Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Télécharger sur ittv

Samedi 07 Avril 2012 22:23

Peut-on télécharger les vidéos sur ittv ?

Dimanche 08 Avril 2012 10:11

Bonne question, ça, Barbeuk !
La réponse 'intéresse aussi... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 08 Avril 2012 12:04

Citation de barbeuk :
Peut-on télécharger les vidéos sur ittv ?

Il n'y a malheureusement pas de lien direct pour télécharger les vidéos de ittv Pleurer
Parcontre il existe un logiciel que Geca m'a fait découvrir pour pouvoir quand même le faire, il s'appelle iWisoftFreeVideoDownloader.
J’espère t'avoir aidé Clin d'oeil

Dimanche 08 Avril 2012 13:17

Ok, je viens de télécharger le logiciel mais je ne comprends pas comment il fonctionne alors si tu pouvais m'expliquer stp Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 13:28

Citation de barbeuk :
Ok, je viens de télécharger le logiciel mais je ne comprends pas comment il fonctionne alors si tu pouvais m'expliquer stp Émoticône

Je vais essayer de t'expliquer.
En haut a droite tu as un rond s'il est deja vert, laisse le comme ça, s'il est gris, clique dessus de façon à ce qu'il devienne vert, cela veut dire que ton logiciel va détecter tes vidéos (je crois qu'il ne détecte que les vidéos d'internet explorer, donc si tu utilise un autre navigateur comme Mozilla, ça ne marchera pas.)
Ensuite, tu commence à regarder une des vidéos d'ittv et un message apparaitra en bas à droite de ton écran, tu cliques sur download et voila le travail Clin d'oeil

Dimanche 08 Avril 2012 13:33

ça marche très bien merci beaucoup Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 18:51

Barbeuk, tu vas faire des montages et les mettre sur Youtube.com ? Content
www.ttimpossible.com

Dimanche 08 Avril 2012 20:41

Ouai Émoticône, c'est le but mais là j'ai un problème là, quand je convertis les vidéos ittv en format avi. bah je n'arrive pas à les lires avec vegas pro. Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 10:33

utilises VidéoPad, pendant 15 jours tu l'as gratuit et apés tu vas dans panneau de configuration, modifié des programmes tu le trouves, et tu cliques sur revenir a la version gratuite, mais tu ne pourras les enregistrer quand .avi, (Il lit les vidéos telecharger sans les convertir) ! Content
www.ttimpossible.com

Lundi 09 Avril 2012 12:44

En fait, en avi. ça marche pas y'a une erreur de codec donc je les convertis en wmv. et ça MARCHE Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos