Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

KPING, vente de matériel

Dimanche 11 Septembre 2011 13:05

Bonjour à tous chers amis pongistes,

KPING vend des raquettes qui conviennent parfaitement à des débutants ainsi qu'à des joueurs évoluant en loisir et en compétition...

C'est un des produit possédant le meilleur rapport qualité - prix sur le marché actuel.

Achat idéal pour les clubs et les entraineurs qui désirent fournir de bonnes raquettes à leurs nouveaux joueurs.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site internet pour obtenir des renseignements complémentaires.

http://www.kping.fr/

N'hésitez pas également à me contacter pour obtenir un devis et bénéficier du meilleur tarif KPING.

A bientôt.

Lundi 12 Septembre 2011 09:47

Corrige ton site, ce n'est pas un bois
SaMwei M8 mais SaNwei M8 MDR

Sinon pour le prix, je laisse les amateurs de chinoiseries donner leur impression sur le tarif (la mienne est faite)

Lundi 12 Septembre 2011 21:19

Merci pour ta correction je ne m'en étais même pas rendu compte... et étant donné que ce n'est pas un pongiste qui a réalisé le site....

Je ne comprends pas vraiment ta deuxième phrase... que penses-tu du tarif?

Lundi 12 Septembre 2011 21:19

Merci pour ta correction je ne m'en étais même pas rendu compte... et étant donné que ce n'est pas un pongiste qui a réalisé le site....

Mardi 13 Septembre 2011 09:59

Citation de tosso :

Je te réponds par MP

Vendredi 16 Septembre 2011 09:26

Je rappelle que le meilleur tarif KPING n'est disponible que sur contact...

Alors n'hésitez pas à envoyer un mail ou à appeler... toutes les coordonnées sont sur :

www.kping.fr

A très vite.

Vendredi 16 Septembre 2011 12:20

Citation de tosso :
Je rappelle que le meilleur tarif KPING n'est disponible que sur contact...
Rire
donc si on ne contacte pas, on se fait pigeonner? C'est pas terrible comme solution.
Quel est le tarif si on contacte? Je suis un peu du même avis que Fred...

Vendredi 16 Septembre 2011 13:59

Salut Fluffy,

Non il n'est pas du tout question de se faire pigeonner mais de réaliser un devis personnalisé en fonction des besoins de chacun... le prix indiqué sur internet est celui proposé pour une seule raquette...
Le prix est dégressif en fonction du nombre de raquettes commandées.

Le port est offert également à partir de 20 raquettes achetées.

Dis moi exactement de combien de raquettes tu as besoin et je te donnerai le tarif.

Quoiqu'il en soit, je t'assure que le produit proposé possède un bon rapport qualité - prix.

Dimanche 18 Septembre 2011 14:31

Oui, évidemment c'est plus cher que pour les gens qui sont habitués de ce forum et ceux qui sont habitués à chercher des plaques chinoises un peu partout. Pour autant, je trouve ça une bonne alternative personnellement aux clubs qui ont besoin d'acheter des raquettes pour débutants! 25€/raquette (à peu près) pour quelquechose de correct, je préfère largement cela aux débutants qui se ramènent avec la "super raquette stiga à 50€ achetée à Décat' où il y a un chinois champion du monde qui joue avec"...

Personnellement, je te soutiens tosso, j'en parlerai à mon président, peut-être qu'il prendra contact avec toi.
Merci Werner

Dimanche 18 Septembre 2011 20:03

Merci Choutoun, je partage exactement le même avis que toi sur les débutants... c'est d'ailleurs pour cela que je propose cette raquette... en tant qu'entraineur de club également, cela m'énervait de voir les petits arriver avec des "super raquettes" d'arnaque...
Au moins avec ce produit, ils ont du bon matériel... et je ne pense pas que le prix soit exorbitant, d'autant plus que la raquette est montée et je vous assure qu'un entraineur qui a 10 raquettes à monter ça ne coute pas forcément d'argent (quoique de la colle et du ruban) mais ce qui est certain c'est que ça lui prend du temps !!!

J'attends avec plaisir un mail ou un coup de téléphone de ton président afin de pouvoir lui proposer un devis personnalisé et lui faire bénéficier du meilleur tarif KPING.

A bientôt !

Dimanche 13 Novembre 2011 22:35

Chers pongistes,

Noël approche... c'est donc peut-être le moment de changer de raquette ou d'en offrir à un proche...

KPING propose de très bonnes raquettes de "progression" à d'excellents prix...

Alors n'hésitez plus et faites confiance à KPING.
www.kping.fr

De plus en plus d'entraineurs et de présidents font confiance à KPING pour équiper leurs groupes débutants, loisirs et progressions... Alors faites comme eux !!!
Les prix sont avantageux et décroissent en fonction du nombre de raquettes commandées...

A très vite.

L'équipe KPING.

Vendredi 23 Décembre 2011 21:49

KPING s'agrandit et va très prochainement proposer un autre modèle de raquette "débutant" ainsi que plusieurs revêtements chinois :
- DHS Hurricane III
- DHS Hurricane III Neo
- Haifu Whale 2
- Haifu Shark 2
- Nittaku Hammond

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par un de ces produits qui ne figure pas encore sur notre site.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Mardi 28 Février 2012 17:15

Les revêtements suivants sont disponibles dans la boutique de KPING, au sein des "nouveautés" :
- DHS Hurricane III à 16 €
- DHS Hurricane III Neo à 18 €
- Haifu Whale II upgraded version à 25 €
- Haifu Shark II upgraded version à 25 €
- Nittaku Hammond à 30 €

Alors n'hésitez pas à tester les nouvelles "bombes" chinoises !!!

Mardi 28 Février 2012 22:33

Nittaku c'est japonais. Émoticône

Mardi 28 Février 2012 22:55

C'est vrai tu as raison et c'est d'ailleurs pour cela que c'est la plaque la plus chère... ^^

Jeudi 01 Mars 2012 07:12

sur les plaques y a pas l'épaisseur, y a pas la dureté.

Jeudi 01 Mars 2012 11:00

Alors en ce qui concerne l'épaisseur je n'ai que de 2,2 mm car c'est ce qu'il y a de plus courant en Chine.

Pour la dureté, j'ai au niveau des Whale et des Shark les 3 dureté existantes : soft, médium et hard.

Les autres revêtements n'existent qu'en une dureté.

SI tu as besoin que je te donne revêtement par revêtement la dureté n'hésite pas à me le demander sinon tu peux aller voir sur le site de misterping.

Dimanche 18 Mars 2012 23:32

Nouvelle eBoutique en ligne :
http://kping.fr/BOUTIQUE/

N'hésitez pas à aller voir les nouveaux produits proposés !!!
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers