Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Michael Maze vs Tristan Flore[ECL 2011/2012]

Jeudi 08 Septembre 2011 21:23

Jeudi 08 Septembre 2011 22:18

Je reste convaincu que Flore a la potentiel pour etre un grand mondial!

Jeudi 08 Septembre 2011 22:32

J'ai vu le match entier sur laola.tv, Tristan a bien bouffé en remise de service, mais c'était mieux sur la fin.
Cette saison il aura sans doute davantage l'occasion de jouer contre des joueurs très costauds.
Merci Geca pour cette première vidéo de Flore dans le grand bain Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 22:49

Content de revoir Maze à la table pour ma part Clin d'oeil

Jeudi 08 Septembre 2011 22:51

Citation de junibestcf :
Content de revoir Maze à la table pour ma part Clin d'oeil

Certes. Mon joueur européen préféré. Le match contre Hao Shuai est antologique Content

Vendredi 09 Septembre 2011 11:37

c'est vrai que c'est la première fois que j’entends autant maze s'encourager et rester a la table
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 11:37 par nick-nack

Vendredi 09 Septembre 2011 11:49

C'est le premier match officiel de Maze depuis sa blessure? Il est tellement content à la fin...

Vendredi 09 Septembre 2011 13:43

pas le premier, il a joué une rencontre asia vers world il me semble il y a deux trois mois, et ca a été très difficile pour lui.. pas forcément pour les défaites, mais au niveau moral après une reprise,

Vendredi 09 Septembre 2011 14:13

Convaincu également que Flore a tout pour devenir un très grand.
Il faut que juste qu'il s'améliore sur les retours de service et qu'il "muscle" un peu son jeu.

Vendredi 09 Septembre 2011 15:04

Sympa comme match, et de voir que Maze est de retour ! il n'a pas pris son adversaire à la légère ! après tout c'est le nouveau champion d'Europe junior Clin d'oeil

C'est un bon match pour acquérir de l'expérience. Merci Geca Content

Samedi 10 Septembre 2011 20:01

maze revenait de blessure ?
je me posais des questions sur son niveau de jeu donc maintenant ça me parait logique qu'il s'encourage autant
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 10 Septembre 2011 21:41

Citation de powerslave :
maze revenait de blessure ?
je me posais des questions sur son niveau de jeu donc maintenant ça me parait logique qu'il s'encourage autant

Ça faisait pratiquement un an et demi qu'il était blessé. Il a fait quelques matchs par ci par là alors qu'il n'était pas remis et s'est pris de grosses trempes. Une paye qu'il n'avait pas gagné un match donc.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos