Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE 2011 2012 - Page 19

Mercredi 04 Juillet 2012 08:04

la poule B est plus costaud à mon sens ....

Mercredi 04 Juillet 2012 10:32

Erwanus29, je pense au contraire que les poules sont équilibrées! Pour la montée en PN comme pour le maintien. Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela. Peux tu détailler ta pensée ?

Mercredi 04 Juillet 2012 10:46

Les poules sont tombées, quels sont vos favoris ?
Poule A : Fouesnant 3 ou Thorigne 4
Poule B : Lanester
A vous

Mercredi 04 Juillet 2012 18:56

Poule A : Ploemeur et Thorigné
Poule B : CPB, Lanester
+ Fouesnant suivant que la 3 soit en Poule A ou B...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 13 Juillet 2012 14:50

Perso, en première journée c'est mieux de jouer le PL Sanquer, en général ils alignent une petite équipe, les numérotés ou les bon joueurs sont meilleurs en D1.
Émoticône

D'ailleurs , tout le monde aura noté que le changement de règlement à ce sujet n'apporte rien....heureusement qu'on m'avait promis de profondes modifications.

Je sais que je vais encore me faire de nouveaux amis.... jean phi, je ne t'en veux pas quand même, mais je souhaite toujours une profonde refonte des brulages avec une interdiction d'aligner une équipe inférieure qui aurait plus de point qu'une équipe supérieure.

Comme dirait l'autre c'est pas dans la MANCHE (surprise surprise pour cette première journée)

Vendredi 13 Juillet 2012 22:49

Citation de globul :
Perso, en première journée c'est mieux de jouer le PL Sanquer, en général ils alignent une petite équipe, les numérotés ou les bon joueurs sont meilleurs en D1. Émoticône

Dommage pour nous....
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 14 Juillet 2012 16:19

Citation de globul :
Je sais que je vais encore me faire de nouveaux amis.... jean phi, je ne t'en veux pas quand même, mais je souhaite toujours une profonde refonte des brulages avec une interdiction d'aligner une équipe inférieure qui aurait plus de point qu'une équipe supérieure.

T'inquiète Loïc y'a pas de soucis, et puis on va pas refaire l'histoire. Par contre comme tu l'as dit le règlement n'a rien changé... et permettra encore des dérives... on en saura plus en septembre. Bonnes vacances à tous !!! Tshuss.

Samedi 14 Juillet 2012 21:33

THE WALL IS BACK........... Émoticône

Mercredi 15 Août 2012 00:51

Quelqu'un aurait une idée des compos de R1 pour la saison pro?
Merci les amis, et bonne chance ^^ ahahahhhhh!
4
16
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes