Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ATP/WTA Saison 2012 - Page 8

Lundi 19 Mars 2012 06:01

Comme sa version féminine: Azarenka.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Mars 2012 17:26

Federer qui n'a perdu que 2 matchs depuis sa demi-finale de l'US Open 2011 !
Espérons que cette série soit aussi longue que celle de nole l'année passée...

Come on Roger !!

Samedi 12 Mai 2012 16:04

http://www.rtbf.be/sport/tennis/detail_groth-le-340e-mondial-sert-a-263-km-h?id=7768321

263 km/h sur son service! Autant dire qu'il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin! Émoticône

Samedi 12 Mai 2012 17:00

Citation de Romainizz :
http://www.rtbf.be/sport/tennis/detail_groth-le-340e-mondial-sert-a-263-km-h?id=7768321

263 km/h sur son service! Autant dire qu'il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin! Émoticône

Il pulvérise le record de Karlovic ! Le français Olivetti aurait battu ce record dans un tournoi avant lui mais ce n'était malheureusement pour lui pas homologué.

Sinon on voit quelques surprises en ce moment sur la terre bleue de Madrid avec Djokovic et Nadal éliminés agacés par la surface. La terre battue de Madrid ne restera bleue qu'un an à mon avis. Del Potro et Berdych sont plutôt en forme, la lutte à Roland-Garros sera intense avec les Nadal, Djokovic, Federer, Del Potro, Isner, Berdych, Ferrer, Tsonga (?) et Murray. On devrait voir un beau RG !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2012 17:02 par Bapt EMV

Mardi 15 Mai 2012 00:27

Federer n°2 mondial !!!!

Jeudi 17 Mai 2012 22:15

Gasquet qui bat Murray (6-7, 6-3, 6-2) et Tsonga qui bat Del Potro (6-4, 6-1), ça reste quand même une journée pas dégueulasse à Rome !
Bon, par contre, ils enchainent avec Ferrer et Djoko...

Jeudi 17 Mai 2012 22:21

Citation de branqui :
Gasquet qui bat Murray (6-7, 6-3, 6-2) et Tsonga qui bat Del Potro (6-4, 6-1), ça reste quand même une journée pas dégueulasse à Rome !

Tsonga contre Djoko, c'est pas perdu. Djokovic a un coup de pompe en ce moment, il faut en profiter. Gasquet sur Ferrer, c'est plus compliqué.

Jeudi 17 Mai 2012 22:24

Oui, Gasquet a du mal contre les mobylettes qui remettent tout.

Jeudi 17 Mai 2012 23:48

Federer gagne le grand ferrero

Dimanche 20 Mai 2012 22:44

Citation de Bapt EMV :
Citation de branqui :

Tsonga contre Djoko, c'est pas perdu. Djokovic a un coup de pompe en ce moment, il faut en profiter. Gasquet sur Ferrer, c'est plus compliqué.
Hum... Va dire ça à Tsonga après le match d'hier soir de Djoko sur Federer... J'aimerai bien avoir des coups de pompe et taper aussi fort que ça dans la balle... Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 20 Mai 2012 22:47

Quelqu'un sait comment seront comptés les points à cause de la finale reporté ?
Merci

Lundi 21 Mai 2012 09:49

Citation de JeanLooping :
Citation de Bapt EMV :
Citation de branqui :

Hum... Va dire ça à Tsonga après le match d'hier soir de Djoko sur Federer... J'aimerai bien avoir des coups de pompe et taper aussi fort que ça dans la balle... Émoticône

Jusque là Djokovic n'était pas si extraordinaire que ça, il a été en difficulté contre Monaco en 1/8e et n'avait pas fait de grands matches sur terre cette saison. Tsonga est n°5 mondial, Djokovic n'était pas à son meilleur niveau... Pourquoi n'aurait -il pas pu le battre ?

Lundi 21 Mai 2012 10:02

Attention si le combat est long aujourd'hui, celà risque vraiment de les gêner dans l'optique de RG tout ça ...
CPS 10e

Vendredi 22 Juin 2012 12:09

Wimbledon débute lundi et le tirage vient d'être publié chez les hommes, et le moin squ'on puisse dire c'est que ça ne sera pas si simple pour les gros. Murray devra se farcir Davydenko, Karlovic, Anderson, Raonic ou Cilic, Ferrer, Nadal et Federer ou Djokovic pour aller au bout ! Plus qu'un parcours du combattant... Djokovic débutera contre Ferrero puis jouera Lu ou Harrison au 2e, et il est dans la même partie de tableau que Federer. Nadal et Tsonga sont dans le même quart, et le français débutera le tournoi contre Hewitt !

Tirage pas facile pour les gros surtout pour Murray, même si je pense qu'il a les moyens d'aller en 1/2 contre Nadal ou pourquoi pas contre Tsonga. Je ne connais pas les tirages de Berdych, Del Potro, Isner et d'autres outsiders, il faudra peut-être faire avec eux aussi.

Vendredi 22 Juin 2012 14:55

au 2ème tour, on pourrait avoir un Isner-Mahut !

Vendredi 29 Juin 2012 10:55

incroyable mais vrai mais rafael nadal perd le 100ème mondial au 2ème tour de wimbledon! si federer gagne wimbledon, peut-il repasser 2ème?

Vendredi 29 Juin 2012 10:57

Si federer gagne il sera n1. La place de n2 est acquise la.
CPS 10e

Vendredi 29 Juin 2012 14:46

Il est deja certain d'être n2 au minimum. Ca va modifier aussi les TS pour les JO, avec donc un possible Djoko-Nadal dès les 1/2 !

Vendredi 29 Juin 2012 20:57

J'arrive à l'instant, et je vois 2-0 pour Bennet contre Federer !!!
Bon, 5-2 pour le Suisse, il va réduire le score, mais quand même ! C'est Bennet qui est énorme ou Roger qui est moins bon aujourd'hui ?

Vendredi 29 Juin 2012 21:46

Citation de branqui :
J'arrive à l'instant, et je vois 2-0 pour Bennet contre Federer !!!
Bon, 5-2 pour le Suisse, il va réduire le score, mais quand même ! C'est Bennet qui est énorme ou Roger qui est moins bon aujourd'hui ?

Il y a les deux Clin d'oeil
0
4
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport