Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtement

Mercredi 17 Août 2011 14:45

Bonjour,

Je joue actuellement avec un bois primorac ainsi que un mark v gps en 2mm en CD et un vario soft également 2mm en revers.
Au niveau du bois rien à dire je n'ai pas été déçu je compte le garder mais je souhaite changer mes revêtements.

En CD tout d'abord depuis que je suis NC je joue avec un mark v gps je suis maintenant bon 10 et j'aimerai changer.
En revers je suis passé par pas mal de revêtement mais le vario soft à pas été le plus convaincant

Mon jeu en CD et en revers est principalement à plat en rythme/bloc et un peu plus en frappe en CD et plutot en poucette/top en revers mais sa m'arrive aussi de toper en CD principalement sur balle coupé.

En CD mon choix est presque arrêté sur le Desto F2 il a l'air plus complet et mieux pour mon jeux que le mark v gps j'aimerai avoir vos avis et au niveau de l’épaisseur j’hésite entre 1.8 et 2.

En revers que me conseillez vous pour mon jeu ? J'avais pensé à un tackiness D ou un vari spin ou alors un mark v gps ?

Mercredi 17 Août 2011 15:01

Moi je dirai Acuda S2 en 1.8mm pour le coup droit et Mark V en 1.8mm aussi pour le revers. Ces 2 revêtements sont très bons pour la frappe mais l'acuda aura une meilleure adhérence que le Desto.

Mercredi 17 Août 2011 22:26

Citation de Tchôo! :
Moi je dirai Acuda S2 en 1.8mm pour le coup droit et Mark V en 1.8mm aussi pour le revers. Ces 2 revêtements sont très bons pour la frappe mais l'acuda aura une meilleure adhérence que le Desto.

J'avais pensé également à l'Acuda S2 mais malgré le fait qu'il semble plus adhérent il a l'air moins bon en contre attaque et en frappe selon les commentaires dans la partie "matériel". Sinon pour le Desto F2 plutôt 1.8 ou 2mm ?
Sinon en revers oui pourquoi pas ça peut correspondre à mon jeu.
D'autres avis pour m'aider dans mon choix ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 22:34 par Ping-69

Jeudi 18 Août 2011 02:23

Si tu dois choisir entre 1.8 et 2 mm, préfère le 1.8 parce que tu jouais avant avec des plaques classiques et que là, le desto que tu veux est tensor et moins contrôlable.

Jeudi 18 Août 2011 08:41

Le desto F2 n'est pas non plus une foudre de guerre. C'est un bon choix. En 1.8 ça ira bien.

Sur le revers, tu ne nous décris pas ton jeu.
CP Montois - H200

Jeudi 18 Août 2011 13:48

Le desto F2 en 1.8mm sera plus rapide que le mark V GPS en 2 mm ?
En revers je suis assez polyvalent je cherche quelque chose de pas trop rapide qui puisse me permettre de jouer en rythme et en bloc mais aussi de pousser et sa m'arrive également de toper quelque fois

Jeudi 18 Août 2011 19:33

Personne pour me conseillez sur mon revers ?

Vendredi 19 Août 2011 13:22

En gros, prend un Desto F2 en 1.8 (ça ira un peu plus vite que le GPS selon moi).
En revers, je te conseille vivement le tackiness D qui te permet de bloquer, jouer la poussette et je prendre a ton tour l'initiative en lift. Il a un excellent rapport vitesse/controle
CP Montois - H200

Vendredi 19 Août 2011 14:13

Pour le CD je pense que je vais prendre ça merci pour vos réponses Émoticône

Par contre pour le revers j'avais également ciblé ce revêtement mais il n'est pas dispo dans le magasin où je prends toujours mes revêtements donc quel revêtement je pourrais prendre à la place ? Vari spin, 729 fx ? Ou autres ?

Vendredi 19 Août 2011 15:29

Citation de Ping-69 :
Pour le CD je pense que je vais prendre ça merci pour vos réponses Émoticône

Par contre pour le revers j'avais également ciblé ce revêtement mais il n'est pas dispo dans le magasin où je prends toujours mes revêtements donc quel revêtement je pourrais prendre à la place ? Vari spin, 729 fx ? Ou autres ?
Citation de Tchôo! :

Vendredi 19 Août 2011 18:12

ping 69 jte conseille les revetements varis spin
sa va trés bien avk ton bois en plus jai déja jouer avk tu verra cest un exllent choix.
Émoticône

Samedi 20 Août 2011 10:06

a défaut de tackiness D, le vari spin fera l'affaire Clin d'oeil
CP Montois - H200

Samedi 20 Août 2011 15:27

Pour ton coup droit le desto F2 ira bien ; j'ai fais le meme chemin que toi. ayant toujours joué avec un MarkV gps, quand je suis arrivé 9/10 j'ai voulu changer. Le desto F2 m'a beaucoup plut ! Content Et vu ta description le tackiness D sera effectivement parfait ! Clin d'oeil

Samedi 20 Août 2011 16:28

Merci pour vos réponses pour le CD c'est réglé Émoticône

Pour le revers un Vari spin pourquoi pas effectivement sinon le 729 fx vous en pensez quoi ?
Sur les commentaires que j'ai vu ça a l'air de me correspondre et puis vu le prix je risquerai pas grand chose

Samedi 20 Août 2011 17:31

ayant joué jusque 60 avec un markv gps et jourat actuellement avec l'acudsa s2 je te le conseille aussi,le jouant toute une phase aussi sur un primorac^^
étonnant non?

Lundi 22 Août 2011 00:53

le 729FX, il faut savoir s'y faire. J'ai jamais su m'y faire --'
CP Montois - H200
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements