Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Du Ping à La Passion - Services

Vendredi 14 Octobre 2011 00:35

S'il y a bien un geste qui n'est pas à prendre à la légère, c'est le service.

Quel que soit le sport de raquette, le service est une arme redoutable lorsqu'il est bien maîtrisé.

Pour cela, plusieurs parties sont consacrées à ce thème afin d'en faire un tour complet. Pour cette 1ère, partons de la base à travers les principales effets possibles.

Je vous invite d'ores-et-déjà à cliquer sur le lien ci-dessous afin de découvrir ce nouveau thème.

N'hésitez pas à partager cette vidéo, à diffuser en plus grand nombre autour de vous et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à [email protected]

Bon visionnage !!!
AriPing

Vendredi 14 Octobre 2011 11:20

Bonjour,entant que gaucher..
Bonne vidéo,j'attends la suite avec impatience

Vendredi 14 Octobre 2011 13:49

Bonjour,

vidéo super !!!

Pourrais tu me dire où voir la suite, SVP ??

Merci et encore BRAVO !!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Lundi 17 Octobre 2011 11:24

PHT2011,

Merci pour cet encouragement et @ bientôt pour la suite,

didievi,

Merci pour ton commentaire. Pour répondre à ta question, la suite sera sur ce forum mais dans quelques temps ;-)
AriPing

Lundi 17 Octobre 2011 14:30

vidéo très sympa Ari , vivement la suite ;-)

Lundi 17 Octobre 2011 23:07

Bravo Ari!
Lorsque t'auras besoin d'aide pour les picots où les anti, fais moi signe...
Stéphane B. pourra te faire le déplacement ou la claque dans les baches!Rire

Mardi 18 Octobre 2011 14:59

Toujours parfaitement clair et très pédagogique comme d'habitude.

Mais une chose est gênante, c'est la répétitions de certaines phrases : "ne perdons pas plus de temps" , "rentrons tout de suite dans le vif du sujet" ... Je pense que ces phrases ne servent pas beaucoup et nuisent à la vidéo.

Mardi 18 Octobre 2011 21:11

Grand merci également Ari.

Quant à moi c'est la musique qui me dérange quelque peu . Trop longue et trop agressive selo moi ... mais ce n'est pas le plus important .

Jeudi 20 Octobre 2011 10:34

Merci a toi ari pour tes superbes videos...!!! Et merci de tenir parole pour avoir fait la video sur les services....

Jeudi 20 Octobre 2011 13:40

tt_45,

Rendez-vous dans peu de temps pour cela ;-)

Fluffy,

Pas de soucis, j'y penserai,

Napstar,

Je te remercie pour tes encouragements. Quant à certaines phrases, on va dire qu'elles ne sont pas nécessaires, je le reconnais mais je suis surtout parti d'un modèle standard afin de suivre toujours le même fil conducteur,

poky,

La musique utilisée est assez rock, un peu le même style que mes vidéos afin de ne pas s'endormir dessus ;-) Maintenant, c'est ton point de vu et je le respecte,

benny119,

Je tiens toujours mes promesses :-)
AriPing

Vendredi 04 Novembre 2011 17:56

N'hésitez pas à rejoindre ma page Fan "Du Ping à La Passion" d'être de plus en plus nombreux en cliquant ici
AriPing
1
2
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos