Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Table Tennis - Other Angle Ep.2 [HD]

Vendredi 17 Février 2012 10:54

Voila comme promis l'épisode 2! Un troisième et dernier épisode est prévu!
Bon visionnage Clin d'oeil
Defense :D

Samedi 18 Février 2012 19:58

up

Samedi 18 Février 2012 23:10

Tu as bien fait de faire up ! j' avais manqué la vidéo la première fois et elle vaut vraiment le coup alors j'invite ceux qui ne l'ont pas encore regarder a l'a regardé car elle a une atmosphère assez relaxante et qui a été je penses un peu dur à faire alors bravo l'ami !!!
je sais pas si tu te souviens mais je t'avais donné le conseil la dernière fois d'imposer ton style à toi et tu l'a très bien fait sur cette vidéo alors BRAVO !
mais bon ce n'est que mon avis...
en tout cas continues comme ça
Un autre conseil (à vérifier car je m'avance un peu) pour que tes vidéos donne plus envie d'être vus serait d'en poster un peu moins souvent car je ne sais pas trop pourquoi mais si on en poste tout les 2 jours ça donne tout de suite un peu moins envie et la vidéo perdra de ça valeur je trouve .Par exemple Geca, ne sort pas de vidéos souvent(je ne parle pas de vidéos de matchs) du coup tout le monde est toujours impatient qu' une nouvelle vidéo sorte

PS: je trouve que ça serait bien pour les participants du forum de donner des iddées de vidéos, ça pourrait nous aider ainsi que ça ferait des vidéos qui vous plaise plus

merci de m' avoir lu jusqu'au bout (j'ai pas eu le courage de me relire donc désolé pour les fautes)

Dimanche 19 Février 2012 13:12

Merci pour ton commentaire Clin d'oeil Tu as raison, je vais un peu me calmer sur les vidéos. Je penses sortir l'épisode trois mi-mars Content Apres donnez moi des idées de videos, je penses faire un tribute to wang liqin et un autre to timo boll. Je ne sais pas si vous connaissez SuperfloydTT (http://www.youtube.com/user/SuperFloydTt), je le connais personellement et nous allons faire une video en coopération, après je n'ai plus trop d'idées pour les prochaines, je prends tout avis Clin d'oeil

Mardi 28 Février 2012 16:16

Up Émoticône

Mardi 28 Février 2012 17:22

Pour une fois que je voit une vidéo ou timo boll arrive à gagner des points surprenant :O , en tout cas g² à toi,me suis régaler de A à Z Content

Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 00:31

Très beau travail, je trouve dommage et étrange que tu ai si peu de retours et de commentaires !
En tout cas.. Continue ! Content

Jeudi 01 Mars 2012 08:01

bien bien cool comme video Émoticône Émoticône on en redemande
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos