Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel PL pour mon jeux ?

Lundi 30 Janvier 2012 23:38

Salut à tous,

Je recherche le PL le plus adapté au type de jeux que je veux mettre en place et à mon bois, pour cela j'ai besoin de vos conseils.

Je désire défendre à mi distance en essayant de beaucoup tailler la balle
pour ensuite revenir à la table et finir le point en coup droit.
Les faux top ne doivent pas être impossible ainsi que les claques et les poussettes agressives à la table.

Et bien sur il faut qu'il se marie bien avec mon nouveau bois que j'adore, le COS3 old version Émoticône

avec ou sans mousse je sais pas trop, pour le moment je suis sur un Grass Dtec new version Ox ou en 1.2mm ça dépend des jours, peut être celui ci correspond t'il à ce que je cherche dans ce cas je continuerais avec dans le cas contraire, merci de m'aiguiller vers le Graal pour mon jeu.

Lundi 30 Janvier 2012 23:42

C8 1,0mm Content

Lundi 30 Janvier 2012 23:45

un picot plutot rapide et pas mal pour la coupe de balle a mi-distance (je dis ca car ton bois est plutôt lent) est le destroyer de stiga... Pour les claques et poussettes a la table, je te conseillerai de prendre du Ox déjà pas mal rapide...
TTC Manage - H177

Mardi 31 Janvier 2012 00:03

great_ptitho: Contrairement à ce que tout le monde pense, je ne trouve pas le Cos3 si lent que ça, hyper tendre avec un gros contrôle oui mais lent surement pas!
Et je ne cherche pas à compenser cette sois disant lenteur par un picot rapide.
Merci quand même.

CeTh: Le C8 était déjà dans mon esprit merci de m'avoir confirmer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 00:04 par Zim06

Mardi 31 Janvier 2012 07:31

Émoticône je confirme le C8 encore une fois

Mardi 31 Janvier 2012 08:36

Confirmation encore une fois du C8 1mm Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 31 Janvier 2012 10:18

idem ou le cloud and fog III , pas mal du tout aussi et trop peu connu je trouve

Mardi 31 Janvier 2012 10:47

Le C8 a des picots rigides ? Sur mon COS3 j'ai pas aimé les picots rigides genre octopus. Moi je joue avec un Badman mais je taille peu mi-distance ( quand je recule c'est que c'est mal partie dans l'échange ). Enfin ce qui me semble bien ce sont des picots souples sur le COS3 genre Piranja.

Mardi 31 Janvier 2012 11:27

L'octopus à des picots souple moi j'ai trouvé.
Ceux du C8 sont plus rigide que l'octopus.
J'ai aussi un bois tendre et les picots rigide du C8 sont un régal ! Ca coupe fort !!
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 31 Janvier 2012 21:45

Bon ben je crois que je vais essayer ce fameux C8, en fait j'avais 3 picots en tête le C8 , le P1R, et l'Octopus

Quid de la différence Ox et 1mm ?

Merci

Mardi 31 Janvier 2012 22:38

je trouve que les picots du C8 sont souples ...

0x ou 1mm , il faut essayer, il y a les 2 sons de cloches. Perso, je préfère avec de la mousse, plus de variété dans les coups.

Mardi 31 Janvier 2012 22:51

Si tu veux essayer le p1r tu peux auussi bien prendre le neptune quasi sont jumeau en 2 fois moins chère.

MPzim06

Mardi 31 Janvier 2012 22:56

Sergio: ou je suis aveugle ou to MP est parti dans l'espace Émoticône

C'est bon finalement arrivé sur terre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 23:02 par Zim06

Jeudi 02 Février 2012 23:03

Me voila équipé d'un C8 1mm plébiscité par la plupart d'entre vous, test demain soir.

Clack: j'ai également pris un cloud and fog pour un collègue que je pourrais tester si le C8 convient pas.
De visu je trouve qu'il ressemble beaucoup au Gdtec nouvelle génération.

Merci à tous pour vos contributions Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements