Bon courage pour votre tournoi.. Je pourrai ptetr' venir.
Ca sent la victoire pour Monsieur Xavier G. de Ste Helène ... et des perfs pour Mathieu C. qui reprend le ping(ça te démangeait trop hein?)
Notre tournoi est homologué par le comité de Gironde, il est donc départemental.
Cependant, le comité de gironde m'a spécifié que depuis quelques années, même les joueurs hors département pouvaient participer à ce type de compétition et que leurs points étaient normalement comptabilisés.
Voilà pourquoi j'ai indiqué que c'était un tournoi ouvert à tous les licenciés.
Inter-régional. La catégorie 'Régional' n'existe plus, je crois.
Ce n'est vrai qu'en Aquitaine, je suis passé pur un con en Midi-Pyrénées quand j'ai dit ça
Par contre Seb j'aimerais bien que tu sois sûr de ton coup pour le départemental qui accepte les joueurs hors 33. Histoire qu'on ne vienne pas pour rien.
Bon courage pour votre tournoi.. Je pourrai ptetr' venir.
Ca sent la victoire pour Monsieur Xavier G. de Ste Helène ... et des perfs pour Mathieu C. qui reprend le ping(ça te démangeait trop hein?)
Oui c'est vrai que ça me démangeait bien! Ce serait bien que tu viennes ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. T'as continué de progresser à ce que je vois! J'ai deux entrainements à mon actif. La régu revient assez vite, mais en situation de mach c'est un peu la cata pour l'instant. Bon enfin faut pas trop en demander non plus.
Les inscriptions sont ouvertes (il y a pour le moment deux inscrits), j'actualiserais vos points lorsque les classements de la seconde phase seront effectifs.
Afin de faciliter le déroulement des tableaux et du tournoi, nous avons limités le nombre d'inscrit à 96 par tableaux.
Un mail sera envoyé aux correspondants des clubs aquitains et/ou limitrophes (hors gironde car c'est le comité qui s'occupe de transmettre les informations via courrier aux girondins) avec l'affiche, le plan d'accès et le règlement du tournoi.