Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ATP/WTA Saison 2012 - Page 10

Mardi 11 Septembre 2012 15:16

Ca y est, Andy Murray a enfin remporté un tournoi du Grand Chelem ! Et de fort belle manière ! Pas loin de 5h de match, avec un 1er set d'1h30 ! Personnellement je n'ai pas trouvé le match très spectaculaire car les deux joueurs ont un style de jeu assez similaire, mais la longueur des échanges était impressionante ! Il y a même eu un rally de 54 coups dans le 1er... Je crois que Murray était plus fort physiquement, notamment dans le dernier set où Djokovic était vraiment à la peine.

Lundi 24 Septembre 2012 09:29

bravo pour Tsonga qui a gagné l'open de Moselle. Certes le niveau n'était pas exceptionnel mais il a fait un pas supplémentaire pour la course au masters! 250 points supplémentaires

Lundi 24 Septembre 2012 20:40

Moi je dis que en cette fin d'année de tennis, je pense que Roger Federer restera numéro 1 mais ce qui m'inquiète c'est plus la carrière de Rafael Nadal qui à toujours son problème aux genoux depuis des années mais c'est un gagnant il reviendra fort Content

Mardi 25 Septembre 2012 06:24

Citation de ec538 :
bravo pour Tsonga qui a gagné l'open de Moselle. Certes le niveau n'était pas exceptionnel mais il a fait un pas supplémentaire pour la course au masters! 250 points supplémentaires

Tsonga, l'homme ... aux deux Moselle!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 25 Septembre 2012 17:23

Ouais très drôle...

Lundi 01 Octobre 2012 22:20

et Monfils encore forfait (contre murray)
0
4
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport