Critérium départemental 25/90 2011/2012 - Page 8

Dimanche 05 Février 2012 17:04

Retour des finales par classement , je termine 2em en terminant premier d'une poule de 2 , ensuite je joue Aurélien Devaux de Bourguignon (7) 3-0 , ensuite je bats un 5 . En quart , je tombe contre Jean-Mi et je gagne 3-1 , je bats ensuite Di Biagio (Thise 7) , et je perds en finale Didier Magnin (8) trop fort pour moi qui ait trop reculé durant le match .
Donc : 1. Didier Magnin (898)
2. Hugo Couillard (899)
3. Théo Di Biagio (754)
4. Jérémy Magnin (844)
... Pour la suite aucune idée .

Dimanche 05 Février 2012 19:03

Victoire en H08 de Didier Magnin (Sochaux) je crois, en finale contre gogo25 qui finit 2e

Je termine 6e et me qualifie in extremis pour la finale régionale !
Victoire difficile en poule contre le très bon jeune Valentin Troncin (Baume) contre qui je suis mené 0-2 et gagne 11-8 à la belle. Le 3e était absent, tous les joueurs de Mouthe étant tombés en panne à cause du gel...
Je passe direct en 1/8 et bat mon ami smile09 3-1.
Par contre, je butte en 1/4 contre gogo25, handicapé par une blessure au niveau des côtes qui m'a fait de plus en plus mal au fur et à mesure de l'après midi. Plus moyen d'appuyer mes tops et mes attaques; dommage j'aimerais bien te rencontrer à nouveau en pleine possession de mes moyens physiques, ça ferait certainement un plus beau match Clin d'oeil
Je m'arrache en 1/2 (5à8) pour battre le jeune Guillaume Trilhe (Thise) car je voulais absolument passer cette année en régionale ! OUF !
Le dernier match était anecdotique, j'avais perdu d'avance contre Clément Bareth (Auxon) encore un jeune !! que j'avais déjà nettement perdu en championnat. Je ne pouvais plus faire l'effort de bien figurer...
1. D.Magnin (Sochaux 898)
2. H.Couillard (Ornans 899)
3. T. Di Biagio (Thise 754)
4. J.Magnin (Baume 844)
5. C.Bareth (Auxon 885)
6. JM.Heller (Pelousey 834)
7. Z.Nachi (Roche 819)
8. G.Trilhe (Thise 788)

En H12, victoire du pelouséen Quentin Troupel qui a fait manger de son anti à tout le monde. Émoticône
2e Marius Magny
3e Servelle ou ... ?
JP, tu peux peut-être compléter ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Février 2012 20:41 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 05 Février 2012 19:05

Jérémy Magnin 4e, tu es sûr gogo25 ?
Je me suis trompé alors, j'ai inversé avec Zouhir Nachi qui a dû finir 7e...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 05 Février 2012 19:31

Citation de Jean-Mi25 :
.Par contre, je butte en 1/4 contre gogo25, handicapé par une blessure au niveau des côtes qui m'a fait de plus en plus mal au fur et à mesure de l'après midi. Plus moyen d'appuyer mes tops et mes attaques; dommage j'aimerais bien te rencontrer à nouveau en pleine possession de mes moyens physiques, ça ferait certainement un plus beau match Clin d'oeil

Effectivement match assez serré entre nous , je crois que je gagne 15-13 au 4em set . Je t'ai laisser prendre l'initiative en reculant , ça aurait d'ailleurs pu me coûter le match . Pour le prochain match , peut-être en R3 , non ?

Citation de Jean-Mi25 :
Jérémy Magnin 4e, tu es sûr gogo25 ?
Je me suis trompé alors, j'ai inversé avec Zouhir Nachi qui a dû finir 7e...

Oui je suis sûr , d'ailleurs j'ai bien cru que Jérémy allait battre Didier Magnin en demi . 15-13 et 14-12 pour les deux premiers sets . Par contre pour moi impossible de jouer Didier , j'ai beaucoup trop remonter les balles comme a mon habitude Pleurer . Mais bon , rendez vous en régionale .

D'ailleurs des infos sur les finales par classement des autres départements ?

Dimanche 05 Février 2012 20:48

Oui c'est ce que je disais c'est donc bien moi qui me suis trompé pour Magnin.

En régionale, non je ne pense pas. Normalement notre équipe de R3 est au complet contre vous. Heureusement d'ailleurs, car je pense qu'il va falloir que je garde le repos quelque temps, avec ma blessure.

Pour ce qui concerne ta façon de jouer contre moi, c'est peut-être ce qui t'a sauvé, tu m'as laisse l'initiative alors que je ne pouvais pas attaquer fort, ça me faisait mal.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 05 Février 2012 20:55

Citation de Jean-Mi25 :
Victoire en H08 de Didier Magnin (Sochaux) je crois, en finale contre gogo25 qui finit 2e

Je termine 6e et me qualifie in extremis pour la finale régionale !
Victoire difficile en poule contre le très bon jeune Valentin Troncin (Baume) contre qui je suis mené 0-2 et gagne 11-8 à la belle. Le 3e était absent, tous les joueurs de Mouthe étant tombés en panne à cause du gel...
Je passe direct en 1/8 et bat mon ami smile09 3-1.
Par contre, je butte en 1/4 contre gogo25, handicapé par une blessure au niveau des côtes qui m'a fait de plus en plus mal au fur et à mesure de l'après midi. Plus moyen d'appuyer mes tops et mes attaques; dommage j'aimerais bien te rencontrer à nouveau en pleine possession de mes moyens physiques, ça ferait certainement un plus beau match Clin d'oeil
Je m'arrache en 1/2 (5à8) pour battre le jeune Guillaume Trilhe (Thise) car je voulais absolument passer cette année en régionale ! OUF !
Le dernier match était anecdotique, j'avais perdu d'avance contre Clément Bareth (Auxon) encore un jeune !! que j'avais déjà nettement perdu en championnat. Je ne pouvais plus faire l'effort de bien figurer...
1. D.Magnin (Sochaux 898)
2. H.Couillard (Ornans 899)
3. T. Di Biagio (Thise 754)
4. J.Magnin (Baume 844)
5. C.Bareth (Auxon 885)
6. JM.Heller (Pelousey 834)
7. Z.Nachi (Roche 819)
8. G.Trilhe (Thise 788)

En H12, victoire du pelouséen Quentin Troupel qui a fait manger de son anti à tout le monde. Émoticône
2e Marius Magny
3e Servelle ou ... ?
JP, tu peux peut-être compléter ?

Je connais pas le 4 ème, mais le 5 ème c'est Gilles Dubois(Logredoubs), que je perds 3-1, rien à dire j'ai rien pu faire plus assez de jus dans la machine et même si j'en avais eu, très difficile à jouer l'ogre, donc le 6 ème, ben c'est moi.Les autres je sais pas non plus.

Dimanche 05 Février 2012 21:03

Citation de Jean-Mi25 :

En régionale, non je ne pense pas. Normalement notre équipe de R3 est au complet contre vous. Heureusement d'ailleurs, car je pense qu'il va falloir que je garde le repos quelque temps, avec ma blessure.

Pour ce qui concerne ta façon de jouer contre moi, c'est peut-être ce qui t'a sauvé, tu m'as laisse l'initiative alors que je ne pouvais pas attaquer fort, ça me faisait mal.

Ca ne sera pas pour cette fois alors , sinon bon rétablissement pour ta blessure .

Dimanche 05 Février 2012 21:07

Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :

Ca ne sera pas pour cette fois alors , sinon bon rétablissement pour ta blessure .
Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 05 Février 2012 21:47

En h12 le 3eme c est castellano et le4eme cest servelle voila

Lundi 06 Février 2012 19:10

Citation de david25150 :

Je confirme, je finis premier, Marius 2ème, Castellano 3ème et Servelle 4ème.
A noter que les 3 premiers ... étaient dans la même poule au départ Émoticône
Hasard du tirage, sûrement !

Lundi 06 Février 2012 19:45

Sinon résultats du -1500

1er : MOUILLEFARINE (14)
2e : DAVIGNON (14)
3e : PFINGSTAG (13)

Pour ma part journée mitigée, je finis 4e. A noter que ma poule était composée de Mouillefarine, Davignon et moi-même, et nous étions les 4 dans le dernier carré!

Phase de poule ou je suis inexistant, et je perd logiquement contre Mouillefarine 3-0 et Davignon 3-1.

Sortie de poule contre Caland (14) qui m'avait battu à 2 reprises l'an passé et qui m'avait assez impressionné, mais là il était hors du coup et j'en profite pour arriver en 1/4.

Là j'ai sorti un des plus beau match de ma saison contre le jeune Arthur Roland que (contre toute attente) je bat à la belle! Jolie perf pour moi mais je tiens à le féliciter pour son fair-play et son attitude à la table, des plus anciens devraient en prendre de la graine!

Je retombe en demi contre Davignon que je perd 3-1 après avoir perdu 2-0, des regrets car j'aurais pu l'amener à la belle.

Match pour la 3e place ou je tombe contre Pfingstag, jeu que je n'apprécie pas trop car sur un faux rythme!! Je gagne facilement 2-0 pour finalement m'incliner à la belle, et oui un match n'est jamais gagné! A noter la très belle roulette de sa part dans la 3e manche!!

Allez on essaiera de faire mieux en régionale, en tout cas il y a du niveau cette année!

Mardi 07 Février 2012 09:14

Citation de Psyonic :
Citation de david25150 :

Je confirme, je finis premier, Marius 2ème, Castellano 3ème et Servelle 4ème.
A noter que les 3 premiers ... étaient dans la même poule au départ Émoticône
Hasard du tirage, sûrement !

Oui, le JA m'a indiqué dimanche que pour les finales par classement les poules de départ sont intégralement tirées au sort !

david25150 c'est toi le 3e ? Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 07 Février 2012 09:44

oui c est moi le 3 eme les deux premier sont vraiment trop fort .... et je tien a m excuser au deux premiers de mon comportement de dimanche en ver eux car j ai gueuler un peu beaucoup :s mais ils sont trop fort et il mérite le place

Mardi 07 Février 2012 10:13

Citation de david25150 :
oui c est moi le 3 eme les deux premier sont vraiment trop fort .... et je tien a m excuser au deux premiers de mon comportement de dimanche en ver eux car j ai gueuler un peu beaucoup :s mais ils sont trop fort et il mérite le place

Pas de problèmes David, c'est moi Quentin. Et j'avoue que dans notre match j'ai volé quelques points importants qui ont fait la différence en fin de match et je comprend que ça ai pu t'énerver mais tu es rester courtois donc pas de problèmes!
Mais tu es celui qui ma le plus gêné, franchement c'était vraiment difficile et ça m'étonne pas que tu aie fini 3ème!
Rendez vous le 22 avril alors Clin d'oeil

Mardi 07 Février 2012 16:49

Merci quentin mais meme j aurais pas du menerver meme si tu ma voler des balles sa fait partie du jeu .... c est clair que l on a fait de belle balle .... pas de souci pour le 22 je serai la si je suis qualifier

Mardi 07 Février 2012 17:11

Citation de david25150 :
Merci quentin mais meme j aurais pas du menerver meme si tu ma voler des balles sa fait partie du jeu .... c est clair que l on a fait de belle balle .... pas de souci pour le 22 je serai la si je suis qualifier

Tu as fini 3ème donc tu es forcément qualifié pour le 22 Clin d'oeil

Mardi 07 Février 2012 17:53

Citation de david25150 :

Félicitations David pour ta 3ème place et ta qualif pour le tour de régionale!
Ça me fait penser que c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu venir au dernier tout d'indiv' en D1 tu aurais certainement eu une belle carte à jouer!

J'espère te voir bientôt à la table (surement pas en finales par classement régionale, je n'ai fait que 5ème et ne devrait malheureusement pas me qualifier).

Pierre

Mardi 07 Février 2012 18:05

Citation de Pedrito :
Citation de david25150 :

Félicitations David pour ta 3ème place et ta qualif pour le tour de régionale!
Ça me fait penser que c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu venir au dernier tout d'indiv' en D1 tu aurais certainement eu une belle carte à jouer!

J'espère te voir bientôt à la table (surement pas en finales par classement régionale, je n'ai fait que 5ème et ne devrait malheureusement pas me qualifier).

Pierre

Tu es qui Pedrito ? Tu as joué les finales classement dans quel département ?
Il me semble qu'il y a 6 qualifiés par département, pour donner 24 joueurs en finale. Donc tu devrais être qualifié, en finissant 5e. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 07 Février 2012 20:03

Citation de Jean-Mi25 :

Tu es qui Pedrito ? Tu as joué les finales classement dans quel département ?

Pierre Gueriau de Belfort, surement Émoticône

Mardi 07 Février 2012 20:47

oui c est bien Pierre Gueriau
3
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles