Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long le plus rapide possible,pour jouer "à la backside".

Dimanche 22 Avril 2012 12:19

Je suis à la recherche d'un picot long très rapide et avec beaucoup de mousse qui me permettrait de le jouer comme un backside. J'ai actuellement un New Grass D Tecs 1,6mm,j'en suis satisfait,mais je me demande s'il y a encore plus agressif,plus rapide et avec plus de mousse que le GDT.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 22 Avril 2012 13:01

Avec plus de mousse tu auras du mal ! Essaye un 612 Turbo 1.8 mm ou 2.0. Ca va vite !
C'est mi long mais avec des effets pire qu'un long !

Dimanche 22 Avril 2012 13:18

Tibhar Grass Off 2.0mm ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Avril 2012 15:52

Hmm....Je me demandais si je pourrais coller un GDT 0x sur une mousse de backside assez rapide,d'environ 2.0mm. Ca pourrait marcher?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 22 Avril 2012 16:23

C'est pas terrible ce genre de montage. A moins de trouver une mousse neuve comme on peut trouver chez Misterping. Mousse Shinkansen.

Ou simplement le 612 que je t'ai proposer qui pourrait convenir à tes attentes.
Ou le Badman en 1.4 réputé comme fusée.

Dimanche 22 Avril 2012 17:58

Tu devrais démousser un Tenergy 05 2.1mm puis y mettre un Curl dessus ou un Octopus , ça devrait suffire , si tu joues avec un bois Off + ...
Sinon , tu boostes le Tenergy avant pour être sûr.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 16:04 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 22 Avril 2012 18:09

Un Palio ck ? Monté sur un mousse assez épaisse, pourquoi pas.. Vu les capacités d'attaque en ox même pour un néophyte du picot long c'est prometteur

Dimanche 22 Avril 2012 18:18

Stiga destroyer en 1.5

Dimanche 22 Avril 2012 19:18

Franchement, essaies un 612 turbo, tu vas te régaler Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2012 19:58

Citation de Miiike :
Tu devrais démousser un Tenergy 05 2.1mm puis y mettre un Curl dessus ou un Octopus , ça devrait suffire , si tu joues avec un bois Off + ...

Ca fait pas un peu cher ce genre de fantaisie? Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 22:57

Le GDT en 1.6 mm c'est déjà pas mal!

Tu as aussi le Feint AG en 1.7mm.

Lundi 23 Avril 2012 13:43

Citation de Kryzou :
Citation de Miiike :

Je plaisantais ...
Mais vu que tu as l'air de vouloir faire des trucs improbables dans chacun de tes sujets... comme celui où tu dis jouer avec un bois Off+ de 120g en étant classé 8 ou 9 , j'apporte de l'eau à ton moulin .
C'est distrayant Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 23 Avril 2012 14:26

J'ai récemment collé un PL 0x sur une mousse seule (achetée chez eacheng) et c'est vraiment le top. J'ai toujours joué avec des PLs, mais plutôt en m'en servant comme d'un backside, c'est à dire avec bloc vers l'avant, pas de haut en bas pour amortir. Et cette combinaison permet d'accélérer en bloc, pour avoir assez vite une balle qui s'écrase, difficile à remonter.

Précision : je joue aussi bien avec un BS qu'un PL en revers, c'est surtout un choix tactique pour varier.

J'ai collé un milkyway 955 sur une mousse de 2 mm et c'est beaucoup moins rapide qu'un grass offensif, que j'ai déjà essayé, ça va vraiment trop vite, trop de fautes en jeu de table.

Mes partenaires d'entrainements ont reconnu à l'unanimité que c'était mon picot le plus "ch..."

Je ferai d'autres essais, mais toujours dorénavent dans ce système de collage d'un topsheet sur une mousse seule, car il y a du coup un choix colossal en épaisseurs de mousse ! ( de 0,2 mm en 0,2 mm ).

Lundi 23 Avril 2012 16:42

Citation de Miiike :
Citation de Kryzou :
Citation de Miiike :

Je plaisantais ...
Mais vu que tu as l'air de vouloir faire des trucs improbables dans chacun de tes sujets... comme celui où tu dis jouer avec un bois Off+ de 120g en étant classé 8 ou 9 , j'apporte de l'eau à ton moulin .
C'est distrayant Émoticône

Qu'est-ce qu'il y a eu d'improbable dans ça? Je me debrouille beacoup mieux avec ce bois qu'avec mon ancienne raquette (des perfs de plusieurs classement à quasi chaque match).

Je vais peut-être essayer ce picot mi-long pour voir ce que ça donne.

Lundi 23 Avril 2012 18:28

Citation de faiçal :
Stiga destroyer en 1.5

+1 !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements