Non ce n'est pas un service rétro (si j'ai bien vu le bon). Un service rétro est censé revenir, et là ce n'est pas le cas. Je dirais tout simplement un service coupé court. Encore que la gestuelle pourrait à la limite le rapprocher d'un service pioche, même si son mouvement est vers l'avant et non latéral.
Non ce n'est pas un service rétro (si j'ai bien vu le bon). Un service rétro est censé revenir, et là ce n'est pas le cas. Je dirais tout simplement un service coupé court. Encore que la gestuelle pourrait à la limite le rapprocher d'un service pioche, même si son mouvement est vers l'avant et non latéral.
Oui justement il me semble que le joueur essaie de faire un service rétro.
Service coupé... ou coupé pioche camping
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
ça me fait sourire qu'il y en a qui se moque alors que je trouve ça pas mal du tout et j'aimerais bien savoir son classement (autour de 25? si quelqu'un sait...!?)
Ca sert facile numéro je trouve. Le bombe m'a vraiment beaucoup surpris, il commence pareil que le service pioche et quand il lance la balle haute, le service tourne beaucoup.
Aussi je trouve qu'il faut être mini 35-25 pour lancer la balle très haut et être capable de faire un service aussi court avec beaucoup d'effet comme dans la video...
Rien d'impressionnant ! Je trouve que la balle ne tourne pas tellement que ça.
Le premier service effectivement, pas impressionnant.
Après quand tu regardes toute la panoplie de services qu'il a, finalement, moi j'suis impressionné.
Si on met la caméra face à la table, je pense qu'on peut s’apercevoir que ses services sont faux car il a tendance à masquer son service avec son corps ou son bras gauche (la caméra est décalée sur la gauche pour voir les effets qu'il donne...c'est assez significatif...sur bon nombre de ses services, même avec cet angle de caméra, on ne voit pas la balle partir)!