Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Que répondez-vous à "Sans ton picot, je te battrais facilement ! " - Page 9

Dimanche 29 Décembre 2013 10:06

De mon côté, la dernière mode c'est plutôt : "j'ai perdu tout seul, il n'a même pas du jouer avec son picot de tordu" Bref, je suis chanceux, j'ai des adversaires qui perdent tout seuls et me donnent leurs matchs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Décembre 2013 10:18

J'ai toujours trouvé ce genre de remarques particulièrement ineptes. Je ne comprends pas pourquoi les picots, softs et anti ont si mauvais réputation, moi j'aime bien jouer ces jeux différents. C'est pas toujours facile, mais au moins ça change ! On s'ennuierait sans vous Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 31 Décembre 2013 08:58

Citation de Diabolosyl :
De mon côté, la dernière mode c'est plutôt : "j'ai perdu tout seul, il n'a même pas du jouer avec son picot de tordu" Bref, je suis chanceux, j'ai des adversaires qui perdent tout seuls et me donnent leurs matchs.

Et en plus tu t'en vantes !!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 31 Décembre 2013 12:48

Bah oui, c'est évident non, je me contente de mettre la balle sur la table et eux, trop sympas, la balancent dehors pour mon plus grand plaisir, ou parfois la mettent dans le filet pour varier.
C'est connu qu'un défenseur ou joueur de picot ne provoque jamais la faute ;-)

Mardi 07 Janvier 2014 14:54

Citation de pierread :
J'ai toujours trouvé ce genre de remarques particulièrement ineptes. Je ne comprends pas pourquoi les picots, softs et anti ont si mauvais réputation, moi j'aime bien jouer ces jeux différents. C'est pas toujours facile, mais au moins ça change ! On s'ennuierait sans vous Content

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 09 Janvier 2014 19:11

fo nerf ces trucs i win no skill koa !
Émoticône
moi j'aime les picots
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 19:11 par tik69x
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 16 Janvier 2014 16:10

Il m'est arrivé, dans ma prime jeunesse, de jouer contre des très bons pongistes (25 de l'époque, env. 18-19).
Ces joueurs-là, loin de pester contre mon picot, me dirigeaient toutes les balles dessus ! Je veux dire, que à partir d'un niveau certain, on n'a plus peur du picot, on sait le jouer et on n'hésite pas à montrer que le picot n'est pas forcément un avantage...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 17 Janvier 2014 14:15

Effectivement si le picoteur ne fait pas l'effort de courir ou de tourner sa raquette c'est assez simple.

Service très coupé dedans soit il mange soit la balle revient liftée ou molle (s'il pousse, cas le plus fréquent), il suffit donc de taper à plat très facilement (ce qui gène le picot en passant).

Service un peu lifté dedans, idem on peut s'appuyer dessus pour mettre un top plein d'effet en direction de la mousse et là c'est la panique complète (suffit de voir comment le picoteur cherche à tout crin à renvoyer avec le picot).

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 14:17 par friendship729

Mercredi 29 Janvier 2014 16:35

P'tite question : un joueur m'a fait la remarque que des picots manquaient sur le bord de ma raquette et que cela est interdit ?
C'est vrai pour les bords ou seulement "dans" la raquette ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 29 Janvier 2014 16:38

Si il en manque un juste sur le bord tu t'en fout royal ... personne ne change de plaque pcq elle est légèrement effrité sur les bords., par contre si il en manque qlq uns là ça commence a être gênant.

Dimanche 02 Février 2014 02:04

Citation de magnus :
P'tite question : un joueur m'a fait la remarque que des picots manquaient sur le bord de ma raquette et que cela est interdit ?
C'est vrai pour les bords ou seulement "dans" la raquette ?

Si il manque un trop grand nombre de picot (sur le bord ou ailleurs) c'est interdit quand même.

Mercredi 05 Février 2014 20:09

Oui, j'ai demandé à un arbitre national qui m'a dit que -pour les bords- c'est au libre jugement de l'arbitre et de souligner que le problème des bords effrités est le même avec des picots-out et avec un back-side.

Lundi 17 Mars 2014 17:07

Un mec qui sait pas contrôler les effets (r)envoyés par un picot c'est juste un mec qui maitrise pas sa raquette.

c'est bien beau d'avoir un trampoline en guise de raquette pour frapper mais dans le petit jeu que ce soit contre un picot ou un BS c'est la meme chose beaucoup se cassent les dents la dessus.

Les mecs qui mettent la blinde de sauce avec leur BS c'est bien casse bonbon aussi ^^ faut bien qu'il y ait 2 extremes comme on dit Content

Samedi 12 Avril 2014 19:33

Cette fois-ci j'ai eu droit à "Avec ton picot, tu prends 4 classements"...
Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 03:01

Le fait est qu'à "très" bas niveau c'est parfois le cas, c'est vraiment une béquille pour certains, aujourd'hui mes adversaires ce n'était que ça... d'où la mauvaise réputation de ce type de revêtements...
D'ailleurs un attaquant qui prenait toujours le pivot (très bon top coup droit) s'est cassé les dents contre l'antitop d'un coéquipier qui défend loin de la table... "revêtement de merde !"...
Il avait le même en revers... Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 03:08 par Autom

Lundi 14 Avril 2014 20:10

Et ce WE, en championnat, après une victoire contre un 10, j'ai eu droit à "ton picot, il est homologué ? hein ?"

Lundi 14 Avril 2014 22:30

J'ai bien rigolé lors d'un match récemment, mon adversaire qui joue avec un anti m'a dit "Ben zut, j'ai déjà un anti qui fait chier son monde mais alors lui et son picot, c'est pire" Dans la bonne humeur même s'il perdait mais ça m'a fait sourire.

Lundi 14 Avril 2014 22:49

Émoticône

Samedi 19 Avril 2014 22:05

échauffement dans la diag CD
mon adversaire : Ah tiens encore un gaucher....
on passe diag RV (pour lui), je tourne
AH bah en plus il a un picot....

quand j'ai ça souvent je joue le premier set avec mon BS des deux cotés (je tourne assez aisément) et je ne me met a défendre qu'apres lui avoir pris le premier set "à la réguliere"

Samedi 19 Avril 2014 23:07

Émoticône
5
3
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café