Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-régional de Mehun s/ Yevre (18) le dimanche 20 Mai 2012

Samedi 14 Avril 2012 22:51

Le tournoi de la porcelaine aura lieu cette année le dimanche 20 Mai 2012.

infos ici : http://www.tennis-de-table.com/tournois/detail/id/1311

Cette année, une salle supplémentaire sera utilisée pour le tournoi, en plus du gymnase habituel.

Cette salle est la nouvelle salle spécifique Tennis de table du CP mehun (capacité plus que doublée par rapport à l'ancienne salle, une capacité qui permettra de faire jouer les 3 équipes de régionale en même temps).

Pour info, accès par sortie autoroute "Vierzon Est", Mehun sur Yèvre est à mi-chemin sur la route de Bourges.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 22:54 par violoniste18

Mardi 24 Avril 2012 00:19

Toutes les infos du tournoi sur le site de mehun : http://club.sportsregions.fr/cpmehuntt/telechargement/

Tournoi inter-régional dimanche 20 mai 2012

Le Cercle Pongiste Mehunois (18) organise pour sa 13ème édition un tournoi inter-régional qui se déroulera le dimanche 20 mai 2012 au Gymnase Pierre de Coubertin. Ce tournoi est doté de 2000 euros de prix et lots en porcelaine.

Sur 25 tables (10 tables supplémentaires).

Venez nombreux pour cette fête du tennis de table.

Pour mémoire: 110 participants en 2011
Détail du tournoi dans la rubrique "documents"
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 03 Mai 2012 10:18

il y a une petite coquille pour le tableau E.
C'est soit jusqu'à 18 et < 1900 pts ou jusqu'à 19 et <2000 pts...

Jeudi 03 Mai 2012 21:22

En effet petite erreur

c'est < 2000 points, ancien tableau NC-25. Sur tous les autres documents, c'est le tableau E < 2000 points.

Vendredi 04 Mai 2012 09:58

Salut !

Dommage que ça tombe le même jour que nos championnats de la Nièvre, vous auriez surement eu un peu de Nivernais sinon.

Bon tournoi à tous.

Lundi 14 Mai 2012 07:05

La nouvelle salle spécifique vient d'être inaugurée et il y aura donc 9 ou 10 tables supplémentaires pour le tournoi.

Petite précision complémentaire, l'éclairage a été refait "spécial tennis de table" et est top de chez top dans cette nouvelle salle. J'ai plus de 20 ans de compets et personnellement rarement joué dans d'aussi bonnes conditions de luminosité.

Lundi 14 Mai 2012 16:47

Peux on s'inscrire par mail ou sur le forum ?

Lundi 14 Mai 2012 17:05

oui, inscriptions par mail à [email protected]

infos sur le tournoi sur http://www.tennis-de-table.com/tournois/detail/id/1311

(avec une carte google pour voir où est mehun / Cher)

Lundi 14 Mai 2012 21:18

Merci bien je vais procéder par mail.

Bonne soirée

Lundi 21 Mai 2012 08:30

Un tournoi à éviter avec des horaires absolument pas maîtrisés. Dès le départ certains tableaux avaient largement plus de 2h de retard, le 1/4 de finale du NC-1499 lancé alors que nous partions à ... 19h30 !!! Des organisateurs qui vous faisaient comprendre que vous les emmerdiez si vous demandiez à ne pas avoir la table du coin près des buts alors qu'il y avait en permanence l'équivalent d'au moins une rangée libre...
Bref, à éviter.

Lundi 21 Mai 2012 09:33

ah, au fait , on en est où? il est fini ce tournoi.

on aurait pu être informé d'un tel retard par un message au micro ! non?

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de tables non utilisés, je suis arrivé à 11H30 et parti à 19H30 et je n'ai jamais vu toutes les tables prises(pour des matches) , par contre si on veut s'échauffer alors là , il y a du choix niveau tables.

Je ne reviendrais pas l'année prochaine mais merci quand même d'avoir organisé ce tournoi .

Lundi 21 Mai 2012 20:41

Bonsoir,

Je suis très content de ce tournoi. La formule était intéressante ; poules de 4 joueurs au début, inscription dans 3 tableaux. L'objectif était surement de faire jouer un maximum de matchs aux compétiteurs avec les problèmes des joueurs bloqués ensuite.
Les lots étaient très sympas (porcelaines Deshoulières) pour ma part avec un petit commentaire lors de la remise. Ma femme en est très contente après un retour sur Paris de plus de ............. Émoticône 4 heuresRire

A l'année prochaine à une autre date je l'espère...

cdur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 20:42 par cdur

Mardi 22 Mai 2012 17:10

Le problème c'est que pas mal de joueurs étaient inscrits sur 3 tableaux différents, par exemple le NC - 16, NC -20 et toute catégorie. Et donc la plupart des matchs après les poules étaient lancés après que les poules des autres tableaux soient joués.
Et dès que les poules d'un tableau étaient lancées, ça enchainait sur les poules d'un autre tableau.

J'essayerais de voir avec les organisateurs si pour l'année prochaine c'est possible de faire jouer plus de matchs (16ème, 8ème, etc) le plus tôt possible.

Dimanche 27 Mai 2012 13:12

Il y a eu un déficit non prévu au niveau des bénévoles, 3 personnes qui n'ont pas pu venir pour raisons familiales.

Deux personnes en moins au niveau de la table de marque, c'était très chaud à gérer et cela peut expliquer un peu de tension ...

Le président m'a dit que l 'année prochaine, le club prendra plus de bénévoles pour éviter cela.

Sinon, mon mot perso c'est que c'est un sacré boulot d'organiser un tournoi et qu'il n'y ait aucun souci est plus que compliqué ...
0
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois