Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre interforumeurs : Nord/Belgique

Lundi 30 Janvier 2012 09:11

Bonjour à tous!

J'aimerais bien organiser une rencontre interforumeurs! Je suis du club de Sars Poteries (près de Maubeuge). Mon club pourrait très bien vous accueillir si j'en fais la demande. Pour la date, ce serait plus un week end.
Je peux proposer le 25/26 février ou le 3/4 mars.

Après, je peux bouger, si quelqu'un a une salle un peu mieux que Sars Poteries (elle est actuellement en travaux mais elle sera peut être finie d'ici fin février!)
C'est surtout pour avoir un premier avis et savoir si des gens sont intéressés!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 30 Janvier 2012 12:26

ah ben perso, je connais assez la région d'erquelinnes - maubeuge (la frontière quoi ^^ ), j'habite jamais qu'a 30 - 40 minutes de la dc ca pourrait etre cool comme initiative... Si d'autres sont intéressés alors pq pas ;-)
TTC Manage - H177

Lundi 30 Janvier 2012 15:25

les 2 dates proposées sont déjà réservées de mon côté...

Lundi 30 Janvier 2012 16:25

Etendons le au 10-11 mars et 18-19 février alors.
J'envoie un message privé aux principaux intéressés et on voit combien on pourrait être!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 30 Janvier 2012 17:04

On pourrait peut être "recentrer" un peu sur la région Nord/Pas de Calais, non ?

Sinon le club de Ice59 (Flines lez raches) organise tous les ans un tournoi de hardbat le samedi du we de paques, nos amis belges peuvent y participer.
(Diabolosyl et Armando sont déjà venus)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 17:06 par Derf59

Lundi 30 Janvier 2012 18:24

Perso, faut voir les dates disponibles.
18-19 février, c'est pas possible pour moi.
Le 03 et le 10 mars, je joue en championnat

Le tournoi de Flines, sauf imprévu, je devrais y participer, si on accepte toujours les voisins belges ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 30 Janvier 2012 19:45

Citation de Diabolosyl :

Le tournoi de Flines, sauf imprévu, je devrais y participer, si on accepte toujours les voisins belges ;-)

18 et 19, pour les nordistes c'est bizarre que quentinsz propose ces dates car ca joue en compet en France.
En plus Ice59 et moi, et d'autres pongistes du nord/pdc sommes occupés par un évènement majeur le samedi soir MDR

Lundi 30 Janvier 2012 21:19

Citation de Derf59 :
Citation de Diabolosyl :

18 et 19, pour les nordistes c'est bizarre que quentinsz propose ces dates car ca joue en compet en France.
En plus Ice59 et moi, et d'autres pongistes du nord/pdc sommes occupés par un évènement majeur le samedi soir MDR

J'en serai peut être!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 31 Janvier 2012 08:47

Oui, pourquoi pas pour le tournoi, mais c'est un peu moins "entre forumeurs". Enfin, c'est surtout que ma copine n'aime pas trop que je passe ma journée derrière une table!

Pour recentrer vers le nord pas de calais, pas de soucis, je veux bien faire 1H00 de route sans soucis et faire un truc plus vers Valenciennes. Par contre, il faut que quelqu'un puisse nous accueillir.

Pour les dates, la semaine, je suis sur Compiègne (sauf celle du 5 au 10 mars). Donc, je peux proposer que le week end ou en semaine entre le 5 et le 10 mars. Vous me dites vos préférences!

Après, le but, c'est surtout de jouer d'autres joueurs sympas et passionés (ce qui est le cas des gens sur le forum). Autrement dit, à coté du tournoi interforumeurs, si quelqu'un veut m'inviter à taper la balle dans son club, il n'y a pas de soucis! Pareil si quelqu'un veut taper la balle à Sars Poteries!

Mardi 31 Janvier 2012 11:34

Enfin, c'est surtout que ma copine n'aime pas trop que je passe ma journée derrière une table!

je pense plutôt qu'elle a peur que tu passes sous la table...
Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 19:59

A mon avis, mieux vaut trouver une date à laquelle les compétitions par équipe en France et en Belgique sont terminées.

Mercredi 01 Février 2012 20:05

Dans ce cas, en Belgique, fédération royale au Hainaut, on joue le dernier match le 21/04 et après éventuellement des tours finaux mais qui concerne à mon avis peu d'entre nous.
Après, il faut trouver une salle ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 02 Février 2012 08:38

Je relancerai le sujet mi avril alors!
Pour la salle, j'en aurai une neuve mais sinon je peux bouger si quelqu'un peut proposer mieux Content

Jeudi 02 Février 2012 12:41

moi je serais partant, mais plutôt dans la région de Maubeug, Jeumont
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 02 Février 2012 15:03

T'as qu'à donner l'adresse de ton village tant que tu y es ! M'est avis qu'on sera pas bézef, mais bon moi j'men fous Maubeuge c'est nin loin d'chez mi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 15:03 par popette59

Jeudi 02 Février 2012 15:27

Salut,

Intéressé aussi pour une rencontre inter-forumeurs du côté de Maubeuge.
Préparez-vous à du jeu de crabe Rire
@++
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 15:28 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 02 Février 2012 17:23

ouaip si tu viens bozo, ca risque de crisser sec!! J'en entends déjà des "quel jeu de m..."!!! MDR
TTC Manage - H177

Jeudi 02 Février 2012 21:33

Aucune possibilité de faire ça dans la régions pas de Calais ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Jeudi 02 Février 2012 21:47

Maubeuge, ça me va. C'est +/- 100km de chez moi.
En mai, ou juin , ce serait parfait, une fois la saison finie, et le beau temps présent pour un barbecue! On apportera des bières belges... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 02 Février 2012 22:31

Citation de great_ptitho :
ouaip si tu viens bozo, ca risque de crisser sec!! J'en entends déjà des "quel jeu de m..."!!! MDR

A chaque fois que j'en entends dire que j'ai un jeu de merde j'ai une trique mdr. Pour te donner une idée, je prends quasi mon pieds toute les semaines MDR

@++
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 22:31 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général