Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr Neubauer Desperado - Page 28

Jeudi 26 Juillet 2012 23:02

Citation de martien :
A moi ça a pris du temps, mais quelque chose me plaisait dès le début, le chop !! Donc j'ai poursuivi et je l'ai adopté au final

Il me semble effectivement qu'il faut rapidement sentir si le matériel a du "potentiel" (vis à vis de son style de jeu). Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 27 Juillet 2012 09:12

Citation de magnus :
Citation de martien :
A moi ça a pris du temps, mais quelque chose me plaisait dès le début, le chop !! Donc j'ai poursuivi et je l'ai adopté au final

Il me semble effectivement qu'il faut rapidement sentir si le matériel a du "potentiel" (vis à vis de son style de jeu). Émoticône

Certes on sent assez vite si un revêtement est adapté à ton jeu ou pas. Ceci dit ce n'est pas en 30mn ou 1 seule séance qu'on peut se faire une idée qui sera bonne.
A l'époque du Superblock, il m'a fallu de nombreuses semaines d'entraînement pour commencer à comprendre comme utiliser le revêtement. Au début, je me suis même demandé pourquoi tant de gens l'utilisaient car je n'arrivais à rien avec.....

Un peu de persévérance est nécessaire (surtout lorsque l'on joue avec un PL depuis plusieurs années) ne serait-ce que pour se défaire des automatismes et essayer d'aborder l'essai plus ou moins "vierge".
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 27 Juillet 2012 11:08

D'accord avec "Curlsezial" pour maitrise le DP,il faut du temps,ayant essayé le DG prise en main facile pour moi et l'adversaire,j'ai repris mon gdt'ancien" et là le même adversaire comprenait plus rien.Depuis un mois je travaille avec le DP avec mêmes gestes que mon GDT"un peu +fermé" que du positif et + efficace en attaque,alors je continue l'éssai...........Avant tous commentaires
option

Vendredi 27 Juillet 2012 11:12

Excusé moi j'ai oublié le P de Curlspezial..........
option

Dimanche 29 Juillet 2012 22:51

Citation de Curlspezial :
Citation de magnus :
Citation de martien :

Certes on sent assez vite si un revêtement est adapté à ton jeu ou pas. Ceci dit ce n'est pas en 30mn ou 1 seule séance qu'on peut se faire une idée qui sera bonne.
A l'époque du Superblock, il m'a fallu de nombreuses semaines d'entraînement pour commencer à comprendre comme utiliser le revêtement. Au début, je me suis même demandé pourquoi tant de gens l'utilisaient car je n'arrivais à rien avec.....

Un peu de persévérance est nécessaire (surtout lorsque l'on joue avec un PL depuis plusieurs années) ne serait-ce que pour se défaire des automatismes et essayer d'aborder l'essai plus ou moins "vierge".

Oui, mais ne me faites pas croire que vous essayer "à fond" tout les picots. Émoticône Il y a une présélection avant (d'ailleurs un des objet de ce forum).
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 19 Mai 2013 20:51

Un Desperado 1mm sur un allround classic, vous pensez que ca donnerait quoi ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 20 Mai 2013 00:08

Je pense que quand ça peut marcher avec un picot, on le ressent très vite, ce qui ne veut pas dire que l'on ne va pas déchanter.
Par contre, lorsqu'on ne le "sent" pas d'entrée, peu de chance que ça s'améliore.

Le cas relevé par Curl est un peu différent: le SB est un picot qui avait un avantage conséquent sur les autres (ça n'existe plus dans la production actuelle autorisée), au point que ça pouvait mériter qu'on s'y attarde, même à contre-coeur... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Octobre 2014 10:37

Plus personne ne joue avec le desperado? Est-il plus gênant que le number 1?

Mardi 14 Octobre 2014 12:07

Pour moi oui , sans problème ! Émoticône

Mardi 14 Octobre 2014 17:00

Perso je les renverrais dos à dos question gêne, par contre le N°1 est nettement plus facile d'utilisation, notamment quant à l'inclinaison de palette. C'est donc lui que je préfère.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
13
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements