Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

37ème Tournoi ATT DUCEY (50) - Mardi 01 Mai 2012 (Férié)

Mercredi 04 Avril 2012 11:05

Pour la 37ème édition, le tournoi de l' ATT DUCEY (15km du Mont St Michel) aura lieu le Mardi 1er Mai 2012 (Férié).

Il réunira environ 150 joueurs venus de Basse-Normandie, Bretagne et Pays de Loire.

Le règlement a été envoyé dans vos clubs la 1ere semaine d'Avril.

TABLEAUX CETTE ANNEE :

- Toutes catégories
- 20 à 15
- 17 à 14
- 15 à 12
- 13 à 9
- 11 à 5
- 8 à 5
- Jeunes (nés après le 31/12/1996) entre 500 et 999 pts
- Doubles < 3000 pts

De nombreux lots diverses à gagner..

Réglement et inscriptions :
http://lbntt.org/IMG/pdf/Reglement_Tournoi_Interregional_ATT_DUCEY_1_05_12.pdf
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mercredi 04 Avril 2012 11:16

Points forts du tournoi cette année :

- Retour du tableau "Doubles"
- Tableau Jeunes limités à 999 pts pour donner plus de chances à tout le monde
- Buvette toujours très attendue et où les inscrits sont toujours nombreux dans ce tableau Émoticône
- Pas d'autres compétitions ce jour dans la région, donc beaucoup de monde attendu

Samedi 21 Avril 2012 19:31

Le tournoi est-il ouvert aux joueurs de région Centre ? Il est écrit "ouvert aux ligues limitrophes", mais si qqn peux me confirmer ça serait bien. Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 19:32 par gaby18

Lundi 23 Avril 2012 08:16

Citation de gaby18 :
Le tournoi est-il ouvert aux joueurs de région Centre ? Il est écrit "ouvert aux ligues limitrophes", mais si qqn peux me confirmer ça serait bien. Merci d'avance.

Je te confirme que le tournoi est bien ouvert aux joueurs de la région Centre, étant donné que l'Eure et Loir (Centre) est limitrohe de l'Orne (Basse-Normandie) ..

Mercredi 25 Avril 2012 19:08

La joueurs de la seine maritime aussi peuvent y participer ??

Jeudi 26 Avril 2012 09:18

Oui bien sur Émoticône

Il est ouvert aux joueurs de la région Basse-Normandie (et heureusement !!), Bretagne, Haute-Normandie, Pays de Loire et Centre ! Émoticône

Jeudi 26 Avril 2012 18:52

Ou se trouve la Salle ??? Proche d'un embleme quelquonque ??? Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 26 Avril 2012 23:07

Nous serons 5 du havre a venir mardi !!

Vendredi 27 Avril 2012 09:12

La salle est très facile à trouver étant donné que la ville ne comprends "que" 2000 habitants donc un seul gymnase.. Il y aura de plus, des pancartes "Tournoi ATT" aux endroits principaux Émoticône

Etes vous inscris pour les 5 joueurs du Havre ? J'ai pour l'instant 1 personne de Fécamp, 2 de Ste Adresse et 2 de Juri TT Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 11:39

Je pense connaitre les 2 du juri ( toujours fidèles au poste, lors des tournois, avec leurs jeux de "crabes"!!). Bon courage à leurs adversaires..... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 11:54

C'est bien de rencontrer des joueurs qu'on a pas l'habitude !!

En tout cas, si un joueur de Fécamp rencontre un de Perros-Guirrec qui est inscrit, ça fait un match à 500 kms d'écart entre les 2 clubs ! Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 12:40

Citation de jeremygloria :
La salle est très facile à trouver étant donné que la ville ne comprends "que" 2000 habitants donc un seul gymnase.. Il y aura de plus, des pancartes "Tournoi ATT" aux endroits principaux Émoticône

Etes vous inscris pour les 5 joueurs du Havre ? J'ai pour l'instant 1 personne de Fécamp, 2 de Ste Adresse et 2 de Juri TT Émoticône

Oui c'est bon nous sommes tous inscrits , c'est surtout la voiture qui va etre lourde sur la route mdrrrrrrr

Vendredi 27 Avril 2012 16:56

(erreur)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 16:58 par jibou

Mercredi 02 Mai 2012 08:59

Super tournois que celui que nous avons vêcu hier Content
Super Ambiance, malgré le nombre de joueurs ^^
Super bénévoles aussi, à refaire Jérémy Clin d'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume CIANI

Mercredi 02 Mai 2012 09:45

Bravo Guillaume pour ta victoire et merci d'être venu aussi nombreux de St Malo ! Émoticône

Bilan du tournoi :

Merci de votre participation à tous, nous excusons de l'heure tardive à laquelle certains joueurs ont pu terminer et pour l'attente entre les matchs.. Merci aux juges-arbitres qui malgrè cela ont fait un super travail pour limiter les dégats ! Nous avons été victimes de notre succès Émoticône . L'an prochain nous aurons surement une 2e salle pour mettre plus de tables ou si ce n'est pas le cas, nous limiterons le nombre d'engagés.. En tout cas, la plupart des joueurs ont été très compréhensif et ça c'est bien ! A noter qu'avec le nombre de participants, nous avions décidé en dernière minute d'augmenter certaines récompenses (ce que nous ne voyons pas dans les autres tournois)

Résultats des Tableaux :

Toutes Catégories :
1er : Viatcheslav KRIVOSHEEV (n°82 - RUS) - Bayard Argentan
2e : Olanrewaju JEGEDE (n°105 - NGA) - TT Montfort

16 à non-numérotés :
1er : Guillaume POTTIER (20) - Ent Mortanaise
2e : Cyril LEBRASSEUR (19) - Bayard Argentan

14 à 17 :
1er : Guillaume CIANI (16) - UP St Malo

12 à 15 :
1er : Florent SOUDAN (14) - TT Montfort

10 à 13 :
1er : Irvin ROUSSEL (13) - ATT Ducey Émoticône

5 à 11 :
1er : Song PASCAL (11) - Raquette d'Or TT

5 à 8 :
1er : Hugo LABBE (8) - TT Thorigné Fouillard

Jeunes - 15 :
1er : Alexis TROCHON (8) - TT St James

Félicitations à tous et merci Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 10:28

Pas de tableau double?

Mercredi 02 Mai 2012 10:58

Non, sinon on aurait fini à 3h40 du mat je pense

Mercredi 02 Mai 2012 12:00

Afin de ne pas répéter les mêmes erreurs et de faire mieux l'an prochain, merci de nous indiquer ce que vous n'avez pas aimé et aussi ce que vous avez apprécié (horaires, buvette, tableaux, récompenses, bénévoles, organisation, salle, accès, etc... )

Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 12:07

En tant que participant j me permet de donner mon avis sur le tournoi d'hier , pour avoir fait deux heures de route avec mes collègue une chose est sur c'est que l'an prochain y aura 5 joueurs de moin car meme si nous avons tous étaient compréhensif je trouve inadmissible d'une part de voir des tableau a plus de 60 joueurs dont un a 84 joueurs donc 27 poules pour tables chercher l'érreur ??? y a quelque chose qui cloche la déjà , j'ai jamais vu cela de deux les poules qui ce términe vers 17h wouhouuuuu super 4h d'attente minimum entre chaque match non faut arreter les conneries la nous ne sommes pas des pigeons non plus !!!
Concernant les lots alors la c'est le ponpon rose un de mes potes perd en demi du 17 c'est pas mal quand meme , la récompense une sombre serviette la c'est vraiment du foutage de gueule
204 joueurs a peut près pour 16 table (je parle meme pas de l'état de celle ci) quasi rien pour s'asseoir en bref un véritable bordel
La sur ce coup ce club a eu les yeux plus gros que le ventre l'appat du gain qui aux final a du etre vraiment conséquent vu les dotations a la limite du ridicule et j pense pas que l'on peut parler de succès mais tous simplement que des gens passionnés sont venus tous simplement pour jouer au ping et ce detendre et non pour au final ce croire dans un bon vieux troquet du coin car j parle pas non plus de ce qui est interdit dans un complexe sportif ouvert aux publics , et la moi j crie mon coup de gueule car non c'est pas possible de voir ca NONNNNNNNNNNNNNN !!!
Et un sacrée paquet de pongistes ou de parents de jeunes joueurs n'étaient vraiment pas content du tout car le minimum c'est de laisser un post la veille pour avertir du nombre de participant et que ca risque d'etre très long c'est la moindre des choses enfin bref !!!

Mercredi 02 Mai 2012 12:21

et beeehhh....la parole est à l'accusé : levez vous! Émoticône
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois