Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Serpent R2 Phase 2

Lundi 12 Décembre 2011 14:09

J'ai essayé de faire le serpent pour imaginer les poules de seconde phase, j'ai peut être fait des erreurs alors n'hésitez pas à intervenir.

Concernant les descentes par ordre de classement :
Coqs Rouges 1, Coulounieix 1, Villenave 1 et Périgueux 1

Les classements de poule de R2 en première phase :
Poule A :
2ème : Marmande 1, 3 ème : Bironnais 1, 4 ème : Stade Montois 4, 5 ème : Cestas 5 et 6ème : SLP 1
Poule B :
2 ème : Ste Hélène 1, 3 ème : Bèglais 4, 4 ème : Cestas 4, 5 ème : Andernos-Ares 1 et 6 ème : Libourne 3
Poule C :
2 ème : CAM 3, 3 ème : Mérignac 4, 4 ème : Coqs Rouges 2, 5 ème : St Loubes 1 et 6 ème Lescar 1
Poule D :
2 ème : Sud Médoc 2, 3 ème : Sarliac 1, 4 ème : Talence 3, 5 ème : Langon 1 et 6 ème : Violet Aturine 1

Les montées par ordre de classement :
Biarritz 2, CAM 4, Raq. Gujanaise 2, Villeuneuve 3, Jurançon 1, Bernadets 1 et Périgord Noir 1 (à égalité, départage aux sets ?) et Audenge 1

Les poules donneraient avec ses classements :
Poule A :
Coqs Rouges 1, CAM 3, Sarliac 1, Cestas 5, Langon 1, Violet Aturine 1, Biarritz 1 et Audenge 1
Poule B :
Coulounieix 1, Sud Médoc 1, Bèglais 4, Stade Montois 4, St Loubes 1, Libourne 3, CAM 4 et Bernadets 1 ou Périgord Noir 1
Poule C :
Villenave 1, Ste Hélène 1, Bironnais 1, Coqs Rouges 2, Cestas 4, SLP 2, Raq. Gujanaise 2 et Bernadets 1 ou Périgord Noir 1
Poule D :
Périgueux 1, Marmande 1, Mérignac 4, Talence 3, Andernos-Ares 1, Lescar 1, Villeneuve 3 et Jurançon 1
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 12 Décembre 2011 19:45

J'ai trouvé la meme chose..

juste une erreur de frappe j'imagine? c'est Biarritz 2 en poule A et non pas Biarritz 1

Lundi 12 Décembre 2011 20:22

Je vois bien pour les montées :

Poule A : Coqs Rouges (+ victoire aux titres de R2)
Poule B : Coulounieix (facilement)
Poule C : Villenave (mais ça sera très très serré contre Ste Hélène)
Poule D : Périgueux (attention à Mérignac 4...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 20:22 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 12 Décembre 2011 22:17

i don't agree with you boubou.

poule A : sarliac

poule b : je ne sais pas qui mais coulounieix ne remontera pas à mon avis

poule c : ste helene

poule d : marmande , merignac ou perigueux

Lundi 12 Décembre 2011 23:02

Poule C : Coqs Rouges 2 =)

Lundi 12 Décembre 2011 23:15

On peut pas mnter on a déjà 2 r1 au Sam et les cmpos changent

Mardi 13 Décembre 2011 00:52

Quelqu'un sait quand seront tirés les poules?
Merci

Mardi 13 Décembre 2011 08:01

Il est prévu qu'elles soient sur le SPID le 28 décembre.

Mardi 13 Décembre 2011 09:03

Poule A : Coqs Rouges
Poule B : Sud Médoc 1
Poule C : Villenave
Poule D : Périgueux
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 13 Décembre 2011 10:11

En fait, toutes les équipes qui descendent sont favoris en gros.Pour l'ASPTT, je me méfie de Lescar qui a de bons jeunes, Mérignac avec leur armada mais bon ils ne peuvent pas monter, ça doit etre chiant pour eux en R1 et en R2 ils ne peuvent pas monter, je leur souhaite que leur équipe 1 monte un jour. Bon après, j'aimerai qu'on ait les memes soucis. Bye bye la R1 et vive la R2, on a l'habitude de faire l'ascenseur!!!

Mardi 13 Décembre 2011 11:57

perigod tu es fabien chevalarias?

Mardi 13 Décembre 2011 15:33

Salut Mathieu. A quand un match comme a la bonne époque?

Mardi 13 Décembre 2011 18:03

je tiens a vous dire que dans la poule D talence n'était pas loin de monter et a perdu "son" match de la montée 11-9 puisqu'elle avait gagné sarliac derriere donc bon... Content

Mardi 13 Décembre 2011 18:40

Citation de perigord :
Salut Mathieu. A quand un match comme a la bonne époque?

Ben justement figures toi que j'ai repris! Je reprend par équipe en septembre, donc l'an prochain peut etre qu'on se croisera à nouveau!

Jeudi 15 Décembre 2011 09:40

Citation de nick-nack :
je tiens a vous dire que dans la poule D talence n'était pas loin de monter et a perdu "son" match de la montée 11-9 puisqu'elle avait gagné sarliac derriere donc bon... Content

Et que nous (Sarliac) sommes venu sans notre leader, laissé au repos pour cette dernière journée vu que l'on avait plus rien à jouer.
Alors, nick-nack, ton analyse ne tiens pas vraiment la route !

Jeudi 15 Décembre 2011 11:07

A : Coqs Rouges ou Sarliac
B : Coulomneix
C : Coqs Rouges. En 2°, je vois bien Ste Hélène ou Villenave.
D : Périgueux

Jeudi 15 Décembre 2011 11:17

Ceci dit, nos deux équipes n'ont pas le même niveau. Or, une des deux équipes aime les déplacements et l'autre préfère avoir 4 matchs à domicile. Ce critère peut influer sur l'attribution des deux poules et nous coûter cher.

Jeudi 15 Décembre 2011 12:54

Citation de Bitooo :
Citation de nick-nack :

Et que nous (Sarliac) sommes venu sans notre leader, laissé au repos pour cette dernière journée vu que l'on avait plus rien à jouer.
Alors, nick-nack, ton analyse ne tiens pas vraiment la route !
oui bien sur c'est clair mais ce que je voulais dire c'est que notre équipe peut jouer les outsiders de la poule Clin d'oeil

Jeudi 15 Décembre 2011 14:09

Concernant la poule C, elle semble particulièrement homogène, même si ça sera dur pour les promus : Gujan et Périgord Noir.
SLP pourrait mixer un peu leurs équipes en début de phase.
Cestas 4 comme Cestas 5 ne sont pas non plus des équipes faciles à battre.
TT Bironnais a une équipe bien expérimentée.
Coqs Rouges que ça soit la 1 ou la 2 sera également difficile à battre mais la 2 n'est pas souvent au complet et pour monter il faudra l'être quasiment sur tout les matchs.
Villenave, c'est pour moi les relégués les plus solides.
Quand à nous, comme pour Coqs Rouges, il nous faudra être au maximum au complet.

Il est donc très difficile de dégager un favori dans cette poule, le calendrier et la réception des matchs sera très important, j'espère qu'en allant chercher la seconde place lors de la dernière journée, on bénéficiera d'un bon calendrier.

Vendredi 16 Décembre 2011 08:38

Les bons résultats de la phase 1, quand les Coqs Rouges étaient complets en R1 et R2, motivent les joueurs pour la phase 2. Je crois que les Coqs rouges vont aligner deux équipes complètes tant que leur montée sera possible.
0
4
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes