Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 2

Jeudi 10 Novembre 2011 21:51

Merci Lino pour les vidéos.
ça fait toujours plaisir de se voir jouer contre toi, on a l'impression d'avoir un bon déplacement Émoticône
Je ne savais pas que tu jouais aussi bien avec 2 backsides !!
J'ai aussi beaucoup rigolé en voyant ton match contre Thiais où ton adversaire te joue en balles hautes : t'avais l'air de ramer !

Jeudi 10 Novembre 2011 22:06

Grave... mais je luttais plus mentalement que techniquement (même si je déteste les balles hautes). Je découvrais le personnage car il est assez "connu". Il commente tous les points ce qui a tendance a vite énerver... genre: "mon tenergy est neuf et il accroche pas" (après un top dans le bas du filet). Et il faut dire que son style de jeu est particulier car il met très peu d'effet dans la balle mais ramène tout.

Faut que je m'endurcisse dans la tête. Mais j'aimerais bien le rejouer car on avait pas vu la feuille de match, et il était quand même 20 le monsieur! Virgile pensait que c'était un mec qui utilisait la licence d'un autre tellement il l'a trouvé facile à jouer. La honte pour moi.

On vous reçoit cette phase (joueront Nico et Cédric normalement), je jouerai avec 2 backsides! Clin d'oeil
ça devrait faire une belle rencontre (rdv après les fêtes)!

Jeudi 10 Novembre 2011 22:48

Hop... deux petites vidéos supplémentaires disponibles sur le premier post!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 18:01 par Fluffy

Jeudi 10 Novembre 2011 22:49

C'est vrai que dans la vidéo contre Thiais, contre ce défenseur, c'est particulier...

Si j'osais me moquer, je dirais que tu as un jeu de jambes à montrer dans les écoles, mais je ne le dirais pas Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 22:58

lol
C'est sans doute ma plus grosse lacune... et elle empire en ce moment.
Si quelqu'un à ça en rab, j'achète! même usées ou en panne, ce sera toujours mieux que mes jambes actuelles!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 23:00 par Fluffy

Vendredi 11 Novembre 2011 00:42

le service du mec en porte plumes...j'adore, il fait tellement de mini gestes qu'on sait pas trop la direction de la rotation...

Vendredi 11 Novembre 2011 02:06

Moi j'ai bien aimé la vidéo Neuilly contre Bobigny.

Il est classé combien le jeune de Bobigny qui a un super bon revers ?

Vendredi 11 Novembre 2011 08:30

Citation de Fluffy :
lol
Si quelqu'un à ça en rab, j'achète! même usées ou en panne, ce sera toujours mieux que mes jambes actuelles!

C'est plus une lacune, c'est un art Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2011 08:55

Citation de branqui :
Citation de Fluffy :
lol

c'est vrai que je suis plutôt bon à être mauvais. MDRRire

Citation de TP-LINK :
Je crois qu'il s'agit d'Anthony qui devait être 11/12 à l'époque. C'est hallucinant, ce qu'il a mis à Virgile!
Dans le doute, Christophe était 14/15, et Camille 18.

Vendredi 11 Novembre 2011 11:11

franchement énorme la première vidéo! quelle plaisir de la regarder merci! quel point a 1'43 avec le coup a l'aveugle! Content franchement merci fluffy

Vendredi 11 Novembre 2011 11:17

j'ai le même jeu de jambes que toi ... sauf que pour moi ... les bras sont dans le même rythme que mes jambes .... Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2011 12:42

Au fait bravo contre villepinte tu fais 3, ils m'ont dit qu'ils n'ont pas apprécié du tout ton picot ...lol
Par contre je ne t'ai pas vu tourné beaucoup je me trompe ?

Vendredi 11 Novembre 2011 23:23

Citation de nick-nack :
franchement énorme la première vidéo! quelle plaisir de la regarder merci! quel point a 1'43 avec le coup a l'aveugle! Content franchement merci fluffy
Malheureusement, pour un réussi, il en rate 3... ça fait pas sérieux.

Sinon, effectivement, contre Villepinte, la créativité était pas de mon coté. Suffit de voir ce que m'ont mis Clément et Lina...Rire
J'ai cherché la sobriété et l'efficacité. J'ai réussi à fermer le jeu avec le picot. Après, c'est de la réussite aussi. Clin d'oeil
(les vidéos seront en ligne dimanche en fin d'après midi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Novembre 2011 23:23 par Fluffy

Vendredi 11 Novembre 2011 23:34

Citation de Fluffy :
Citation de branqui :
Citation de Fluffy :
lol

c'est vrai que je suis plutôt bon à être mauvais. MDRRire

Citation de TP-LINK :
Je crois qu'il s'agit d'Anthony qui devait être 11/12 à l'époque. C'est hallucinant, ce qu'il a mis à Virgile!
Dans le doute, Christophe était 14/15, et Camille 18.

Il joue bien plus que 11/12 alors, c'était en R1 non ? (c bien le jeune en bleu hein)

Samedi 12 Novembre 2011 12:51

Super vidéos comme d'hab

Samedi 12 Novembre 2011 13:17

Citation de TP-LINK :
Moi j'ai bien aimé la vidéo Neuilly contre Bobigny.
Celui qui a le maillot butterfly bleu (=Anhtony) ou celui qui a un tshirt bleu bizarre des interdep (=Camille)?

Putain, ça fait bizarre de revoir Virgule avec sa coupe de Justin Bibeurre.Rire

Lundi 14 Novembre 2011 04:25

C'est le jeune qui a le t-shirt bleu "bizarre" alorsRire

Il est classé combien ?

Lundi 14 Novembre 2011 10:51

lol, question à 4h25....wahoooooooooo

Lundi 14 Novembre 2011 12:25

Ah ok, parce que tu parlais de "super bon en revers" et lui il fait que remettre la balle! C'est en CD qu'il est balèze. Voilà pourquoi on jouait bcp sur son revers. MDR
il était 18 l'année dernière et probablement 19 cette année.

Lundi 14 Novembre 2011 21:58

oups mon message a été scindé, je poste donc en début de page suivante pour une meilleure visibilité. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 22:00 par Fluffy
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos