chan Kazuhiro no55 mondial

trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Avril 2012 22:27

Selon moi, il mérite de jouer en Pro A, voire un peu plus. Il aurait plus sa place en Bleu ou sur les pro tours qu'un Salifou par exemple...

Lundi 30 Avril 2012 01:50

Après tu le juges sur un seul match ... Il faut voir sur la continuité ...

Lundi 30 Avril 2012 09:59

non, non, je suis régulièrement ses résultats de Pro B. Je l'ai vu plusieurs fois jouer et il a le niveau pour jouer Pro A. Ce n'est pas un avis que sur un best of d'un seul match Clin d'oeil

Lundi 30 Avril 2012 10:27

Je ne savais pas que ces joueurs mesuraient 2 m de haut et jouaient sur une mini table. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Avril 2012 11:22

Très belle perf malgrès un comportement un peu bizarre à la fin du match (va serrer la main de son coéquipier avant celle de son adversaire).

Tiens d'ailleurs, pourquoi les poignets de main sont-elles aussi molles dans le ping (surtout au niveau pro et entre deux joueurs de nationalité différente) ?
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Avril 2012 11:48

J'ai l'impression que les européens font une poignée de main plus 'franche'. Les asiatiques (en général, pas tous) se contentent généralement d'une tape dans la main.

Lundi 30 Avril 2012 13:27

Citation de branqui :
non, non, je suis régulièrement ses résultats de Pro B. Je l'ai vu plusieurs fois jouer et il a le niveau pour jouer Pro A. Ce n'est pas un avis que sur un best of d'un seul match Clin d'oeil

Quel est son pourcentage de victoire en Pro B stp ?

Lundi 30 Avril 2012 13:37

il me semble qu'il est à 15/16 victoires pour 9 défaites. Donc ça doit faire du 60, 65%.

Lundi 30 Avril 2012 21:14

Après, notamment, avoir battu Mizutani en quarts, Kazuhiro a fait finale perdante face à Gao Ning au tout récent open du Chili.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 30 Avril 2012 22:06

Qu'en pensez-vous ?

Lundi 30 Avril 2012 23:10

Citation de ttromain :

Qu'en pensez-vous ?

Ce japonais fait des blocs de fou !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 01 Mai 2012 16:16

Citation de boubou64 :
Très belle perf malgrès un comportement un peu bizarre à la fin du match (va serrer la main de son coéquipier avant celle de son adversaire).

Tiens d'ailleurs, pourquoi les poignets de main sont-elles aussi molles dans le ping (surtout au niveau pro et entre deux joueurs de nationalité différente) ?

Tu sais, boubou64, je pense qu'il y a aussi une notion culturelle à prendre en compte.
Les poignées de main ne sont pas naturelles pour les asiatiques, par ex. Ce qui est normal et instinctif chez nous ne l'est pas pour les autres.
Toucher une personne, au Japon par ex., est choquant.
Ca explique peut-être pourquoi certaines poignées de main se font vraiment du bout des doigts, voire à contrecœur.
Il ne faut pas leur en vouloir ni les juger sur ces gestes-là.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 04 Mai 2012 10:17

un Kazuhiro qui est aujourd'hui 38 mondial !

Dimanche 06 Mai 2012 22:29

Ils ne forment plus que des gauchers au Japon ? MDR
(Mizutani, Niwa, Kazuhiro)

Mardi 08 Mai 2012 15:45

Je trouve que jérémy petiot est un exellent joueur tout de meme.

Mercredi 09 Mai 2012 05:25

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de boubou64 :

Tu sais, boubou64, je pense qu'il y a aussi une notion culturelle à prendre en compte.
Les poignées de main ne sont pas naturelles pour les asiatiques, par ex. Ce qui est normal et instinctif chez nous ne l'est pas pour les autres.
Toucher une personne, au Japon par ex., est choquant.
Ca explique peut-être pourquoi certaines poignées de main se font vraiment du bout des doigts, voire à contrecœur.
Il ne faut pas leur en vouloir ni les juger sur ces gestes-là.

Tu as tout à fait raison.

En Asie, quand les gens se saluent ou se disent bonjour. Ils ne serrent pas la main.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos