Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Joola Defence, manche droit

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 28 Février 2012 19:02

Bonjour, je cède ce bois "vintage" dont je ne connais pas trop le passé (ni l'age) mais qui est en bon état.

Prix: 17€ frais de port inclus (ou 15€ en remise main propre sur Paris)

https://lh4.googleusercontent.com/-5khhVnsmjJI/T00OAjysjJI/AAAAAAAAAcE/hoG0rBqYzMo/s680/DSC07812.JPG

Mercredi 29 Février 2012 00:00

Il possède une grande palette ce bois ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Février 2012 00:59

oui, palette large.

Mercredi 29 Février 2012 08:52

J'en ai toujours un que je n'ai pas réussi à vendre pendant presque deux ans. J'ai abandonné ... Content courage

Bois sympa par contre. Il me semble que Joola a cessé de le vendre aux alentours de 2005 (si mes souvenirs du catalogue WS sont bons).

Mercredi 29 Février 2012 09:08

Tu connais les dimensions ? Pour savoir si c'est les mêmes qu'un Joo ou matsushita.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 09:09 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Février 2012 09:36

Tres bon controle ce bois, bruit de casserole aussi

Mercredi 29 Février 2012 10:22

Il me semble plus grand qu'un Joo ou un Matsu mais les Joo que je vois régulièrement sont retaillés. Je ne me souviens plus vraiment des dimensions d'origine. Le Matsushita est en dessous, c'est sur, que ce soit le Pro Model ou le Power Defence. Celle du Joola doit etre sensiblement la meme que celle du Chen Weixing. Les manches en tout cas, sont similaires, gros et ronds.

Sacré bruit de casserole en effet Lapinot MDR une sorte de liseré noir dans les plis du bois, assez étrange.

Mercredi 29 Février 2012 11:25

il a la même taille qu'un grubba pro donc je suppose qu'il a la même taille que le Joo. Je mesurerai ça ce soir.

Merci pour les infos...

Mercredi 29 Février 2012 11:29

Citation de pro du picot 62 :
Tu connais les dimensions ? Pour savoir si c'est les mêmes qu'un Joo ou matsushita.

15,5 x 16,2 je viens de le mesurer.

Citation de lapinot :
Tres bon controle ce bois, bruit de casserole aussi

Oui, bois assez bizarre... Ca fait un peu carton (j'dis pas ça pour casser ta vente Fluffy !) Émoticône

Citation de joffrey :
J'en ai toujours un que je n'ai pas réussi à vendre pendant presque deux ans. J'ai abandonné ... Content

Joffrey l'a fait avant moi, hein !
e pericoloso sporgersi

Mercredi 29 Février 2012 11:39

C'est bizarre, j'ai pas souvenir de ce bruit de carton... enfin il me semble. faut dire que j'utilise des plaques tendres et suis plus habitué au "clic" type colle.

Vous me donnez envie de rejouer avec pour vérifier!Rire

Mercredi 29 Février 2012 13:12

La palette est relativement épaisse pour un bois de défense également.
Ce qui me gênais vraiment, c'est le manche, trop gros et trop rond à mon goût.
Celui du Joo est rond également mais nettement plus fin par exemple, et un peu plus aplatit.

Mercredi 29 Février 2012 16:10

Épaisse??? il fait 2,5 je crois...

Dimanche 11 Novembre 2012 18:59

up

Dimanche 04 Octobre 2015 20:37

Mp.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces