Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

9emes internationaux de Chef Boutonne

Vendredi 29 Juillet 2011 16:17

Vidéo du tournoi de Chef Boutonne - 27-28 mai 2011.

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juillet 2011 16:17 par starconsole

Vendredi 29 Juillet 2011 16:52

Super comme d'hab MDR

Vendredi 29 Juillet 2011 17:15

tokiç !! énorme MDR il envoie du lourd en CD !!

Vendredi 29 Juillet 2011 17:35

Merci starconsole ! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2011 20:44

merci beaucoup =)

nombreuses perf dis donc
étonnant non?

Samedi 30 Juillet 2011 00:43

Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 09:39

Citation de Lysaor :
merci beaucoup =)

nombreuses perf dis donc

Tu parles de lesquelles?

Samedi 30 Juillet 2011 15:32

Petite rectification : Fabrice GEOFFROY est lé president du TTCB et non "directeur des épreuves" comme indiqué, y'a eu un souci sur les titrages... mea culpa.

Samedi 30 Juillet 2011 17:05

Super reportage ! Merci starconsole, on a pu voir du beau ping pong grâce à toi !

Je me souviens avoir ralé sur ce forum car pas de tableau autres que élite et jeune. Il se trouve qu'il y avait une raison à cela, bref jme suis planté ! Voila quand on rale sans savoir... mea culpa pour moi aussi

Samedi 30 Juillet 2011 19:21

Les reportages comme cela c'est que du bonheur !!! merci beaucoup Content

Samedi 30 Juillet 2011 23:58

Tokic joue vraiment plus fort que son classement ittf... je me demande combien il serait s'il faisait tous les pro-tours.
~Madness rules~

Dimanche 31 Juillet 2011 00:57

Quelqu' un sait quels sont les revetements qu' utilise Tokic Bojan?

Dimanche 31 Juillet 2011 00:57

ouai mais bon si tu vas par la.... il serait bien plus loin car il y a combien de chinois qui ne font pas les sorties et qui serait devant lui....??

Dimanche 31 Juillet 2011 09:48

Citation de panany :
ouai mais bon si tu vas par la.... il serait bien plus loin car il y a combien de chinois qui ne font pas les sorties et qui serait devant lui....??

La tu marques un point, mais Tokic joue, pour moi, top 15 mondial, le match contre Ma Long, le chinois le plus régulier selon moi, eh ben il a failli passé, je ne peux évidemment me baser sur un match, mais ce reportage confirme sa performance...
Mais bon il est quand même un peu en dessous de certains chinois qui ne sortes pas comme W.J.jun et compagnie...

Dimanche 31 Juillet 2011 11:51

il es loin de jouer 15 mondial.....
déja ma long c est dernier temps il es loin d etre régulier... il a été longtemps blésser... certe tokic a fais un bon match mais dire qu il a faillit passé il perd 4 2 quand meme...
de plus les chinois au premier tour des championnnats du monde ont souvent un peu de marge et donc joue souvent leurs premier match plus ou moin serieusement....

ma long c est fais surprendre car tokic l a pilonner d entrer... tokic joue peut etre un peu mieu que sont classement allé 30 35 mais il es loin des 15 premiers...

Dimanche 31 Juillet 2011 12:36

perf sur chen jian, steger (ok sa compte pas en tournoi) il doit jouer 20-25 mondial jpense

Dimanche 31 Juillet 2011 14:45

Citation de panany :
il es loin de jouer 15 mondial.....
déja ma long c est dernier temps il es loin d etre régulier... il a été longtemps blésser... certe tokic a fais un bon match mais dire qu il a faillit passé il perd 4 2 quand meme...
de plus les chinois au premier tour des championnnats du monde ont souvent un peu de marge et donc joue souvent leurs premier match plus ou moin serieusement....

ma long c est fais surprendre car tokic l a pilonner d entrer... tokic joue peut etre un peu mieu que sont classement allé 30 35 mais il es loin des 15 premiers...

Ma long est quand même est un chinois très régulier, peut-être Wang Hao est un peu plus régulier.
Sur le match contre Ma Long, il a eu plusieurs occasion mais n'a pas su les saisir, il a fait des gafs aussi, comme par exemple rater son service a 10-11. Ma Long a été a la hauteur, après un premier set un peu juste...
Après c'est mon point de vu, c'est dommage si tu ne le partage pas...

Dimanche 31 Juillet 2011 15:15

je pense que mattenet le bat a l'aise !!!!!

Dimanche 31 Juillet 2011 15:16

por moi il joue top 35 pas plus !!!!!!

Dimanche 31 Juillet 2011 16:21

Citation de arsenal for ever :
je pense que mattenet le bat a l'aise !!!!!

pas les memes styles, mattenent bcp moins agressif, on ne peux rien dire la dessus.
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos