Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 - Poule I - 2011/2012 - 2ème phase - Page 9

Dimanche 25 Mars 2012 16:30

et oui fertois !! désolé mais la victoire est à moi pour cette fois !!! gros match ou le score aurait pu etre l'inverse pour les équipes !!! Maintenant, reste à savoir si la rochelle va continuer, et surtout si la fédé va décider de nous barrer la route à la N2 et sauver reuilly par la même occasion....Quelqu'un sait si le président de reuilly fait partie de la fédé ?? c'est le bruit que j'ai eu ??

Lundi 26 Mars 2012 09:09

Qu'il fasse partie de la fédé ou pas, votre joueur n'est pas rentré dans l'aire de jeu et le capitaine a signé la feuille de match alors que rien n'est marqué sur la feuille signalant que le joueur a abandonné sur blessure, que le match a commencé...
Malgré vos demandes répétées auprès du JA, cette méconnaissance du règlement vous est reprochée.
Bientôt, cela va être de la faute de Reuilly si vous n'avez pas fait rentrer le joueur et signer donc "valider" ce forfait !
Je comprends votre colère vis-à-vis du JA et d'autant plus après votre victoire contre Poitiers, mais je ne crois pas que la Fédé revienne sur sa décision, avec ou sans le président de Reuilly.

Lundi 26 Mars 2012 10:36

C'est sur la faute incombe à la rochelle, on ne signe pas une feuille sans rien regarder, mais j'ai vaguement entendu parler que le trésorier du club de Reuilly faisait partie de la famille d'un ancien international français très proche de la fédé. J'espère que personne n'est intervenu à ce sujet

Lundi 26 Mars 2012 16:04

Quelle idée de se pointer avec un joueur blessé ou amoindri aussi.
Il est arrivé la même chose il a y quelques années à Eysines en filles (il me semble), ils ont été débouté avec comme argument une conduite anti-sportive envers l'adversaire en venant avec une joueuse blessée.
Je ne vois pas comment LR pourrait avoir gain de cause malheureusement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2012 16:05 par montois2sang

Lundi 26 Mars 2012 22:39

Chers amis, le problème c'est que le JA n'a appelé ni le joueur de LR, ni le joueur de Reuilly, aucun des deux n'est rentré dans l'aire de jeu !!!!

Qui vivra verra, mais j'ai l'impression que tout le monde est bien content de cette situation ...

Lundi 26 Mars 2012 23:21

perso je m'en tapes de ce mini-scandale , qui vivra vera

Mardi 27 Mars 2012 00:37

C'est reparti sur ce point, ceux qui parlent auraient du être présent lors de cette journée vous auriez vu le vol manifeste suite à l'incompétence de cet arbitre !!! Mais c'est pas toujours le plus fort qui gagne apparemment et qui a le droit d'accéder au niveau supérieur. Néanmoins les rochelais ont été les meilleurs à la table sur toutes les rencontres et ça la fédé pourra pas nous l'enlever. Faire des matchs comme ça contre Auch et Poitiers et pas monté c'est dégeu mais bon au moins dans les têtes tout le monde sait... Après tant mieux pour Auch ou Poitiers s'ils montent, mais pour le maintien des équipes comme Joué ou Gujan ça les arrangent pas que Reuilly gagne sur tapis vert une rencontre qu'ils ont perdu. Les ptits rochelais on fait leur taff en montrant que sur deux aprem ils étaient au dessus et même si on monte pas au moins on aura pas baisser les bras et on aura eu la fierté de tout remporté malgré une sanction qui apparemment sera définitive.

Sur ceux mes pronostics pour la journée prochaine
Auch - Joué : 11/8 ( en comptant l'absence de Ji Peng )
Reuilly - Poitiers : 06/11
Gujan - Biarritz : 11/9 ( match comptant pour le maintien avec l'expérience Gujanaise, plus fort sur le papier )
La Rochelle - St Viance : 11/2 ( Absence du boucher de la A coté rochelais remplacé par un 14 !! )

Mardi 27 Mars 2012 08:34

pour avoir discuter avec les joueurs de Reuilly, le joueur de chez eux est rentré dans l'aire de jeu en tenue, alors que le vôtre n'avait même pas de short, puisqu'il était blessé avant la rencontre. Mais comme tu le dis, il aurait fallu être présent.

Mardi 27 Mars 2012 14:39

Citation de tax la fouine :

Gujan - Biarritz : 11/9 ( match comptant pour le maintien avec l'expérience Gujanaise, plus fort sur le papier )

Je ne pense pas que Gujan soit plus fort que Biarritz sur le papier.

Mardi 27 Mars 2012 17:30

Citation de cowboy :
Citation de tax la fouine :

Je ne pense pas que Gujan soit plus fort que Biarritz sur le papier.

Quoiqu'il arrive, il nous voit perdant à tous les matchs, on a l'habitude. En effet, on est légèrement plus fort sur le papier à Biarritz, mais bon...

Mardi 27 Mars 2012 20:41

Biarritz devrait assurer son maintien sur ce match !

Vendredi 30 Mars 2012 08:40

Auch - Joué : 10 - 10
Reuilly - Poitiers : 07 - 11
Gujan - Biarritz : 8 - 11
La Rochelle - St Viance : 11 - 1

Bon week-end, et allez Biarritz !!

Vendredi 30 Mars 2012 22:32

Auch - Joué : 11 - 06
Reuilly - Poitiers : 07 - 11
Gujan - Biarritz : 11 - 09
La Rochelle - St Viance : 11 - 1

Dimanche 01 Avril 2012 00:10

Victoire de Biarritz contre Gujan 11-6, comme pronostiqué par Tax la fouine !! Émoticône
Et maintien assuré!!
On a mené jusqu'à 8-2, puis 10-5 et enfin 11 à 6.
Bordonado 1/3, gagne Boudat, perd Baussart et Thouvenin
Sansonetti 1/2, gagne Baussart, perd Boudat
Pinsolle 2/3, perd Baussart
Dumotier 3/3, gagne Garcia, Malaval, Tresserres
Mauriac 2/3, perd Garcia
Fauche 2/2
Double en B

D'autres résultats??

Dimanche 01 Avril 2012 00:47

Auch perd 11-9 contre Joué !

Dimanche 01 Avril 2012 03:09

Et oui Montois de sang sur le papier entre trois numeros et deux pour vous je suis obligé de pronostiqué Gujan favoris surtout apres leur match contre Auch ! Mais vous perfez messieurs, j'annonce donc une victoire biarrote contre les rochelais lors de la derniere journée !! Pour que je vous mettent bon favoris au moins deux fois dans la phase ^^ Victoire 11 a 4 de Poitiers à Reuilly, un dernier match Joué / Gujan aletant pour le maintien. On connait déja deux équipes descendantes. Gujan et St Viance. La défaite de Auch ne change rien pour la montée. Si Reuilly n'avait pas gagné sur tapis vert face aux rochelais ils seraient dès aujourd'hui en PN !!!!

Dimanche 01 Avril 2012 12:08

Le truc c'est qu'à Gujan il y a 3 numéros mais derrière c'est 17-18 alors que Biarritz c'est très homogène.

Dimanche 01 Avril 2012 21:03

idem pour Auch ! pas aussi homogène que Joué. Pour Tax la fouine: et La Rochelle serait en N2 ! Sauf s'il joue à 5 la dernière journée ! Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 19:43

j'ai bien peur pour nous (Joué-Les-Tours) qu'on connaisse les 3 descendants Tax la fouine. Notre 10 10 sur Reuilly a fini par une égalité aux sets mais une défaite aux points... Même une victoire sur Gujan ne nous permettrait donc pas d'accrocher la 5ème place...

Lundi 02 Avril 2012 19:51

Certes, mais une victoire vous permettrait de terminer la phase avec 3 victoires et 1 nul, et ainsi d'être premier 6e de toutes les poules (sauf grosse surprise). Et avec l'arrêt de Levallois, être repéché.
1
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes