Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 84

Mercredi 24 Décembre 2014 01:16

Je n'avais pas encore testé le DG sur mon Defensive Wood NCT, chose faite à l'entrainement de ce soir et ça m'a beaucoup plu! Tout de suite autant efficace qu'avec mon GDT de 2 mois.

Pour l'instant je reste là-dessus (je vais bientôt être out pour 4 mois), le mariage des picots rigides, précis, et du bois relativement tendre étant bien agréable...

En attendant que la fragilité du DG me saoule... Émoticône. Bien que contrairement à mes expériences précédentes, cette fois-ci je l'ai pris en noir. On ne sait jamais...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Décembre 2014 11:07

il parait qu'il est plus solide en rouge !

Mercredi 24 Décembre 2014 11:08

et collé avec une feuille autocollante !

Mercredi 24 Décembre 2014 12:56

Bon j'ai essayé et ce n'est pas pour moi , je n'enlève rien des qualités de ce picot cité ici, mais il n'est pas pour mon jeu.
Il est très efficace et gênant si on a un geste de coupe ce qui n'est pas mon jeux avec le GDT je pousse la balle pour l'écraser, un peu à la manière d'un soft.

Bon stop au essai le garde mon GTD pour le moment.
Joyeux noël à tous.

Mercredi 24 Décembre 2014 16:10

il ne peut pas convenir a chacun perso je l'ai testé hier soir
c'est vraiment pas mal !

Mercredi 24 Décembre 2014 16:10

Citation de legato :
il parait qu'il est plus solide en rouge !

Je casse les rouges en rien de temps, donc je suis sceptique sur ce qu'annonce Köhler sur son site à ce sujet... Je me dis qu'en étant rationnel, le caoutchouc noir étant plus souple de manière avérée, il a plus tendance à faire comme le roseau, plier sans rompre...

Pour la feuille autocollante, je n'emploie quasi que ça depuis que ça existe. Quand je fais une entorse, le collage n'est jamais homogène et durable, que ce soit à la VOC ou à la blanche.
Mais ce DG est vraiment exceptionnel dans sa facilité: d'entrée on a l'impression de ne jamais l'avoir lâché, pas besoin de réglage, tout de suite au niveau !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Décembre 2014 16:35

perso je vais continuer a le tester car je le trouve pas mal du tout
trop tôt pour juger de la solidité pour moi mais merci du renseignement Gilles .
je l'ai en rouge et collé avec une feuille comme conseillé
ce que perso je ne fait habituellement jamais !
salle fermé la semaine prochaine chez nous ce sera pour le Mardi 6 Janvier ......
en même temps je vais tester le degu spinlord en 1.8 sur mon CD

Mercredi 24 Décembre 2014 18:18

J 'ai un rouge aussi , picots cassés sur 3-4 mois en ne jouant pas tout le temps avec !

Jeudi 25 Décembre 2014 11:56

Ouhhhh legato est de retour
Ça faisait longtemps!
Depuis les vidéos avec le xy979 et le l1 non?
Tu passes 100% spinlord alors?
Moi aussi j'ai joue avec ce pl
Noir,colle à la feuille tibahr duo et casse de picots
En quelques mois sur les deux exemplaires testés.

Vendredi 26 Décembre 2014 11:56

Citation de legato :
il ne peut pas convenir a chacun perso je l'ai testé hier soir
c'est vraiment pas mal !

Dany as tu essayé le Blitzschag ??
OM - toujours....

Samedi 27 Décembre 2014 12:18

oui ça fait presque deux ans que j'ai des ennuies de santé qui ne sont encore pas solutionnés d'ailleurs mais c'est mieux que l'an dernier !

J'ai pas testé le bligtzschag , je pense que je vais le faire !
Qu'en penses tu ? il parait plus adhérent !

la casse on verra mais il est pas cher et le L1 était pas spécialement super solide non plus mais beaucoup plus cher !
le L1 ne se fabriquant plus il ne sera plus homologué d'ici quelques saisons voila pourquoi je teste d'autres revêtements,
même si c'est pas l'idéal pour moi de tester en ce moment .

je vais testé aussi le nouveau soft de chez spinlord le degu en 1.8 mais la salle est fermé chez nous la semaine prochaine ce serra donc pour début 2015.....

Samedi 27 Décembre 2014 19:18

hello

connaissiez vous un bois off qui se marie bien au DG ?

Samedi 27 Décembre 2014 20:00

j'ai vu que le joola Rosskopf Emotion pourrait convenir

Dimanche 28 Décembre 2014 09:54

Pu.. Dommage qu'il soit si fragile ! Supposition gratuite de ma part : Si il était aussi "solide" et durable que les autres PL, serait-t-il aussi gênant qu'il l'est ?? - C'est ce qui me fait un peu douter, à propos de l' Agenda : Spinlord l'annonce aussi gênant, mais plus solide ! Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2014 18:22

Tiens Legato le VO-102 est performant en coup droit ??

Dimanche 28 Décembre 2014 18:44

Citation de Mimile58 :
Pu.. Dommage qu'il soit si fragile ! Supposition gratuite de ma part : Si il était aussi "solide" et durable que les autres PL, serait-t-il aussi gênant qu'il l'est ?? - C'est ce qui me fait un peu douter, à propos de l' Agenda : Spinlord l'annonce aussi gênant, mais plus solide ! Émoticône

La fragilité du DG est vraisemblablement due à ses picots assez rigides par son caoutchouc relativement dur, et à des picots très espacés qui augmentent la pression donc l'effort sur chacun d'eux; mais qui en même temps favorise la gêne par une flexion supérieure des picots, ainsi que la moindre prise d'effet par une surface de contrat avec la balle inférieure.

Dimanche 28 Décembre 2014 19:40

As-tu essayé le hellfire gilou ?

Dimanche 28 Décembre 2014 23:10

Citation de someday soon :
As-tu essayé le hellfire gilou ?

Non.

Mardi 30 Décembre 2014 10:24

Citation de spécu :
Tiens Legato le VO-102 est performant en coup droit ??

oui très bon mais un peu plus rapide que le 119 kokutaku
bon contrôle et plus d'effets ( c'est ce que je recherchais a ce moment ) que le 119 , il est globalement très bon
mais depuis 1 an 1/2 j'ai un problème de santé et la je cherche plutôt encore moins rapide que le 119 !

Mardi 30 Décembre 2014 11:36

Moins rapide que le 119, ça existe ?
Si Doctor a des problèmes de santé, où on va ????
Quel sport à la con !!!
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements