Nouveau look, vous aimez ?

Sondage

Nouveau Look & Feel de T2T

Vous aimez ? - 57.6% - 38 vote(s)
Vous n'aimez pas ? - 31.8% - 21 vote(s)
Ne se prononce pas - 10.6% - 7 vote(s)

Mardi 27 Décembre 2011 09:13

Un petit sondage sur ce nouveau look.

Perso j'aime pas pour les raisons suivantes :
- navigation moins pratique, avant quand on rentrait et naviguait dans un sujet, on pouvait revenir directement via un lien à la rubrique (Ex : Revêtement)
- lisibilité des N° de pages d'un sujet, on a l'impression d'avoir 1 seul chiffre (Ex : SpinLord Dornenglanz [2...313233])
- Numérotation des pages (dans un carré) d'une rubrique ou d'un sujet, boutons "carrés" qui prennent plus de place qu'avant et qui réduisent donc d'autant la partie visible pour lire

Maintenant, plus de la moitié de l'écran (1280x800) est "bouffée" par les bandeaux/boutons/...
A l'heure ou la plupart du temps les écrans deviennent plutôt plus larges que haut, désolé c'est franchement pas une réussite je trouve.

Mardi 27 Décembre 2011 09:26

Les numéros de pages sont illisibles du coup j'ai voté contre, sinon pour le reste ce n'est pas gênant même si je ne suis pas fan du bandeau noir tout en haut.

Mardi 27 Décembre 2011 10:02

Il y a encore des bugs, mais je ne doute pas que ce sera réglé au fur et à mesure.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 27 Décembre 2011 10:04

Bonjour,

Je note toutes vos remarques pour améliorer les problèmes que vous rencontrez Content

Armel

Mardi 27 Décembre 2011 10:06

Moi j'aime bien Content

Mardi 27 Décembre 2011 10:07

A l'instar du ... samovar pour la mamie russe, pour le papy eurasien que j'suis, moi ... ça me va.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Décembre 2011 10:17

J'aime beaucoup, c'est plus clair, il y a moins de lien de partout, c'est simple et efficace à mon sens. La charte est également simple mais agréable.

Après, il faudra un peu de temps pour s'adapter au changement, mais il en faut, du changement !

Merci Armel pour ce beau travail

Mardi 27 Décembre 2011 10:20

le signet "#bas" ne renvoi plus vers le bas de page.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 27 Décembre 2011 11:04

Citation de Derf59 :

- navigation moins pratique, avant quand on rentrait et naviguait dans un sujet, on pouvait revenir directement via un lien à la rubrique (Ex : Revêtement)
- lisibilité des N° de pages d'un sujet, on a l'impression d'avoir 1 seul chiffre (Ex : SpinLord Dornenglanz [2...313233])
- Numérotation des pages (dans un carré) d'une rubrique ou d'un sujet, boutons "carrés" qui prennent plus de place qu'avant et qui réduisent donc d'autant la partie visible pour lire

Maintenant, plus de la moitié de l'écran (1280x800) est "bouffée" par les bandeaux/boutons/...
A l'heure ou la plupart du temps les écrans deviennent plutôt plus larges que haut, désolé c'est franchement pas une réussite je trouve.

Le 1er point est vraiment gênant pour la rapidité de la navigation en effet.

Mardi 27 Décembre 2011 11:10

Citation de julot :
Citation de Derf59 :

C'est corrigé

Mardi 27 Décembre 2011 11:10

Quand , je vais sur mon compte et que je veux aller dans ma messagerie , je reviens direct à la page d'accueuil ...!!! en bref plus d'accés à la messagerie !!!

Mardi 27 Décembre 2011 11:15

mmhh perso, je ne me prononce pas encore pcq je trouve que comme toute "nouveauté", il faut lui laisser un peu de temps pour se "lancer" et corriger les qques imperfections.. Je donnerai dc mon avis ds qques temps ^^
TTC Manage - H177

Mardi 27 Décembre 2011 11:30

Citation de Armel :
Citation de julot :
Citation de Derf59 :

C'est corrigé

Merci, mais j'appréciais que ça soit en bas de page que l'on puisse revenir à "revêtement" par exemple.
Là, une fois une page de sujet lue, , si l'on veut revenir à "revêtement" par exemple, il faut remonter en haut de la page pour cliquer.

Sinon pour le reste j'aime bien, je pense que le fond moins clair sera mieux pour les yeux.

Mardi 27 Décembre 2011 12:16

J'aime bien le nouveau look du forum, maintenant c'est sur qu'il faut s'habituer au changement.
Par contre je trouve dommage que la liste présente en page d’accueil,recensant tout les derniers sujets créés, soit si courte. Il me semble qu'elle avait été réduite lors de la dernière grande modification esthétique du forum.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 27 Décembre 2011 12:31

J'aime bien aussi, ça change. Content

Mardi 27 Décembre 2011 12:55

j aime bien mais je trouve le bleu trop flashy Émoticône

Mardi 27 Décembre 2011 13:27

J'aime bein ce look mais ce serait nickel avec la configuration de la première version,celle ou dans forum(enhaut) il y avait également les rubriques "revêtements et bois".

Mardi 27 Décembre 2011 13:45

Je navigue avec Firefox sur un Mac.
Le look est agréable.
Les boutons de Facebook, Tweeter et Google+ qui bougent quand les pages défilent sont désagréables, ils attirent l’œil en tressautant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 13:48 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 27 Décembre 2011 13:59

J'aime bien le look, mais moi qui navigue beaucoup de mon iPhone, je lis moins bien, il faut que je grossisse, du coup c'est moins pratique Pleurer
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 27 Décembre 2011 14:19

Citation de Nick-Alden :
J'aime bien le look, mais moi qui navigue beaucoup de mon iPhone, je lis moins bien, il faut que je grossisse, du coup c'est moins pratique Pleurer

Je prépare une version pour mobile Content
1
3
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions