Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur Rennes ?

Mardi 24 Avril 2012 03:21

Je vais quelques temps sur Rennes, j'y arrive demain, je voulais savoir s'il y avait un club où je pourrais éventuellement taper la balle de temps en temps, pendant que je serai là-bas (je sais pas encore combien de temps, tout dépend du boulot, mais 15 jours mini). Je serai plus exactement vers St Jacques de la lande.
Merci à vous :-)

Mardi 24 Avril 2012 08:28

Salut Jibou,

J'ai vécu presque deux ans là-bas et je te conseille le CPB (Cercle Paul Bert) de Rennes...grande salle, très flexible au niveau des horaires et il y a toujours quelqu'un pour taper la balle...tu as aussi Cesson Sevigné qui a une nouvelle salle apparement (quand j'y suis allé en 2003-2004, elle n'existait pas) mais c'est un peu plus excentré de Rennes, tu as aussi la Tour d'Auvergne en plein milieu de Rennes...
Bonne chance !

PS : demande à ton collègue de Talence mister Vinouze qui a eu son heure de gloire au CPB (il était 17 ou 18 à l'époque).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 13:56 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 25 Avril 2012 10:41

bonjour Jibou, je suis Gaël Routie l'éducateur du CPB Rennes TT. Tu peux venir taper la balle sans soucis. N'hésites pas à m'apeller pour te trouver le meilleur horaire. Sportivement. 06.10.57.18.07

Mercredi 25 Avril 2012 11:57

Merci pour vos réponses :-) Gaël, je t'ai envoyé un message :-)

Mercredi 25 Avril 2012 13:21

Tu es tellement au fond que tu as décidé de t'éxiler en Bretagne?!

Mercredi 25 Avril 2012 13:33

Salut Gaël, je t'ai envoyé un message privé sur le forum.
Hossegor tennis de table

Mercredi 25 Avril 2012 16:48

Lol Jordan :-) J'ai juste une ouverture pour du boulot la-bas, alors si je peux taper un peu la balle de temps en temps ça me ferait pas de mal, même si la saison est finie ^^

Dimanche 13 Mai 2012 12:49

Bonjour,

Je suis étudiant à Rennes et je cherche un club pour la rentrée en septembre. Adolescent, j'ai joué à Hennebont, mais j'ai arrêté depuis 4 ans, depuis que je suis en études à Rennes. Vu que je rentre en master, j'ai envie de m'y remettre, mais j'hésite entre la Tour d’Auvergne (TA) et Paul Bert. J'ai 3 attentes :

1- une salle pratique et spacieuse avec assez de tables pour que personne ne reste sur le côté à attendre.
2- des séances dirigées par des entraineurs, car j'ai arrêté depuis longtemps donc j'ai dû perdre de la technique.
3- assez d'équipes pour pouvoir reprendre un peu de compétition (sans grande ambition, quand j'ai arrêté en 2008, je n'étais que 65. Je pense que avec un peu d'entraînement je peux à nouveau en D3) sans rester remplaçant toute l'année.

Pour la salle, j'ai l'impression que Paul Bert est mieux, mais, au vu de la consultation des sites internet, la TA a l'air meilleure pour les deux autres critères. Bien sûr, le principal, c'est de jouer avec des personnes sympathiques et chaleureuses, mais je pense que, sur ce point, les deux clubs sont équivalents.

Lundi 14 Mai 2012 13:32

A l'époque, j'avais fait les deux (TA et CPB) et j'avais vite penché pour le CPB pour deux raisons :
1) A l'époque, c'était affreux de se garer pour jouer à la TA.
2) Plus de flexibilité niveau horaire au CPB.

Pour l'ambiance, je pense que c'est équivalent...après, c'est à toi d'en tirer tes propres conclusions...
Hossegor tennis de table
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général