Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les cris du ping! (assourdissant)

Mercredi 07 Mars 2012 20:21

Mercredi 07 Mars 2012 20:34

Oui c'est ma vidéo kiki24 Content, je l'avais faite comme ça un jour ou j'avais rien à faire. J'avais pas voulu la mettre sur le forum pour pas créer de scandale genre vidéo inutile... J'ai été étonné de voir du succès que ma vidéo a eu sur le Net alors que je l'ai faite en 2minutes et que d'autres de mes vidéos que j'ai mis deux mois à faire et aux quelles je me suis appliqué ont eu 20 fois moins de vues sur YouTube !!!

Mercredi 07 Mars 2012 20:47

Je me demande s'il y a un reglement qui interdit aux joueurs de crier fort a un point tel que ca derange les tables avoisinantes?

Mercredi 07 Mars 2012 21:29

Citation de kiki24 :
Je me demande s'il y a un reglement qui interdit aux joueurs de crier fort a un point tel que ca derange les tables avoisinantes?

Non il n'y en a pas.

Au fait, merci d'avoir mis ma vidéo sur le forum!

Mercredi 07 Mars 2012 21:35

Elle a un sacré organe, la p'tite Bernadette !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 07 Mars 2012 21:44

Moi a chaque match je crie au moins 10 fois par match chooooo

Mercredi 07 Mars 2012 23:04

C'est pas évident de tenir les 46 secondes de vidéo quand même...

Mercredi 07 Mars 2012 23:17

C'est quoi ce délire franchement. N'importe quoi de crier comme. Ça m'est arrivé 1 fois de tomber sur un gars comme eux. Le type criait Tchoooo sur des services que je ratais puis sur n'importe quel point qu'il gagnait. Ça m'a énervé et j'ai commencé à faire comme lui j'ai gagné 12 10 à la belle.

Mercredi 07 Mars 2012 23:40

Haha excellent, insupportable, mais excellent!!!

Jeudi 08 Mars 2012 11:50

Citation de MagicFab :
Le type criait Tchoooo sur des services que je ratais puis sur n'importe quel point qu'il gagnait. Ça m'a énervé et j'ai commencé à faire comme lui j'ai gagné 12 10 à la belle.
Bah, tu vois que ça aide a gagner... je vais m'y mettre aussi pour gagner plus de matches! youpi! vive la solution miracle!

Jeudi 08 Mars 2012 11:56

Citation de baldeping :
Haha excellent, insupportable, mais excellent!!!

Émoticône

Jeudi 08 Mars 2012 13:47

Citation de MagicFab :
C'est quoi ce délire franchement. N'importe quoi de crier comme. Ça m'est arrivé 1 fois de tomber sur un gars comme eux. Le type criait Tchoooo sur des services que je ratais puis sur n'importe quel point qu'il gagnait. Ça m'a énervé et j'ai commencé à faire comme lui j'ai gagné 12 10 à la belle.
je pense savoir de quel match tu parles! Content d'ailleurs tu n'étais pas loin de la contre ce jour la... Content

Jeudi 08 Mars 2012 17:22

Mais mariez-les !

Jeudi 08 Mars 2012 19:04

Trés sympa ta vidéo ttromain Content

Jeudi 08 Mars 2012 19:13

Je suis mort de rire devant mon écran. XD.
C'est vrai que sa devient assourdissant mais top délire. Émoticône

Jeudi 08 Mars 2012 19:15

Cochoooooooooone !! Comprendra qui pourra MDR

Jeudi 08 Mars 2012 23:24

j'ai tenu 15 secondes pas si mal déja

Vendredi 09 Mars 2012 00:18

Ah ouai quand même ... au moins plus tard il pourra se reconvertir dans les bruitages de cinéma , arrivé d'un train par exemple .

Et pour Mademoiselle , comme disait le 'poète' B2oba "Elles font mal à la tête, mon frère[ ...] Elle me casse le cerveau, je crois bien qu'elle est folle"

Émoticône
Ne jamais rien lâcher ...

Vendredi 09 Mars 2012 10:03

Certains clubs forment leurs jeunes joueurs à pousser des cris de victoire sur n'importe quel point gagné, stupide, mais pas à ne pas pleurer dans la défaite et cela est bien dommage.
je vais revenir...

Vendredi 09 Mars 2012 11:43

Citation de blackday60 :
Ah ouai quand même ... au moins plus tard il pourra se reconvertir dans les bruitages de cinéma , arrivé d'un train par exemple .

Et pour Mademoiselle , comme disait le 'poète' B2oba "Elles font mal à la tête, mon frère[ ...] Elle me casse le cerveau, je crois bien qu'elle est folle"

Émoticône

Elle doute de B2O sans cesse elle check mon téléphone Émoticône
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos