Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr Neubauer Desperado

Mardi 04 Octobre 2011 13:58

J'ai demandé quelques infos à Carsten Neubauer concernant ses deux nouveaux revêtements, voici sa réponse.

Nous allons effectivement lancer deux nouveaux revêtements d'ici la fin de l'année.
Le 'Desperado' est un picot long qui produit un bon effet gênant, notamment pour la bloc près de la table, alors que le 'Terminator' est un revêtement à picots mi-longs qui produit également un effet gênant remarquable, surtout en contre-attaque et en frappe.
Je pense qu'il s'agit de deux nouveautés très intéressantes.
Comme mentionné ci-dessus, ils ne seront disponibles que d'ici la fin de l'année environ.
Vous allez me dire, ça ressemble à ce qui a été produit avant mais n'oublions pas que Neubauer est un bloqueur et que par conséquent, il aura toujours tendance à produire des revêtements à picots pour les bloqueurs.
Rendez-vous en fin d'année pour des tests.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 04 Octobre 2011 15:03

Oui c'est vrai, dr neubauer dit pratiquement la même chose sur ses picots longs et sur ses bois . Pratiquement tous il dit que c'est un picot génant pour le bloc a la table et pour la defense classique et les attaques, bref quand on l'éssaye, dieu sait qu'on est pas un neubauer mais ses picots ne géne pas beaucoup. En revanche il fait des très bons bois, il faut l'admettre mais ses picots rugueux, pour moi, ne sont pas très bons.

Mais certaines personnes les adorent. Heureusement pour lui Content

Mardi 04 Octobre 2011 19:14

Pour nous étonner, il faudrait qu'il passe par ESN ou (plus vraisemblablement) un
autre système (chinois par exemple) de boostage.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 04 Octobre 2011 19:26

OU les picots hors normes style Dawei large pips.
A savoir si c'est homologable.

Mardi 04 Octobre 2011 22:12

Citation de Shooter02 :
OU les picots hors normes style Dawei large pips.
A savoir si c'est homologable.

Avec le rapport 1,1 pas de miracle à attendre pour les dimensions.
La gêne étant directement proportionnelle à la capacité de catapultage, donc à l'élasticité, boostage du caoutchouc incontournable selon moi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 05 Décembre 2011 17:32

News sur ces picots ??? Ca ne devrait pas tarder, prévu en fin d'année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Décembre 2011 17:33 par Shooter02

Jeudi 15 Décembre 2011 18:44

un petit teasing pour vous annoncer que nous pourrons sans doute tester les 2 nouveaux revêtements du Dr Neubauer...

Cher M. XXXXXX,

Merci pour votre email, j'espère que vous vous portez bien.

Nous allons effectivement lancer deux nouveaux revêtements:
- Dr.Neubauer Desperado (picots longs)
- Dr.Neubauer Terminator (picots courts)

'Desperado' produit plus d'effets gênants que l'Inferno Classic' actuel, alors que 'Terminator' sera disponible exclusivement avec un renforcement en textile (sans mousse) pour un jeu sec en bloc, contre-attaque et frappe.

Ces deux nouveautés devraient être disponibles en février, puis-je vous demander de nous recontacter vers fin-janvier 2012? Un test devrait alors être faisable.

Meilleures salutations

Carsten Neubauer

Il est donc inutile de se précipiter pour demander à pouvoir tester les revêtements dès aujourd'hui...

Jeudi 15 Décembre 2011 19:18

Terminator = Dr evil ????

Jeudi 15 Décembre 2011 20:38

non plutôt le même concept que tsp miracle...

peut être autorisé en hardbat alors?

Jeudi 15 Décembre 2011 23:23

Fin de l'année, puis fin janvier... comme d'hab, quoi. On peut donc espérer pour mars... Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 23:28

Le Terminator a d'ailleurs bizarrement évolué de mi-long à court...

Ça peut se rapprocher de l'Orthodox ou du 612 Ox. L'éventail est large.

Vendredi 16 Décembre 2011 16:12

Quid de la tequila ??

Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 17:02

Je n'avais pas été convaincu par le test de l'inferno classic, mais qui sait ?

Un essai en dira plus.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 18 Décembre 2011 21:59

"Nous avons développé deux nouveaux revêtements qui seront disponibles d'ici quelques semaines:

- Dr.Neubauer DESPERADO est un revêtement à picots longs avec encore plus d'effets gênants, autant pour le bloc passif que pour un jeu agressif près de la table.

"- Dr.Neubauer TERMINATOR est un nouveau type de revêtement à picots courts qui est disponible exclusivement avec renforcement en textile (pas de mousse). Il produit une balle flottante au bloc passif, alors que la balle s'écrase au bloc actif ainsi qu'en contre-attaque et en frappe sèche.

Ces deux nouveautés devraient être disponibles en février 2012, nous vous tiendrons au courant!
"

Desperado et Terminator dispos en fevrier 2012
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 22:00 par Shooter02

Dimanche 18 Décembre 2011 23:48

- Dr.Neubauer DESPERADO est un revêtement à picots longs avec encore plus d'effets gênants, autant pour le bloc passif que pour un jeu agressif près de la table.pffffffff

Voilà mon sentiment en espérant que je me trompe : bah si vous êtes agressif il y a de forte chance que vous gênerez vos adversaires qques soit le PL ce n'est pas un miracle.

Par contre, si son PL est gênant en bloc passif, ce qui est rarement le cas des PL actuellement (pour ainsi dire c'est le néant dans ce domaine), le DESPERADO va faire des émules. Mais comme le dit Joel, nous ne sommes plus convaincus, même si je voudrais croire en Doc Neu !

Lundi 19 Décembre 2011 00:52

en meme temps, c'est pas comme ci il disait la meme chose sur le fighter et sur l inferno classic

Lundi 19 Décembre 2011 03:21

On espère, on désespère, on espère, on désespère....mais bon..on ne sait jamais ;-)

Mardi 20 Décembre 2011 20:27

On espère du Doc, on achète et on démonte une semaine après en se disant qu'on a bouffé quelques euros... Fighter, inferno.... A chaque fois on nous promet un long qui gêne sur bloc passif !!! CE N'EST PLUS POSSIBLE !!!

Dimanche 22 Janvier 2012 15:49

Et ben, faut apprendre à jouer avec.
Le DG n'est pas exceptionnel mais quand on apprend à jouer avec, il est très génant ( blocs coupés, pistons, side spin...etc) Faut aussi combiner avec un bon bois.
Pour mon expérience le DG est pas tip top sur le Toccata mais il s'avère très bon sur mon Balsa 2.5.
Quand il dit qu'il sont génants, c'est que le Doc pratique le bloc coupé.
Il pas fou Neuneu, il a compris comment ça marche maintenant.

Mardi 31 Janvier 2012 19:14

ils ne sont pas prêts...

je dois les recontacter fin février.
1
13
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements