Rapid sound

Lundi 09 Avril 2012 15:15

J'aimerais mettre un rapid sound de LKT sur mon revers.
En revers j'ai un jeu en bloc, top spin et parfois poussette.
J'avais également penser au PRO XT ou PRO XP.
Qu'en pensez-vous?

Lundi 09 Avril 2012 16:07

Salut, mon sujet est assez similaire au tien même si on a pas le même niveau, bonne lecture!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50876-1.html

Mardi 10 Avril 2012 14:17

Citation de Bast07 :
Salut, mon sujet est assez similaire au tien même si on a pas le même niveau, bonne lecture!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50876-1.html

Mon sujet n'est pas très similaire au tien.
Je suis maintenant classé 1328 pts et je monte vers les 1400 voir 1500 pts.
Je suis jeune (14 ans) et avec jeu prés de la table en top, bloc et frappe pour mon revers.
Il me faut donc un revetement plus rapide.
Je voudrais également savoir si les LKT ont une bonne durée de vie.
Merci pour vos conseils. Émoticône

Mardi 10 Avril 2012 16:18

Le Rapid Sound de LKT à une rapidité similaire au Sriver EL, à tout casser, comparé à l'Aurus Sound, je pense que tu n'y trouvera pas ton compte niveau vitesse...

Mardi 10 Avril 2012 17:30

D'accord avec Bast, les Pro XP/XT sont plus lent que l'aurus.
Tu progresses bien, tu as seulement 14ans : oriente toi vers des plaques plus durs du style Aurus soft ou pourquoi pas T05 aussi en revers.

Demande l'avis de ton entraineur.

Edit : Tournes ta raquette et prends toi un DHS Tin Arc 3 ou un Haifu BW3 pour le coud droit et donc le T05 en revers
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 17:33 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 11 Avril 2012 14:34

Citation de Bast07 :
Le Rapid Sound de LKT à une rapidité similaire au Sriver EL, à tout casser, comparé à l'Aurus Sound, je pense que tu n'y trouvera pas ton compte niveau vitesse...

Justement!!!
Mon aurus sound est bien trop rapide pour moi en revers: la plupart de mes balles sortent car j'avance encore trop dedans.
C'est pour cela que je recherche un revetement moins rapide et plus tendre.

Mercredi 11 Avril 2012 18:45

Ton choix parait cohérent...

Dans la série des Rapid de LKT, le Speed est également pas mal. Un poil plus dur et plus rapide que le sound et rejette également plus bas.

Sinon en plus pêchu et légèrement plus ferme sans être l'équivalent des Aurus Sound en terme de vitesse et dynamisme, t'as les KTL Black Power/Red Diamond et le Yinhe Moon Pro.

Mercredi 11 Avril 2012 18:50

moi je vient de le commander.
justement j'avaisaussi un aurus sound et on ma conseiller le rapid sound donc je suppose que c'est quasiment pareil .
je le reçoit demain!

Jeudi 12 Avril 2012 14:13

Ok.Merci tout le monde.
Pompom tu me diras des nouvelles sur le rapid sound quand tu l'auras essayer.
J'aimerais également savoir de qui du LKT ou RAPID a la meilleure durée de vie.

Jeudi 12 Avril 2012 16:50

salut
reçu ce matin
je l'essaye demain mais la plaque est collante,mais il parait qu'il faut jouer 6h pour que cela deviennent normal!

Vendredi 13 Avril 2012 16:44

Six heures???????
Tu es sur?
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques