Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Du Ping à La Passion - Top Spin Revers

Vendredi 16 Septembre 2011 00:11

C'EST LA REPRISE !!!

Après une bonne trêve d'un peu plus d'un mois en raison de période estivale, il est temps de reprendre du service.

Pour tous ceux qui ont un peu déraillés ou oubliés mon concept, je vous propose de cliquer ici

Pour les aficionados de ma série, après avoir découvert le geste du Top Spin Coup Droit juste avant la fameuse pause du mois d'août, il est l'heure à présent à découvrir le Top Spin mais du côté Revers.

Je vous propose donc de cliquer sur la vidéo ci-dessous afin de découvrir dans ma série ce nouveau geste technique du tennis de table !!!

N'hésitez pas à partager cette vidéo, à diffuser en plus grand nombre autour de vous et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à [email protected]

Bon visionnage !!!
AriPing

Vendredi 16 Septembre 2011 01:16

Merci Ari. Je l'attendais particulièrement celle-là.

Vendredi 16 Septembre 2011 13:55

Merci ari comme d hab du bon boulot... Y aura t il par la suite une video sur les differents services au tennis de table??

Vendredi 16 Septembre 2011 16:01

Émoticône Ari, excellente vidéo.
Une petite question: as-tu l'intention de traiter les gestes techniques à effectuer avec un picot long (PL)? Est-ce envisageable?
Quoiqu'il arrive, encore bravo pour tes vidéos!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 16 Septembre 2011 22:05

Ce n'est pas parce que je suis parti en vacances que j'ai d'autres qualificatifs à apporter à tes vidéos donc : SUPER restera le qualificatif le plus adapté.

Merci...... Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2011 22:15

L position du coude est aussi très importante.
On le voit très bien sur ta démonstration : ton coude est devant (lors du geste) jusqu'au moment du contact balle /raquette.

Lors de mes conseils aux non-initiés : je leur montre cette astuce et là, par miracle, les tops arrivent à passer....comme quoi.

Dimanche 18 Septembre 2011 15:28

speed29,

Tout le plaisir est pour moi ;-)

benny119,

Le mois prochain, il y aura peut-être une surprise pour toi ;-)

LUMAYTOIS,

Je t'invite à consulter la liste des séquences qui seront diffusées. Cela dit, par la suite, ce n'est pas inenvisageable,

Batteur,

Je te remercie pour tes encouragements, ta fidélité et tes conseils complémentaires, très adaptés (comme toujours).
AriPing

Dimanche 18 Septembre 2011 23:12

Émoticône Ari
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 19 Septembre 2011 13:18

trés bonne video merci a toi ari

Mardi 20 Septembre 2011 11:09

@ LUMAYTOIS,

Émoticône

drussik,

Merci à toi de l'avoir apprécié...
AriPing

Mercredi 21 Septembre 2011 19:38

Très intéressant et utile comme d'habitude,merci pour ton travail AriPingÉmoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 19:39 par Geca

Mardi 27 Septembre 2011 09:18

Geca,

Merci à toi pour ta fidélité et tes encouragements, ça fait plaisir...
AriPing

Mardi 18 Octobre 2011 16:09

Si tu as des balles oranges prends les plutôt pour tes vidéos car de profil je trouve qu'avec la couleur du mur on ne distingue pas assez la balle, bon boulot sinon !

Mardi 18 Octobre 2011 21:05

SUPER vidéo Ari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Mercredi 19 Octobre 2011 11:06

Bonjour,super vidéo de gauche,r comme moi
c’était mon arme favorite avec mon opération,
je mettre cette très bonne vidéo a disposition des jeunes de mon club

Merci pour eux

Jeudi 20 Octobre 2011 13:36

Kashi,

Je souhaitais à la base faire les vidéos avec des balles orange mais je ne sais pas ce qui s'est produit à l'époque mais il ne restait plus que des balles blanches en magasin. Après, c'est comme tout, on fait avec les moyens du bord,

didievi,

Je te remercie pour tes encouragements,

PHT2011,

Ca me fait très plaisir de savoir que mes vidéos peuvent intéresser voir aider d'autres pongistes. C'est en quelque sorte dans cet intérêt que j'ai conçu ces séquences.
AriPing

Dimanche 23 Octobre 2011 13:04

Bonne video mais ca fait bizarre quand tu dis pour faire un top revers etc etc et que tu rates(souvent) sur la video. Sinon c est vrai bien vu pour les fautes de placements ou du dos(ce qui est mon probleme). Bravo!!!

Jeudi 27 Octobre 2011 23:48

Petit pois,

J'avoue que je n'ai pas spécialement fait attention quant à mes erreurs en top spin revers. Cela dit, ça prouve aussi que je ne suis pas une machine et qu'on ne peut être régulier sur tous les coups ;-)
AriPing

Lundi 31 Octobre 2011 22:29

bonsoir
je viens de decouvrir ton site et je trouve cela super
je n ai qu un mot à te dire ENCORE et merci
amities pongiste gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 01 Novembre 2011 13:45

Citation de logredoubs :
bonsoir
je viens de decouvrir ton site et je trouve cela super
je n ai qu un mot à te dire ENCORE et merci
amities pongiste gilles

Ce qu'il fait depuis un petit moment sur ce site est super bien.

Il propose les bases du Ping et c'est valable pour tous.

Les bonnes bases servent à faire de belle choses donc.....au travail !!!
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos