Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ATP/WTA Saison 2012 - Page 3

Mardi 24 Janvier 2012 11:35

Nishikori est TS24, en pleine progression quand même.
Jo est capable d'aller loin en GC, mais gagner, il y a encore une petite marche.

Mercredi 25 Janvier 2012 07:42

Dans l'ordre des matches joués, les qualifié(e)s, sans perdre un set, de la nuit et du petit matin pour les demies: Kvitova, Sharapova et Lendl (oups ... Murray).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Janvier 2012 08:41

Une pure régalade les deux demies femmes!

Bravo aux quatre protagonistes et plus particulièrement à Azarenka et Sharapova (malgré ... dix doubles fautes) qui battent respectivement, et en trois sets, Clijsters et Kvitova.

Si ça valait le coup de se lever dès potron-minet? Oh oui!

Jeudi 26 Janvier 2012 10:41

Federer / Nadal 7/6 (7 pts à 5) ...

Quelle intensité! Federer menait ... 4 jeux à 1.

Jeudi 26 Janvier 2012 10:48

C'est dingos de dingos: break ... blanc de Federer puis contre break ... blanc de Nadal!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 10:56 par bible

Jeudi 26 Janvier 2012 11:07

Enorme sixième jeu (de retour) de Nadal qui breake pour mener 4/2!

Jeudi 26 Janvier 2012 11:11

Break confirmé: Nadal 5/2.

Jeudi 26 Janvier 2012 11:23

Troisième break de Nadal dans ce deuxième set gagné 6/2!

Jeudi 26 Janvier 2012 11:41

A un jeu blanc de Nadal, Federer répond par un jeu blanc! 2/2 dans l'troisième set ...

Jeudi 26 Janvier 2012 11:59

Après une énième balle de break, break de Federer qui va jouer un jeu de service pour tenter de mener ... 5/3.

Jeudi 26 Janvier 2012 12:02

Magnifique huitième jeu de Nadal qui débreake (à ... 15)! 4/4 ...

Jeudi 26 Janvier 2012 12:05

Fin de la "retransmission" pour moi: déjeuner puis boulot.

Jeudi 26 Janvier 2012 12:35

Federer qui attend d'être mené 1-6 au tie break pour lâcher ses coups. Donc bien sûr, il remonte et à 5-6, Nadal conclut...
Ca commence à sentir la finale pour l'Espagnol Pleurer

Vendredi 27 Janvier 2012 08:37

Dire que je n'ai pas vu la fin ...

Par sa victoire (huitième sur dix), Nadal confirme qu'en Grand Chelem, Federer est bien son adversaire préféré.

Vendredi 27 Janvier 2012 20:19

j'espère que djoko va défoncer nadal.murray méritait aussi d'aller en finale il a très bien joué apparemment.

pour le tableau féminin ,ça va crier très fort entre sharapova et azarenka.

Vendredi 27 Janvier 2012 22:47

Murray a dû faire un sacré match, il aurait même pu l'emporter en breakant Djokovic à 5 partout dans le 5e, vraiment je suis déçu pour lui car sa collaboration avec Lendl démarre plutôt bien et il avait toutes ses chances en finale. Djokovic est quand même resté preque 5 heures sur le court et aura un jour de récupération en moins que Nadal, ça peut jouer d'autant plus que Murray mais aussi Hewitt ont montré des failles chez Djokovic, Nadal devra les exploiter pour gagner. Pour moi Nadal a vraiment toutes ses chances contre Djokovic malgré l'avantage psychologique de l'année dernière pris par le Serbe. Nadal semble avoir retrouvé beaucoup d'envie et de plaisir, ça sera un match très ouvert. J'aimerais bien voir Nadal gagner, pour changer.

Samedi 28 Janvier 2012 07:45

Après avoir passé une belle nuit, il me tarde de voir les belles -Sharapova, Azarenka- de nuit -9H30, en France, 19H30 à Melbourne.

En passant, merci à ... SFR qui m'offre gratuitement jusqu'au 31 janvier Eurosport ...

Samedi 28 Janvier 2012 08:07

Retransmission en différé, là, du 5ème set à ... 5 jeux à 2 pour Djokovic, set -et le match avec- que finira pas remporter 7/5 Djokovic. C'est le dos au mur que joue le mieux Murray ...

Samedi 28 Janvier 2012 08:33

Dans le onzième jeu, Djokovic peut bien, tourné vers son camp, se frapper le coeur. Ce jeu, il le gagne en sauvant ... trois balles, dont ... deux successivement de break (à 15/40).
Qu'est-ce qui a manqué à Murray?
Rien ... sinon deux "challenges" sur deux balles "limite" bonnes pour lui mais jugées fautes.

Baptême en Grand Chelem REUSSI pour ... Ivan Lendl qui a fait montre tout le match durant d'un calme ... détonnant.

Samedi 28 Janvier 2012 09:26

Dans le match des commentateurs Mauresmo / Leconte, pour moi c'est ... 6/0 6/0 6/0 Mauresmo.
0
4
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport