Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Karlsson à pontoise : info ou intox ?

Mardi 29 Juin 2004 23:26

Dernière rumeur entendue...

Mardi 29 Juin 2004 23:30

je pense vraiment a une intox il me semble que pontoise avais deja recruté pour la saison prochaine et avait 4 joueur a sa disposition pour la pro A,mtn peut étre que je me trompe
allez L'OM

Mardi 29 Juin 2004 23:57

j'ai un joueur de mon club qui va à Pontoise l'année prochaine et il vient de ns dire cela

je pense que ca doit etre vrai alors

Mercredi 30 Juin 2004 00:09

ce qui serai bien c que qq de pontoise ns confirme ça
allez L'OM

Mercredi 30 Juin 2004 00:19

il n'y a pas de date de limite pour se renforcer en Pro a ou Pro B ?

Mercredi 30 Juin 2004 00:27

Compte tenu du statut pro de ces joueurs et du retrait de Nevers, il n'y a sans doute pas de date limite.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Juin 2004 00:41

ces joueurs sont loin d'avoir tous le statut pro et d'etre des salaries mensualisés par leur club: ils invoquent souvent la distance

Mercredi 30 Juin 2004 01:31

les dirigeants l'ont annoncé à l' AG où etait present mon ancien coequipier donc je pense que c'est officiel

Mercredi 30 Juin 2004 01:34

Et qui va passer à la trappe à pontoise?

Mercredi 30 Juin 2004 01:35

ok sporock si tu l'annoce comme ça je pense qu'il n'y a plus aucun doute en tt cas c bien pour jover,karlsson et mansson qui est réussis a trouvé un engagement pour la saison prochaine de plus est en france
il reste juste a savoir ce que fera lin?
allez L'OM

Mercredi 30 Juin 2004 01:37

J'ai entendu parler de Lin du coté de St Denis (93) où il jouerait en proB! Mais ce n'est qu'un bruit...

Mercredi 30 Juin 2004 12:43

st denis serai alors trés fort avec mirault,filimon,zhu + lui en eventuel renfort ça serai une trés grosse équipe qui devrais montée
allez L'OM

Jeudi 01 Juillet 2004 17:08

c'est étonnant qu'il n'y est pas de confirmation officielle...
En tout cas si c'est vrai il joueront le titre
karlsson 25M
franz 60M
podpinka 19 F
perry 60 F

Vendredi 02 Juillet 2004 01:53

Après Hennebont avec Kréanga payé à la rencontre et non salarié régulier du club, on semble parti dans la spirale des vrais mercenaires : Pontoise engagerait bien Karlsson mais pareil, à la rencontre (4 à 6 fois dans la saison). Quand la fédé va-t-elle enfin arrêter ces pratiques qui ne peuvent que fausser le championnat, même s'il peut y avoir ponctuellement du spectacle ! Les clubs plus légalistes, qui signent à leurs joueurs de vrais contrats à l'année, avec mensualisation des salaires, sont pénalisés par ces méthodes déjà peu appréciées du temps de Montpellier !

Vendredi 02 Juillet 2004 02:41

le pb c'est que ces methodes ne se font pas que ds notre championnat et c'est parfois le joueur méme qui fixe ces condition donc difficile de lutter
allez L'OM

Vendredi 02 Juillet 2004 09:38

certains joueurs etrangers sont payés comme des prestataires de service: c'est un moyen de pas acquitter les charges sociales et patronales.
de plus, cela permet à ces joueurs de déclarer ce qu'ils veulent dans leur pays de residence.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations