Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

THOUARS 2011 - 31 octobre & 1° novembre

Samedi 24 Septembre 2011 22:29

Thouars 2011
lundi 31 octobre & mardi 1° novembre

http://img824.imageshack.us/img824/2268/thouars2011.jpg

Covoiturage depuis Bordeaux. Frais par voiture :
3 heures de route.
80 € aller retour, essence + péage

Itinéraire routier

Le problème pratique qui se pose dans mon cas, je suis bordelais, est l'hébergement sur place. Je n'avais pas prévu que les tableaux commenceraient si tard.

Bien sûr, toutes les informations contenues dans ce message sont données sous réserve de confirmation par un organisateur du tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 13:59 par Geraldd

Mercredi 28 Septembre 2011 10:48

Gerald as-tu eu des nouvelles pour ce tournoi?

Je ne pensais pas qu'il n'y avait peu de tableaux lors de ce tournoi les dernières éditions.
En tout cas cela fait cher pour si peu de tableaux si cela reste en l'état.

Mercredi 28 Septembre 2011 11:01

Citation de Gunit :

Je ne pensais pas qu'il n'y avait peu de tableaux lors de ce tournoi les dernières éditions.

http://www.tennisdetablethouars.com/club-sportif-tennis-de-table-thouars/?id=1&title=Bienvenue

Mercredi 28 Septembre 2011 18:00

salut à tous

vous m'avez devançé pour ouvrir le sujet 2011

Et oui tous les 4/5 ans lorsque LA TOUSSAINT tombe en semaine , le tournoi principal n'est que sur une journée et la veille on organise 3 tableaux en nocturne.

On se penche sur un hébergement collectif avec participation financiere du club organisateur.

Mercredi 28 Septembre 2011 22:10

geraldd je nais que 16ans donc je vais demander a mes parents si ils veulent bien que jaille avec toi a thouars mais toi serai tu daccord en respectant bien sur le paiement cest a dire 80 euro? Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2011 00:21

serait t-il possible d'expliquer l'hebergement et le tarif svp ? =)
table tennis , <3

Jeudi 29 Septembre 2011 15:57

j'esaie de trouver un hébergement collectif style auberge de jeunesse en mieux pour la nuit du lundi au mardi

il va de soit que cet hébergement serait à nos frais

Jeudi 29 Septembre 2011 19:59

a merçi super trop hate le tournoi que jai déja fait lannée derniére. bon tu pe géraldd ou pas menméner?

Vendredi 30 Septembre 2011 09:20

Quelle bonne idée , les thouarsais de conserver la date du 1er novembre quelque soit le calendrier

ST MAUR et la roche sur yon ont avancé au WE samedi et dimanche qui précèdent

Vous devriez être les seuls le jour de LA TOUSSAINT avec bien sur pas les PRO puisque la FFTT fait jouer la PRO A et PRO B malgré le jour férié

Pas de gros numéros devrait attirer les autres et chez vous il y a toujours un très gros tableau NC à NON NUMEROTES

Vendredi 30 Septembre 2011 12:02

Citation de marmotte :
Citation de Gunit :

http://www.tennisdetablethouars.com/club-sportif-tennis-de-table-thouars/?id=1&title=Bienvenue

Merci Marmotte.

Samedi 01 Octobre 2011 13:58

Merci Marmotte, j'ai mis l'affiche dans le 1° message.

Citation de timo64 :
geraldd je nais que 16ans donc je vais demander a mes parents si ils veulent bien que jaille avec toi a thouars mais toi serai tu daccord en respectant bien sur le paiement cest a dire 80 euro? Émoticône

Co voiturage : des joueurs de mon club participent à chaque tournoi de la région, notamment Thouars. Mais les modalités pratiques ne sont arrêtées qu'une semaine avant le tournoi. Plus tôt c'est impossible : le nombre de passagers par voiture influe sur la participation financière de chacun, les classements des uns et des autres influent sur les tableaux choisis et donc le jour et l'heure etc.

Citation de JEANNONO :
vous m'avez devançé pour ouvrir le sujet 2011

C'est qu'on l'aime, le tournoi de Thouars. Il réussit aux bordelais.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 14:14 par Geraldd

Samedi 01 Octobre 2011 14:57

Qu'on se le dise, un "Club des Cinq" est constitué à partir de joueurs jocondiens dont le fameux pingu ... finaliste du tableau "Non Num" de l'an dernier et de son acolyte Ludopask37 ! Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 13:41

bonjour sa serait pour mamener car je n'ai que 16 ans mais c'est que sa fai cher 80 euros
Le ping bien plus qu'une passion :)

Dimanche 02 Octobre 2011 17:47

Citation de JEANNONO :
j'esaie de trouver un hébergement collectif style auberge de jeunesse en mieux pour la nuit du lundi au mardi

Merci

Dimanche 02 Octobre 2011 21:34

pareil pour moi dylan enfin pour moi 80 euro sa va
mais bon tu ma compris.

Mardi 04 Octobre 2011 19:44

oui au mieux que sa soit 80 par voiture et que aprés on le divise en 5 c'est mieux car ac 80 euro ya plus que le péage l'essence.
Le ping bien plus qu'une passion :)

Mardi 11 Octobre 2011 18:39

une petite précision

tous les tableaux limités à 24 poules soit 72 joueurs puisque nous avons fixé comme objectif au JA de ne pas terminer avec plus de 30 minutes de retard sur l'horaire général

le lendemain il y a "école "

Mardi 18 Octobre 2011 16:39

Pour info, je vais au tournoi les deux jours avec mon frère. Donc j'ai trois places de dispo dans ma voiture au départ de Talence pour les intéressés.

Mardi 18 Octobre 2011 18:27

je te dirais entre temps...

Mardi 18 Octobre 2011 18:31

Ok mais tu n'as pas de tableau le lundi soir toi. Mais si tu veux tu me le diras
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois