Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ATP/WTA Saison 2012 - Page 2

Dimanche 22 Janvier 2012 20:58

Citation de nick-nack :
tsonga a un 1/8ème de finale très abordable...

Nishikori n'est vraiment pas un adversaire facile, Tsonga ne l'a joué qu'une fois et l'a perdu, c'était en fin de saison dernière à Shanghai il me semble. Attention donc...

Dimanche 22 Janvier 2012 22:43

oui mais c'est un des meilleurs tirages quand même comparé aux autres affiches...

Dimanche 22 Janvier 2012 23:13

Gasquet a été facile jusqu'ici, j'espère qu'il ne fera plus de complexes contre les top 10. Il faut qu'il avance dans le court.

Lundi 23 Janvier 2012 06:47

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
tsonga a un 1/8ème de finale très abordable...

Nishikori n'est vraiment pas un adversaire facile, Tsonga ne l'a joué qu'une fois et l'a perdu, c'était en fin de saison dernière à Shanghai il me semble. Attention donc...

Oh ... Kei!

Bien vu, Bapt EMV. J'ai pris le match à la toute fin du quatrième set. Belle frappe de balle et belle couverture de terrain de Nishikori. Sur son visage juvénile, le bonheur d'un huitième rondement mené et, surtout, victorieux faisait plaisir à voir. Tsonga est même passé de l'autre côté du filet pour le féliciter plus vite. Joli geste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 08:10 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Janvier 2012 08:38

Dans un autre huitième, récital ... sans fausses notes de Ferrer qui bat Gasquet 3/0.
L'Espagnol a beaucoup tenté, le Français, moins.

Lundi 23 Janvier 2012 11:27

La défaite de Richard, je m'y attendais, Ferrer, c'est très très costaud. Jo, je pensais moins...

Lundi 23 Janvier 2012 11:42

3/6, 6/2, 5/2 ... Sharapova face à Lisicki ...

Lundi 23 Janvier 2012 11:46

3/6, 6/2, 5/3 ... Sharapova au service ...

Lundi 23 Janvier 2012 11:51

Point, set et match, Sharapova ( "Blonde is blonde" ).

Lundi 23 Janvier 2012 11:54

Sacré match entre Sharapova et Lisicki, mais le score est un peu sévère pour l'Allemande qui a fait un gros match et qui a eu pas mal d'oocasions de break, malheureusement non converties. Et maintenant Hewitt - Djokovic !! Come on Lleyton !

Lundi 23 Janvier 2012 13:54

Citation de branqui :
La défaite de Richard, je m'y attendais, Ferrer, c'est très très costaud. Jo, je pensais moins...

Il m'exaspère un peu Gasquet, encore une fois on a l'impression qu'il part battu. Plus du tout le même jeu qu'aux tours précédents, alors que Ferrer a besoin d'être bougé, si on lui laisse l'initiative alors on cours...

Lundi 23 Janvier 2012 16:34

Premier set encaissé par Djokovic dans le tournoi face à Hewitt. Peut-être quelques signes de "fragilité"...

Lundi 23 Janvier 2012 23:00

ça prouve bien ce que je pensais tsonga n'est pas prêt pour gagner un grand chelem.il avait le tour le plus "facile" et il n'en a pas profité.dommage.

demain federer/del potro je pense que ça va être un beau match del potro revient au top de sa forme et je suis content pour lui car c'est un joueur que j'apprécie.

Mardi 24 Janvier 2012 06:33

A l'instant, belle victoire en deux sets (jeu décisif au deuxième) de Clijsters face à la n°1, Wozniacki.

Mardi 24 Janvier 2012 07:12

Federer vs Del Potro ... match bien parti pour tenir toutes ses promesses: Del Potro qui sauve une balle de ... 0/4 pour recoller à 4/4!

Mardi 24 Janvier 2012 07:48

Etait bien parti!
Federer mène 6/4 4/2 (service à suivre).

Mardi 24 Janvier 2012 08:21

Federer 6/4 6/3 3/2 (service à venir) ...

Mardi 24 Janvier 2012 08:37

Federer -presqu'en marchant- gagne 6/4 6/3 6/2. Petite "chaleur" quand Del Potro est revenu de 0/4 à 4/4 (premier set) mais après ...

Mardi 24 Janvier 2012 09:26

Allez Kim! Émoticône
C'est bien, elle démontre une belle force de caractère. Son petit ennui à la cheville aurait pu déjà la faire sortir au tour précédent contre Na Li, mais elle arrive quand même a donner une bonne leçon à Wozniacki!

Mardi 24 Janvier 2012 11:12

Citation de simsdu33 :
ça prouve bien ce que je pensais tsonga n'est pas prêt pour gagner un grand chelem.il avait le tour le plus "facile" et il n'en a pas profité.dommage.

Franchement je ne pense pas que Tsonga avait le tirage le plus simple, Murray a tout de même joué Kukushkin qui ne doit même pas être dans le top 50 je crois, comme je l'ai dit Nishikori a déjà battu Tsonga et c'est un grand espoir qui progresse bien donc je crois que Tsonga n'avait pas trop de quoi se réjouir. Mais tu as raison quand tu dis qu'aujourd'hui il est encore loin de gagner un GC, il est beaucoup trop irrégulier.
0
4
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport