Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2011-2012 Belgique

Sondage

Dans quel fédération jouez-vous cette saison ?

La royale - 62.9% - 22 vote(s)
L'ouvrière - 8.6% - 3 vote(s)
Les deux - 22.9% - 8 vote(s)
Autres ... (Ex. Tournaisis) - 5.7% - 2 vote(s)

Samedi 03 Septembre 2011 11:46

Voilà la nouvelle saison va bientôt commencé. Nous allons pouvoir partager nos impressions tout au long de la saison. D'avance, bonne saison et bon amusement à tous Émoticône
CP Montois - H200

Samedi 03 Septembre 2011 12:51

la saison est déjà bien entamée...

pour moi, les 2 moins les plus importants de l'année sont août et septembre.
j'ai déjà manqué 5 tournois...
et je vais encore en rater quelques uns...

je suis pour le moment affilié en royale où j'espère ne pas jouer en championnat et je vais peut être prendre une licence en ouvrière comme individuel pour faire quelques tournois...

Dimanche 04 Septembre 2011 10:13

Pour ma part , je change normalement de club
Logis Auderghem ---> Ctt Ecurie Mons
J'ai envoyer une lettre a la fédé pour changer de club ...
Mais j'ai deja fait un tournoi (celui de wavre) .
Les résultats sont tjrs la , ou il s'enleveront des que je serai affilié au ctt ecurie mons ?

Dimanche 04 Septembre 2011 10:27

Citation de laulau96 :
Les résultats sont tjrs la , ou il s'enleveront des que je serai affilié au ctt ecurie mons ?

Tu demandes quoi ? Un transfert hors délais pour raison de force majeure ?
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 04 Septembre 2011 11:26

Tu aurais pu ajouter la Catholique et le Corpo à ton sondage.
Je ne sais pas si l'Interbanques existe encore, ou pas.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 04 Septembre 2011 15:30

Citation de Joël :
Citation de laulau96 :

Tu demandes quoi ? Un transfert hors délais pour raison de force majeure ?

Oui en quelque sortes ...
En fait je t'explique Joel , je viens d'emmenager dans la commune de Saint Symphorien à mons .
Mais pendant la période de transfert (Avril-Mai) , je ne savais pas que j'allais déménager donc je suis rester au Logis Auderghem ( Réinscriptions etc ...) .
Et en ce moment pour moi , il m'est impossible de m'entrainer au Logis Auderghem car c'est très loin ...
Pareil pour les interclubs . Et question déplacement et finances , ça fait beaucoup .
Alors , j'ai décidé de trouver un club à mons pour m'entrainer (Ctt Ecurie Mons) .
Quand j'ai fait mon premier entrainement donc c'est à dire mercredi passé , ils m'ont proposé de venir pour les interclubs , mais je leur ai dit que j'étais deja au logis pour les interclubs ... Je croyais que ce n'était pas possible .
Mais si , alors je dois envoyé une lettre à la fédération à Jambes (5100)
Alors j'ai plusieurs questions :
-J'ai fait un tournoi à wavre walhain le 28 aout , si je serai au ctt ecurie mons .
Mes résultats s'effaceront pour le logis ou il seront tjrs la ?
-Si j'envoie la lettre mtnt , vont il me répondre par courrier ou par téléphone ?
-Et je fais le tournoi à woluwe , mais je ne savais pas encore que j'allais aller au ecurie mons , et j'ai dit donc que j'etais au logis ... Si la féfé accepte le transfert , dois je appeler pour dire que je suis affilié mtnt au ctt ecurie mons ou je laisse comme c'est ?

Dimanche 04 Septembre 2011 16:32

pour ma part, après un stage d'une semaine a la mi-aout, je n'ai pu depuis reprendre les entrainements, du a qques petits soucis de santé (rien de grave je vous rassure Clin d'oeil ) ainsi qu'une aide a ma dame pour la nouvelle défense de son travail de fin d'études.. Mtn que tt cela est passé (ou presque...), j'espère pouvoir m'y remettre une bonne fois la semaine qui arrive pcq, mine de rien, le chpnt reprend déjà ds 2 w-e!! Et dc il serait franchement temps de s'y remettre une bonne fois pour ne pas foirer le début de saison et, par la même occasion, mettre a mal mes projets de monter série D en fin de saison...

Enfin, pour le reste, j'espère que tt ira bien pour cette nouvelle saison, et que les perfs seront au rdv ^^

Bonne saison a tous Content
TTC Manage - H177

Dimanche 04 Septembre 2011 17:22

2 week ends.... bien trop court pour moi ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Septembre 2011 21:27

Citation de Capoblanco :
Tu aurais pu ajouter la Catholique et le Corpo à ton sondage.
Je ne sais pas si l'Interbanques existe encore, ou pas.

réponse: oui ca existe encore l'interbanques (même s'il n'y a plus qu'une série unique pour les 3 divisions et que en division 1 ce sont +/- des D0 maxi a quelques exceptions près), et l'urbrasco existe aussi (avec plus de divisions)

Dimanche 04 Septembre 2011 22:14

Salut tout le monde,

moi je joue en Royal à Arc-en-ciel.
ET de temps-en-temps en URBRASCO pour Dalkia.

Dimanche 04 Septembre 2011 22:23

Citation de ferti :
Citation de Capoblanco :
... et l'urbrasco existe aussi (avec plus de divisions)

UBRASCO ou Corpo, c'est kif, non?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 04 Septembre 2011 22:35

@ laulau96 : oui, j'avais bien compris.

Après vérification, il est effectivement indiqué dans le ROI de l'AFFRBTT qu'on peut écrire et demander un transfert en dehors des délais prévus pour cause de force majeure.
Personnellement, je n'ai jamais connu de cas de ce type (et pourtant je suis secrétaire de club depuis plusieurs années). J'espère donc pour toi que la Fédération sera sensible à tes arguments.

Quant à ta fiche individuelle, elle est liée à ton numéro de licence, pas au club où tu es affilié, donc pas de souci.
Pour le tournoi de Woluwe, si jamais tu as une réponse positive de la Fédération avant la date du tournoi, tu peux toujours appeler pour rectifier le nom de ton club.

Si tu veux, on en parle dimanche prochain Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 05 Septembre 2011 09:36

corpo à namur, liège, verviers

Lundi 05 Septembre 2011 09:47

Merci Joel tu me rassures !

Mardi 06 Septembre 2011 14:35

les calendriers officiels pour le hainaut sont sortis
CP Montois - H200

Lundi 12 Septembre 2011 01:12

Tout le premier tour en P2 ou P3 Royale en province de Luxembourg. Sans doute un mix Royale-Ouvrière durant le second tour.

Lundi 12 Septembre 2011 11:02

Pour moi un léger mix pour toute la saison mais je jouerai les 22 matchs de royale sauf blessure.
CP Montois - H200

Lundi 12 Septembre 2011 15:21

pour ma part, ce devrait etre un voyage entre la division 4 et la division 5 en hainaut, du moins je l'espere!! En essayant de jouer un max de matchs mais tt en royale ^^

J - 5 avt la 1ère MDR
TTC Manage - H177

Mardi 13 Septembre 2011 14:53

Et voilà, je suis enfin réinscrit à la FRBTT avec un classement de C2 (ex-C0) Content

Mercredi 14 Septembre 2011 10:40

ça veux dire que tu joue encore C0 et que tu es C2 ou alors tu as eu un arrêt et tu reprend ??? Émoticône
0
1
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions