Erwanus29, je pense au contraire que les poules sont équilibrées! Pour la montée en PN comme pour le maintien. Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela. Peux tu détailler ta pensée ?
Perso, en première journée c'est mieux de jouer le PL Sanquer, en général ils alignent une petite équipe, les numérotés ou les bon joueurs sont meilleurs en D1.
D'ailleurs , tout le monde aura noté que le changement de règlement à ce sujet n'apporte rien....heureusement qu'on m'avait promis de profondes modifications.
Je sais que je vais encore me faire de nouveaux amis.... jean phi, je ne t'en veux pas quand même, mais je souhaite toujours une profonde refonte des brulages avec une interdiction d'aligner une équipe inférieure qui aurait plus de point qu'une équipe supérieure.
Comme dirait l'autre c'est pas dans la MANCHE (surprise surprise pour cette première journée)
Perso, en première journée c'est mieux de jouer le PL Sanquer, en général ils alignent une petite équipe, les numérotés ou les bon joueurs sont meilleurs en D1.
Je sais que je vais encore me faire de nouveaux amis.... jean phi, je ne t'en veux pas quand même, mais je souhaite toujours une profonde refonte des brulages avec une interdiction d'aligner une équipe inférieure qui aurait plus de point qu'une équipe supérieure.
T'inquiète Loïc y'a pas de soucis, et puis on va pas refaire l'histoire. Par contre comme tu l'as dit le règlement n'a rien changé... et permettra encore des dérives... on en saura plus en septembre. Bonnes vacances à tous !!! Tshuss.