Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tennis de table sur TF1

Mercredi 14 Décembre 2011 18:34

Sympa Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 14 Décembre 2011 18:35

merci! il est bien ce reportage mais dommage qu' il n y aie pas plus de points

Mercredi 14 Décembre 2011 20:10

Cool Content c'est rare de voir des reportages sur le ping Content

Mercredi 14 Décembre 2011 20:28

Surtout sur TF1..

Mercredi 14 Décembre 2011 21:25

Présenté par Jean Pierre Pernault, ça perd un peu en crédibilité...

Entre les villages de France et les sports peu médiatiques......On comprend que le tennis de table est joué dans les maisons de retraite et ça, c'est rassurant pour mes vieux jours !!!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Décembre 2011 21:50

Je suis le seul à trouver que ce reportage va pas aider à promouvoir notre sport ?
On a 3 points de pro , et le reste sur les joies de la Bretagne et des maisons de retraites :/

Jeudi 15 Décembre 2011 01:11

Un peu d'accord avec Vlad.
Dans ce reportage, le ping n'est qu'un prétexte pour parler de petits villages, de la Bretagne et de maisons de retraite.
Les noms des joueurs ne sont pas cités, on voit Patrick Chila qui n'est pas du club d'Hennebont etc...
Il y a encore du boulot...mais...la TV parle du ping...alors c'est déjà pas mal Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 08:03

C'est un reportage "à la Pernault" pour les retraités provinciaux qui ont envie de voir qu'on s'intéresse un peu à eux. Mais, c'est bien qu'il diffuse du tennis de table. Ca change du Bridge, des graveurs sur verre ou ou des restaurateurs de poupées anciennes (même si je n'ai rien contre eux).
Maintenant que la case va se libérer, vivement un bon match de ping le mercredi soir à la place de la Champions League de foot (en plus, les droits doivent être quasiment donnés).

Jeudi 15 Décembre 2011 09:15

on passe encore pour des blaireaux...

Jeudi 15 Décembre 2011 09:57

Je ne vois pas pourquoi nous passerions pour des blaireaux.
On a vu très peu de temps de jeu mais tout le monde à pu remarquer qu'il s'agissait bien d'un sport. Après, c'est une sport qui peu être pratiqué par tout le monde. C'est bien, car il n'y a pas que l'élite qui compte.
J'ai pu voir au moins deux ou trois reportages de tennis de table vu sur les chaines dites de grand public. C'est plus que ce que j'ai pu voir sur certaines chaines dites "sportives".
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 09:57 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 15 Décembre 2011 10:22

Il faudrait que TF1 sortent de ces schémas de pseudos infos qui ne sont en fait que des clichés uniquement faits pour rassurer et plaire à la majorité de la population.

L'angle pris par Pernault est encore une fois très consensuel. L'information en général et notre sport en particulier, méritent beaucoup mieux comme traitement médiatique.

Jeudi 15 Décembre 2011 10:38

C'est trés français ça de n'être jamais content... Pour une fois qu'un reportage sur le ping passe à la TV, qui plus est sur TF1, à une heure de grande écoute et de forte audience, on se plaint. Mais vous pensez que c'est facile pour des journalistes lambdas de filmer un reportage sur le ping? Ils n'y connaissent rien! De plus, on a la chance d'avoir un reportage sur notre sport, on devrait être content qu'ils aient choisis celui la, parmi la multitude de sports représentés en France. Si on vous demandait à vous de faire un reportage d'1mn30 sur le lancer de poids par exemple, vous feriez quelque chose de mieux? Je pense qu'il faut se contenter de ce que l'on a, c'est déja pas mal. Et puis avec le reportage dans Tout le sport sur un jeune trés fort, ça fait quand même pas mal en peu de temps sur des grandes chaines, non?
Citation de Cepong :
C'est un reportage "à la Pernault" pour les retraités provinciaux qui ont envie de voir qu'on s'intéresse un peu à eux. Mais, c'est bien qu'il diffuse du tennis de table. Ca change du Bridge, des graveurs sur verre ou ou des restaurateurs de poupées anciennes (même si je n'ai rien contre eux).
Maintenant que la case va se libérer, vivement un bon match de ping le mercredi soir à la place de la Champions League de foot (en plus, les droits doivent être quasiment donnés).

Ce serait VRAIMENT trop beau qu'ils passent des matchs Émoticône mais bon à avis cette case serait trés prisée.

Jeudi 15 Décembre 2011 11:31

Moi je trouvais que les petits vieux avaient un coup droit enorme!!!! Clin d'oeil

Jeudi 15 Décembre 2011 13:17

C'est bien ce reportage de ping
PING PONG !!!

Jeudi 15 Décembre 2011 14:05

cela commence dans une salle de ping.... ça continue avec le cloché et le bourg avec un p'tit tour chez le commerçant ........ et cela finit par la maison de retraite !!!
Je me suis cru à Groland.

Et certains osent appeler cela une promotion pour le ping. Non, non et non !
On peut dire que la fédé s'est couchée pour une 1min30 de pernault.

Et dire que c'était "notre" clasico. Pauvre de nous. J'ai eu pitié pour notre sport en voyant ces images.

Jeudi 15 Décembre 2011 14:52

Pour moi aussi c'est du Groland ... comme quoi la réalité dépasse souvent la fiction sur TF1 ! Content

Jeudi 15 Décembre 2011 18:01

Citation de Cepong :

Tu as l'air de bien connaître le journal de 13H00 de TF1. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Décembre 2011 18:09

c'est TF1 , c'est Pernault !
c'est pas plus con que ça ..........

Jeudi 15 Décembre 2011 20:02

Et bien moi je vous trouve bien severe...
Je l'ai trouvé très sympa ce petit reportage,
Les gradins sont pleins, on sent une ville, un departement qui est derrière son club.
1
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos