Critérium départemental 25/90 2011/2012 - Page 2

Samedi 15 Octobre 2011 22:07

Citation de trevelyan :
Pour le Doubs:

En D1, finale, Bougeot/Zunic, il me semble qu'ils en étaient au 5° quand je suis partit.
En D2, finale, Bardenet/Bardey alias trevelyan ^^, Bardenet gagne en 5 sets.
En D3, je sais pas :/

Félicitations à tous les vainqueurs.

Sinon, est-ce que quelqu'un connait le nombre de montée descente?

Bravo Fab pour cette journée et pour ta montée en D1, bientôt tu vas jouer qu'en perf, c'est bon ça!!!

Et les autres d'Auxon ils ont fait quoi, j'ai pas pu rester?

Dimanche 16 Octobre 2011 00:58

Citation de trevelyan :

les 2 finalistes montent en régionale

Dimanche 16 Octobre 2011 07:55

philippe zunig bat arnault bougeot 11 - 7 à la belle apres un très joli match
felicitations aux deux joueurs pour le spectacle proposé, on s'est régalé à les voir jouer
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 16 Octobre 2011 10:18

Citation de Smile09 :
Héhé jean-mi on va se retrouver samedi Clin d'oeil j'ai une revanche a prendre !

Perf méritée en ce qui me concerne Renaud, tu es resté agressif et sans faire de fautes sur l'ensemble des 4 sets......Si tu continues à être régulier comme tu l'as été sur ce match tu vas vite monter en classement. Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 11:24

pour ma part 7e de D2avec une perf sur Matte et une contre sur notre jean-mi Content dans l'ensemble journée assez positive Content

Dimanche 16 Octobre 2011 13:00

Citation de mangegrain :
Citation de Smile09 :
Héhé jean-mi on va se retrouver samedi Clin d'oeil j'ai une revanche a prendre !

Perf méritée en ce qui me concerne Renaud, tu es resté agressif et sans faire de fautes sur l'ensemble des 4 sets......Si tu continues à être régulier comme tu l'as été sur ce match tu vas vite monter en classement. Émoticône

Merci
C'est ça qui me manque la regularité...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 16 Octobre 2011 13:02

Citation de gibil :
Citation de trevelyan :

les 2 finalistes montent en régionale

Ok, donc si je comprend bien, 2 montée en D1 et 2 montée en D2 ainsi qu'en D3.

Merci JP, et à part les 2 matches perdus contre Arnaud Bardenet (poule + finale), qui joue bien plus que son classement de 8, j'ai sortit des bons matches, notamment le 1° sur Alain Tomasetti, les autres ont été expédiés en 3 sets ^^

Félicitation à Philippe Zunic pour sa victoire sur Arnaud Bougeot.

Dimanche 16 Octobre 2011 13:53

Pour cette première journée en D2, je suis assez déçu du manque de réussite.... ha ma femme pourquoi elle m'aime autant! Émoticône

En poule je termine 2ème : en perdant D. Yhierry (11) 3 sets à 12/10, gagne Arnaud S. (9) 3/0, Laurent G (9) 11/9 à la belle avec 1 leto qui sait endormi pendant les 2premiers sets!

Au barrage, je gagne à la belle Emilien W. (10) ou j'ai eu le droit à un festival de filet et de coin de table. Merci pour la leçon mais comment tu fais? 5 balles ""volés"" à la belle (et les autres dans les sets précédents) mais la tenacité paye et mené 10 à 8 je gagne 12à 10. Ouf!!
Je gagne contre David C. (10) 3/0 en petite forme donc je n'ai pas trop de mérite.
et perds, contre Jean Claude S (11) à la belle 11/9 avec quelques filets sur les 2 derniers sets à chaue fois à 9/9
Et perds encore contre Pierre G. (12) 3à1 bon défenseur!

Je termine 6ème et avec une peu plus de concentration j'aurai pu faire honneur à mon club!

Désolé Gilles!

Pour info, Sirion JC gagne contre Faurie. David K termine 3ème ou 4ème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 13:56 par leto

Dimanche 16 Octobre 2011 14:01

et Seb de Saint Ferjeux qu'est ce que tu as fait?

Dimanche 16 Octobre 2011 17:53

Au final tu n'as pas fait de contre donc tu devrais bien t'en sortir niveau point leto.
Ben écoute moi j'ai bien mal commencé en finissant dernier de poule : Je bats christophe bevière (10) difficilement à la belle, je perds Arnaud Bougeot (15) 3-1 et je perds Hugonnot Bernard (8), félicitation à lui et ce n'est pas sa seule perf de la journée. En sortie de poule je tombe contre mon ami Gilles dubois (logredoubs 12) que je bats mais il ne jouait pas à fond. J'enchaine contre Marino Jean Pierre (12) que je perds et je finis de nouveau contre Christophe Bevière (10) que je bats.
Donc au final 11ème sur 16 et je dois gagner 1 points Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 18:07

Citation de SebFerj :
Au final tu n'as pas fait de contre donc tu devrais bien t'en sortir niveau point leto.
Ben écoute moi j'ai bien mal commencé en finissant dernier de poule : Je bats christophe bevière (10) difficilement à la belle, je perds Arnaud Bougeot (15) 3-1 et je perds Hugonnot Bernard (8), félicitation à lui et ce n'est pas sa seule perf de la journée. En sortie de poule je tombe contre mon ami Gilles dubois (logredoubs 12) que je bats mais il ne jouait pas à fond. J'enchaine contre Marino Jean Pierre (12) que je perds et je finis de nouveau contre Christophe Bevière (10) que je bats.
Donc au final 11ème sur 16 et je dois gagner 1 points Émoticône

ta poule fut bien difficile. Oui je gagne je crois 25points mais ce n'est pas le plus important. Vu le tableau j'aurai pu mieux faire avec un poil plus de réussite. Je n'ai pas perdu mes matchs facilement...donc c'est rageant.

Dimanche 16 Octobre 2011 18:09

Citation de leto :
Pour cette première journée en D2, je suis assez déçu du manque de réussite.... ha ma femme pourquoi elle m'aime autant! Émoticône

En poule je termine 2ème : en perdant D. Yhierry (11) 3 sets à 12/10, gagne Arnaud S. (9) 3/0, Laurent G (9) 11/9 à la belle avec 1 leto qui sait endormi pendant les 2premiers sets!

Au barrage, je gagne à la belle Emilien W. (10) ou j'ai eu le droit à un festival de filet et de coin de table. Merci pour la leçon mais comment tu fais? 5 balles ""volés"" à la belle (et les autres dans les sets précédents) mais la tenacité paye et mené 10 à 8 je gagne 12à 10. Ouf!!
Je gagne contre David C. (10) 3/0 en petite forme donc je n'ai pas trop de mérite.
et perds, contre Jean Claude S (11) à la belle 11/9 avec quelques filets sur les 2 derniers sets à chaue fois à 9/9

Je termine 6ème et avec une peu plus de concentration j'aurai pu faire honneur à mon club!

Désolé Gilles!

Pas si mal, leto !
Mais j'ai pas tout compris... Tu as gagné le barrage, puis gagné le match suivant qui devait être le 1/4 de finale... et tu finis 6ème ?? Émoticône Tu n'est pas plutôt 4ème ?
Ou alors tu n'a pas mis tes résultats dans l'ordre Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 16 Octobre 2011 18:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :

Désolé Gilles!

Pas si mal, leto !
Mais j'ai pas tout compris... Tu as gagné le barrage, puis gagné le match suivant qui devait être le 1/4 de finale... et tu finis 6ème ?? Émoticône Tu n'est pas plutôt 4ème ?
Ou alors tu n'a pas mis tes résultats dans l'ordre Émoticône Émoticône

oui je perds en 1/4, contre Jean Claude... et gagne David après. Oups....

Dimanche 16 Octobre 2011 18:27

De mon côté, je fais des bons matches en poule, dans une poule il est vrai assez abordable comparée aux autres.
Je gagne assez facilement David Vuillemin (792) 3-1, enchaîne un beau match très serré contre notre ami Alex St-Ferj (856) 3-2 et termine difficilement contre Philippe Binder (792) 15-13 à la belle avec des balles de match de chaque côté. J'ai bien failli passer à la trappe, Philippe (qui lit le forum, allez Philippe, à quand ton inscription ? Émoticône ), que j'avais battu assez facilement une semaine avant en championnat, a très bien joué, très agressif et rapide, et était vraiment à deux doigts de me battre cette fois-ci.
Ensuite ça s'est compliqué, je tombe sur ma bête noire en 1/4, notre ami trevelyan (998) que je perds en 3 sets secs comme d'habitude. Félicitations à toi Fab pour ta montée entièrement méritée Clin d'oeil
En 1/2, défaite 1-3 contre Sébastien Vielle (931), après avoir remporté le 1er set... 11-3 !!!! Seb est un vrai diesel, mais quand il est chaud c'est fini on ne peut plus l'arrêter !! Émoticône
Et pour finir, je retrouve Alex pour la 7ème place, qui était plus frais que moi cette fois (défaite 1-3) ! Quand même, à 6-10 au 4ème set, je sauve 3 balles de match... Encore une et ça pouvait l'embarquer dans un 5ème set qui aurait pu être très intéressant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 10:51 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 16 Octobre 2011 20:34

c'est vrai notre premier match était très serré avec que des 11/9 et un bon temps mort qui t'as fais gagner le set.lors du deuxieme match fallait que je joue à fond et certes la belle m'aurait fait mal Content

Dimanche 16 Octobre 2011 23:38

C'est vrai que Sebastien Veille est un diesel, je menais 2 set a 0 avant qu'il remonte et la ça y'allait !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 17 Octobre 2011 10:31

En D1 secteur Belfort / Montbéliard

Premier tour très sympa en D1 où le niveau s'améliore..

Sans grande surprise, Joffrey Ruez bat Didier Hugueny en finale et Kemel Chabane complète le podium.

Quelques beaux matches ont été disputé agrémentés de quelques échanges magnifiques...

Mercredi 19 Octobre 2011 19:13

bonjour,

Si j'ai bien compris il y a 3 D1 cela fait donc 3 fois 2 montées en régionale franche comté ?
On craint degun

Mercredi 19 Octobre 2011 20:27

Citation de gilbert :
bonjour,

Si j'ai bien compris il y a 3 D1 cela fait donc 3 fois 2 montées en régionale franche comté ?

Et même 4 ! Il y a aussi la Haute-Saône, mais on dirait qu'ils ne captent pas Internet, là-bas !! Émoticône
Plus sérieusement, pas beaucoup de nouvelles de la Haute-Saône, pas beaucoup de forumeurs dans ce département, on dirait...
Ce qui fait donc 8 montées, et donc 8 descentes de régionale de la 25ème place à la 32ème place.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 19 Octobre 2011 20:36

ok, merci beaucoup, je commence à piger.
pour la Haute Saône, il y a des joueurs de Vesoul qui postent , mais ils ne jouent pas en départementale il me semble. Émoticône
On craint degun
3
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles