Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les plus beaux revers du tennis de table

Samedi 10 Mars 2012 13:18

Voila, je reviens avec une nouvelle vidéo qui regroupe les plus beaux revers du tennis de table (je ne vous cache pas que je me suis inspiré de la vidéo de Geca http://www.youtube.com/watch?v=jfbLv6GlCRw)
Voila la vidéo

Voila, pour moi le meilleurs revers est celui de kishikawa à 1:02 et vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 13:19 par ttromain

Samedi 10 Mars 2012 13:31

C'est vrai que Kishikawa à un super touché en revers Émoticône Tout les points de ta vidéo sont supers, celui de Persson est tout aussi beau dans le contexte car il gagne son match dessus, celui de Wang Hao j'en parle pas ça va trop vite ! Encore une belle vidéo de ta part en tout cas, continue et Émoticône

Samedi 10 Mars 2012 14:56

Beaucoup sont des coups réflexes. Beaux mais uniques.

Pour moi, le RV le plus efficace est celui de Oh Sang Eun (geste, préparation et efficacité).

Belle vidéo.

Samedi 10 Mars 2012 15:21

Citation de M-ax :
C'est vrai que Kishikawa à un super touché en revers Émoticône Tout les points de ta vidéo sont supers, celui de Persson est tout aussi beau dans le contexte car il gagne son match dessus, celui de Wang Hao j'en parle pas ça va trop vite ! Encore une belle vidéo de ta part en tout cas, continue et Émoticône

Merci beaucoup Max c'est le genre de message qui m'incite a continuer mes montages vidéos Émoticône
Citation de Batteur :
Beaucoup sont des coups réflexes. Beaux mais uniques.

Pour moi, le RV le plus efficace est celui de Oh Sang Eun (geste, préparation et efficacité).

Belle vidéo.

Merci pour ton commentaire Batteur
Sinon c'est vrai que Oh Sang Eun a un superbe revers en bloc actif

Samedi 10 Mars 2012 16:27

mais le probleme c est que les revers comme ca ce sont des coups tres rares, c est tres peu efficace...
ils le tentent souvent ils sont un peu en retard lance le bras et voila ca rentre....

les revers les plus efficace ce sont peut etre ceux de zhang jike ou de ma long a la table certes pas aussi impressionnant mais ils prennent la balle tellement tot que les autre n ont pas le temps de jouer...

Samedi 10 Mars 2012 16:41

Beau montage,merci beaucoup pour la vidéo ttromainÉmoticône
J'adore le revers d'Adrien Mattenet et Kreanga:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 16:42 par Geca

Samedi 10 Mars 2012 16:52

très jolie vidéo mais bon faut il avoir un revers de fou pour que cela soit beau moi j'adore le revers de joo see hyuk

Samedi 10 Mars 2012 17:14

Citation de panany :
mais le probleme c est que les revers comme ca ce sont des coups tres rares, c est tres peu efficace...
ils le tentent souvent ils sont un peu en retard lance le bras et voila ca rentre....

les revers les plus efficace ce sont peut etre ceux de zhang jike ou de ma long a la table certes pas aussi impressionnant mais ils prennent la balle tellement tot que les autre n ont pas le temps de jouer...

Je te donne raison c'est vrai que leurs revers sont les plus efficaces mais c'est justement car ils sont moins spectaculaires que je ne les ai pas mis mis dans la vidéo
Citation de Geca :
Beau montage,merci beaucoup pour la vidéo ttromainÉmoticône
J'adore le revers d'Adrien Mattenet et Kreanga:-)

Merci à toi Geca pour ton commentaire et aussi pour m'avoir inspiré dans cette vidéo. Je dois en profiter car c'est pas tout les jours qu'un professionnel des vidéos comme toi va notifier une vidéo comme "Beau montage" Content
Sinon je suis complétement d'accord pour les revers d’Adrien et de Kreanga d'ailleurs je penses que Rosskopf aurait eu sa place aussi dans ma vidéo ainsi que le point de Samsonov contre Chen Qi pendant les championnats du monde 2011 donc peut-etre que je ferai un best of backhand 2
Citation de brassartvincent :
très jolie vidéo mais bon faut il avoir un revers de fou pour que cela soit beau moi j'adore le revers de joo see hyuk

Tu parles de ses défenses coupés ou de quand il tourne sa raquette pour bloquer revers avec son Backside ?

Merci à vous pour vos commentaires
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 17:15 par ttromain

Samedi 10 Mars 2012 17:22

Très belle vidéo!
Par contre la musique est soulante. Émoticône

Samedi 10 Mars 2012 18:09

Merci pour cette vidéo.
Dans la prochaine, n'oublies pas Karasevic, un des plus beaux revers du circuit.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 10 Mars 2012 19:22

Citation de tiyouenn22 :
Très belle vidéo!
Par contre la musique est soulante. Émoticône

Merci!
Après pour la musique j'aimerais bien que tu me conseille, en effet depuis mes débuts en montage vidéos, la musique est mon plus grand défaut!
Citation de Capoblanco :
Merci pour cette vidéo.
Dans la prochaine, n'oublies pas Karasevic, un des plus beaux revers du circuit.

En effet j'ai trouvé 2 ou 3 magnifiques revers de karakasevic que je mettrai dans ma 2eme vidéo

Voila sinon 3choses à vous dire:
-Merci pour tout vos commentaires
-Ca serait sympa de m'aider à trouver des bonnes musiques Content
-N'oubliez pas d'aller commenter la vidéo de ttbestable qui un hommage au ping français !

Samedi 10 Mars 2012 19:23

Citation de ttromain :

Merci à toi Geca pour ton commentaire et aussi pour m'avoir inspiré dans cette vidéo. Je dois en profiter car c'est pas tout les jours qu'un professionnel des vidéos comme toi va notifier une vidéo comme "Beau montage" Content
Sinon je suis complétement d'accord pour les revers d’Adrien et de Kreanga d'ailleurs je penses que Rosskopf aurait eu sa place aussi dans ma vidéo ainsi que le point de Samsonov contre Chen Qi pendant les championnats du monde 2011 donc peut-etre que je ferai un best of backhand 2

Citation de Capoblanco :
Merci pour cette vidéo.

T'es gentil ttromain,de rien pour le commentaire.
Je concorde avec Capo,je mettrais Karakasevic et Bastian Steger(très bon revers) aussi:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 19:39 par Geca

Samedi 10 Mars 2012 19:50

ne pas oublier schlager avec par exemple son contre top revers tranche sur ovtcharov au WTTC 2008 il me semble et aussi le point sur timo boll où il part en défense balle du revers et il finit par un monstre top revers si vous voyez de quoi je parle

Samedi 10 Mars 2012 20:25

Citation de nick-nack :
ne pas oublier schlager avec par exemple son contre top revers tranche sur ovtcharov au WTTC 2008 il me semble et aussi le point sur timo boll où il part en défense balle du revers et il finit par un monstre top revers si vous voyez de quoi je parle

Je vois exactement de quoi tu parles nick-nack j'essairai de les intégrer dans ma prochaine vidéo

Samedi 10 Mars 2012 21:48

super montage, sur une idée finalement jamais exploitée. Seul petit reproche, pour moi, il manque le revers de Robinot contre Niwa en 1/2 du ChM Juniors.

Vivement la partie 2 MDR

Samedi 10 Mars 2012 22:28

Le 1er revers de boll est juste MAGNIFIQUE
J'adore celui de Wang Hao contre Zhang Jike et celui de samsonov contre Boll
Bien sûr, celui de Kreanga contre Ma Lin est juste sublime. Liu Goliang est resté sans voix.

Samedi 10 Mars 2012 22:31

Question, pourquoi il n'y a pas des revers de Maze qui sont sûrement les plus beaux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 22:57 par Petit pois

Samedi 10 Mars 2012 23:32

Citation de Petit pois :
Bien sûr, celui de Kreanga contre Ma Lin est juste sublime. Liu Goliang est resté sans voix.
d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment elle est partie... Rire

Dimanche 11 Mars 2012 01:18

Un gros bloc actif x1000 par rapport à ce que l'on voit d'habitude.

Vers le début, on voit un top de kreanga sur samsonov, et son top s'écrase, la balle est bien lourde. En revers, chapeau !

Dimanche 11 Mars 2012 09:55

J'aurai peut-etre rajouter ces 2 superbes revers lors d'un match extraordinaire:
http://youtu.be/ZUF-FFVXcjY?&hd=1&t=14s vers la fin du point de Jun Mizutani
http://www.youtube.com/watchv=ZUFFFVXcjY&feature=youtu.be&hd=1&t=8m6s
www.ttimpossible.com
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos