Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo avec le Tango Ultra

Vendredi 03 Février 2012 23:19

Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 02:00 par Francis

Samedi 04 Février 2012 02:03

C'est quoi le bruit qu'on entend à 0:27 ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Février 2012 05:33

AK47 Émoticône

Samedi 04 Février 2012 09:27

Une chute d'un objet, sans doute.

Samedi 04 Février 2012 12:46

Si t'en veux un pour jouer au ping regarde dans la marque Palio Clin d'oeil
Citation de lorris :
AK47 Émoticône

Samedi 04 Février 2012 16:04

C'est qu'elle joueuse "Tango Ultra" MDR

Sérieux, quand on poste une vidéo avec ce titre, on précise au moins qui joue avec (bleue ou rose) et de quel coté (CD ou RV)

Samedi 04 Février 2012 16:42

Citation de Derf59 :

Sérieux, quand on poste une vidéo avec ce titre, on précise au moins qui joue avec (bleue ou rose) et de quel coté (CD ou RV)

Je suis d'accord avec toi.
Le soucis est que je doute de savoir laquelle c'est.

Je dirai la plus petite soir celle qui est en rose. Mais cela reste à confirmer.

Samedi 04 Février 2012 16:51

Moi j'aurais dit celle qui joue en bleu vu qu'elle sert en revers avec sa plaque rouge et après elle tourne pour la remettre en coup droit.

Samedi 04 Février 2012 17:47

Au début, j'avis écrit ça mais après avoir vu des photos d'elle et un autre match, je pense réviser mon choix.

Samedi 04 Février 2012 21:26

Citation de Batteur :
Citation de Derf59 :

Je dirai la plus petite soir celle qui est en rose. Mais cela reste à confirmer.

Si tu sais pas laquelle c'est, comme alors tu peux savoir que c'est un Tango Ultra ?

Samedi 04 Février 2012 22:05

Citation de Derf59 :
Citation de Batteur :
Citation de Derf59 :

Si tu sais pas laquelle c'est, comme alors tu peux savoir que c'est un Tango Ultra ?

Parce qu'elle est connu pour jouer avec :

http://www.joola.de/en/promotion/portraits/necula.htm

Voilà....

Comme je le disais j'ai un doute car au début de la vidéo, la joueuse en bleu contre avec son RV et la balle de l'adversaire va dans le filet (j'ai donc pensé que c'était elle). Mais en regardant les photos, j'en suis moins sûr.....

Mais s'il y a plus malin....je suis preneur.

J'espère avoir répondu à Derf59....et qu'il saura trouver. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 22:10 par Batteur

Dimanche 05 Février 2012 15:22

Citation de Batteur :
Citation de Derf59 :
Citation de Batteur :
Citation de Derf59 :

Parce qu'elle est connu pour jouer avec :

http://www.joola.de/en/promotion/portraits/necula.htm

Voilà....

Comme je le disais j'ai un doute car au début de la vidéo, la joueuse en bleu contre avec son RV et la balle de l'adversaire va dans le filet (j'ai donc pensé que c'était elle). Mais en regardant les photos, j'en suis moins sûr.....

Mais s'il y a plus malin....je suis preneur.

J'espère avoir répondu à Derf59....et qu'il saura trouver. Émoticône

Avec tes indices, tu n'as pas réussi à trouver ?
Tu n'aurais pas été fort au Cluedo LOL

Ben c'est celle en rose, vu que c'est noté LULIA sur son dos et UCAM sur sa poitrine Clin d'oeil

Dimanche 05 Février 2012 16:45

Fadeeva joue aussi avec un soft en revers.
A l'époque de cette vidéo, elle jouait à St Berthevin avec Ruta Paskauskiene qui aussi joue avec un soft en revers et Jia Nan Yuan qui elle joue avec un soft en coup droit.

Dimanche 05 Février 2012 16:59

Citation de groumit :
Fadeeva joue aussi avec un soft en revers.
A l'époque de cette vidéo, elle jouait à St Berthevin avec Ruta Paskauskiene qui aussi joue avec un soft en revers et Jia Nan Yuan qui elle joue avec un soft en coup droit.

Beaucoup de filles jouent avec un Soft.

Lundi 05 Mars 2012 17:43

en tout cas elle se fait tuer dans le dernier set !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos