Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau, L'espace licencié sur la FFTT !

Dimanche 30 Octobre 2011 10:28

Bonjour,

ce matin une nouveauté sur le site de la FFTT, nous avons une partie spécifique a chacun !

http://www.fftt.com/espacelicencie

Mettez votre N° de licence et date de naissance, vous recevrez un mail pour validez votre compte avec un mot de passe (que vous pouvez ensuite changer)

Les fonctions (importante):

- On peut interdire que nos informations personnels soient utilisés
- Un histoire de votre classement depuis la saison 2001
- Les parties enregistrées avant la MAJ mensuel, vous permettant de bien verifié que pas d'erreur dans vos résultats

Et le meilleur pour la fin

- Avoir directement accès aux poules de son équipes (seniors et jeunes) pour y voir les résultats et classements.

La fédé évolue et se modernise c'est bien !

(entre ca et l'application Iphone/android sortie récemment, c'est la folie ce début de saison ^^)

Dimanche 30 Octobre 2011 10:42

oui , je me suis déja inscrit la semaine derniere , interressant de voir l'évolutions de sont classement depuis 2001,ainsi que les parties enregistrer. a poursuivre dans cette évolutions.

(ps: au tennis se systéme existe déja depuis longtemps, ainsi que l'éditions des licences par internet, a suivre... la fftt doit prendre éxemple sur d'autre fédé.....)
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 30 Octobre 2011 10:49

Moi qui ai joué au ping de manière un peu saccadé ces denieres années pour cause d'école/taff, je trouve que l'évolution va dans le bon sens

Résultat quasi le lendemain sur internet, on peut rentrer une licence sur Internet ce qui la valide automatiquement (donc se l'imprimer pas grave tant qu'elle est valider).

Reste au site de la fédé a faire une petite cure de jouvence, le site commence a se faire vieux.

Le ping est pas encore pret a passer au tout numérique avec les feuilles de matchs, bien trop compliqué pour les "petits club" mais passer a un choix libre (feuille ou informatique) par exemple.

Moi qui suis dans le hand aussi, je peux dire que le TT est pas si en retard que ca sur certains points.

Dimanche 30 Octobre 2011 10:54

comment fait on pour leur donner mon adresse email
car moi pour m'inscrire en haut c'est écrit :
"Pour ouvrir un compte vous devez avoir une adresse mail déjà enregistrée"

comment faire ?
merci

Dimanche 30 Octobre 2011 10:58

En théorie quand tu remplis ta feuille d'inscription , tu es dois mettre un N° de tel et email.

C'est de la qu'ils l'ont dans leur base de donné.

Si tu en avais pas mis, pas possible alors d'avoir accès a cette espace privée je pense :s
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 10:58 par Kheops

Dimanche 30 Octobre 2011 11:45

c'est comme sur spid a peu près

Dimanche 30 Octobre 2011 18:58

Par contre, il faut toujours payer pour voir les feuilles de match ... = pas normal... et je vous déconseille fortement d' adhérer à FFTT Premium ; car il faut passer par Click and Buy (LONDON - GB) pour payer (et donc leur donner votre numéro de carte bancaire etc...)
Et moi j' ai eu de gros soucis avec ça ce week-end même ! Mon numéro de carte bancaire a été piraté et 2 paiements par utilisation frauduleuse de ma CB effectués : un de 80 euros par Paypal (je n' ai pas de compte Paypal avec cette CB toute neuve) et un de 1453,82 euros (où il est indiqué GB LONDRES...) ! J' ai dû appeler le centre d' opposition des cartes bancaires pour faire bloquer la carte immédiatement et aller déposer plainte au Commissariat de Police Nationale du coin.
Normalement, je devrais être remboursé sous une quinzaine (j' espère...) ; mais c' est très, très désagréable d' être victime d' un truc pareil ! Je ne vous dis pas le stress.

Je ne suis pas certain que cela vienne de click and buy ; mais dans le doute...

Plus jamais je ne donnerai mon numéro de CB sur le net !

Je vous conseille de faire pareil.

Dimanche 30 Octobre 2011 19:00

J' en suis encore vert de rage en fait. Mais comment font-ils ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 19:01 par -Big-

Dimanche 30 Octobre 2011 19:10

Citation de -Big- :
Par contre, il faut toujours payer pour voir les feuilles de match ... = pas normal... et je vous déconseille fortement d' adhérer à FFTT Premium ; car il faut passer par Click and Buy (LONDON - GB) pour payer (et donc leur donner votre numéro de carte bancaire etc...)
Et moi j' ai eu de gros soucis avec ça ce week-end même ! Mon numéro de carte bancaire a été piraté et 2 paiements par utilisation frauduleuse de ma CB effectués : un de 80 euros par Paypal (je n' ai pas de compte Paypal avec cette CB toute neuve) et un de 1453,82 euros (où il est indiqué GB LONDRES...) ! J' ai dû appeler le centre d' opposition des cartes bancaires pour faire bloquer la carte immédiatement et aller déposer plainte au Commissariat de Police Nationale du coin.
Normalement, je devrais être remboursé sous une quinzaine (j' espère...) ; mais c' est très, très désagréable d' être victime d' un truc pareil ! Je ne vous dis pas le stress.

Je ne suis pas certain que cela vienne de click and buy ; mais dans le doute...

Plus jamais je ne donnerai mon numéro de CB sur le net !

Je vous conseille de faire pareil.

Désolé d'apprendre cette mésaventure. J'avais déjà émis une alerte sur le forum en décembre 2009 à propos de la société Click And Buy.
Voir : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38828-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 19:10 par yann_

Dimanche 30 Octobre 2011 19:42

J' ai répondu dans le post que tu as cité.

Mais en résumé, MEFIEZ VOUS DE CLICK AND BUY !
Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 20:10

faite comme moi, une validation code par SMS quand on commande sur Internet ca change la vie

Meme si un mec a votre N° de carte + 3 chiffres, s'il a pas accès a votre telephone portable il sera bloqué.

Dimanche 30 Octobre 2011 20:59

Comment faut faire ?

Lundi 31 Octobre 2011 10:05

Meme probleme de satané mail pour s'inscrire, et le site dit de se rapprocher de son club....
TIGERRRRRR

Lundi 31 Octobre 2011 11:03

Citation de -Big- :
Comment faut faire ?

il faut le demander à ta banque.
quand tu fais un paiement en ligne, automatiquement un sms est généré pour que tu confirmes le paiement
j'ai lu que les pirates s'étaient adaptés et arrivent à de procurer ton numéro de portable mais ça devient plus compliqué.

je me suis aussi inscrit sur le site de la fftt
ça marche pas mal.
historique des classements, comme big nous l'a détaillé pour lui, c'est sympa

Lundi 31 Octobre 2011 11:17

Pareil j'ai tenté de m'inscrire mais ce message apparait :

"Pour ouvrir un compte, vous devez posséder une adresse mail enregistrée.
Veuillez prendre contact avec le responsable de votre club."

Or après avoir contacté mon club je ne suis pas plus avancer, ils ne savent pas ce que ce message veut dire.

En vous remerciant Content

Lundi 31 Octobre 2011 11:22

Dans ta fiche de renseignements sous SPID, auquel ton secrétaire a accès avec un mot de passe spécifique, il peut saisir une adresse mail (la tienne).

Une fois que ça sera fait tu auras accès à cette nouvelle rubrique de la FFTT.

Lundi 31 Octobre 2011 11:38

Moi j'ai donné mon mail, j'ai fait l'inscription, mais je ne reçois pas ce satané mail de confirmation sur ma boite...

Lundi 31 Octobre 2011 11:40

Citation de julot :
Moi j'ai donné mon mail, j'ai fait l'inscription, mais je ne reçois pas ce satané mail de confirmation sur ma boite...

regarde dans tes spams, car pour moi c'est ce qui est arrivé avec une boîte gmail

Lundi 31 Octobre 2011 11:43

Rien non plus, la seule chose que j'imagine c'est que le club aurait mal retranscris mon adresse dans Spid, et que le mail de confirmation se perd dans les abysses du net.

Lundi 31 Octobre 2011 11:56

Je vais essayer alors merci bien Phénix !
3
5
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général