Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule C 2011/2012 1ère phase - Page 2

Sondage

Qui montera en R2 dans cette poule ?

JA Dax 1 - 43.8% - 7 vote(s)
MJ Hasparren 2 - 25.0% - 4 vote(s)
AS Illac 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Jurançon TT 1 - 25.0% - 4 vote(s)
TT Farguais 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Nérac 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Yvrac 3 - 6.3% - 1 vote(s)
AJ Taillan 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 25 Septembre 2011 17:27

Le 9 pardon !
Effectivement, on accueille le Dimanche !
Dexter

Dimanche 25 Septembre 2011 18:29

Citation de Rems64 :
Félicitations Bouby,j'ai cru que tu n'arriverai jamais à écrire un message du premier coup,sans avoir à l'éditer.Performance incroyable.

Ouais, je sais, mais pour ma défense, j'ai un pommier qui pousse dans ma tête aujourd'hui Émoticône

La bêtise que j'ai faite par 2 fois, c'est de me "citer" au lieu de cliquer sur "éditer", car je voulais corriger mes fautes d'orthographe (tu sais bien, j'aime pas ça !)

Lundi 26 Septembre 2011 10:28

Citation de romuald47 :

Tu peux me donner la compo d'Hasparren contre qui vous avez joué?

Et vous Romuald, c'était quoi votre compo ?

Lundi 26 Septembre 2011 11:12

14-13-10 13-11-9
Dexter

Dimanche 02 Octobre 2011 09:18

Les classements de Nerac sont sous-évalués...
Cédric joue 16, David joue 15, Sancho joue 14, bon après c'est réaliste mais Romuald peut jouer 18 sur une ou deux balles... Bref Hasparen c'est loin vous avez de la chance de recevoir nous en poule B nous espérons juste que l'apero sera à la hauteur de la durée de notre trajet
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 02 Octobre 2011 13:36

Citation de jerem_47 :
Cédric joue 16, David joue 15, Sancho joue 14, bon après c'est réaliste mais Romuald peut jouer 18 sur une ou deux balles...

C'est bien possible ... On verra tout ça la semaine prochaine ... Sur le papier, on a assez largement l'avantage, mais à la table, et à l'extérieur qui plus est, ça peut changer beaucoup de choses ... Nous, on joue tous notre classement, sauf notre jeune 11 en trio B qui ne joue guère plus que 7 ...

Citation de jerem_47 :
Bref Hasparen c'est loin vous avez de la chance de recevoir nous en poule B nous espérons juste que l'apero sera à la hauteur de la durée de notre trajet

Justement, non. Quand les adversaires viennent de loin, on se dit "les pauvres il faut qu'ils rentrent rapidement" et surtout pas d'alcool ! Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 18:46

Bon ben on portera nos bouteilles :-)
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 03 Octobre 2011 13:14

Citation de jerem_47 :
Cédric joue 16, David joue 15, Sancho joue 14, bon après c'est réaliste mais Romuald peut jouer 18 sur une ou deux balles... Bref Hasparen c'est loin vous avez de la chance de recevoir nous en poule B nous espérons juste que l'apero sera à la hauteur de la durée de notre trajet

18 sur une ou deux balles... Tu me vends du rêve là tu sais !
Dexter

Lundi 03 Octobre 2011 14:24

bonjours messieurs !!!

je suis de fargues , nous avons battu jurancon 13 a 7 .
mais le score aurai pu etre beaucoup plus serre si jurancon aurai fait une bonne compo !!!! ( je pense )
ils ont alignes les 3 plus forts en haut et bien sur les 3 plus faible en bas !!!!

Lundi 03 Octobre 2011 20:15

Citation de bouby40 :

C'est bien possible ... On verra tout ça la semaine prochaine ... Sur le papier, on a assez largement l'avantage, mais à la table, et à l'extérieur qui plus est, ça peut changer beaucoup de choses ... Nous, on joue tous notre classement, sauf notre jeune 11 en trio B qui ne joue guère plus que 7 ...

Et encore,tu es bien généreux.

Mercredi 05 Octobre 2011 22:14

Dites les Néracais, vous avez un resto sympa dans votre coin à nous conseiller ?
On veut prendre prendre un max de forces le dimanche midi !

Jeudi 06 Octobre 2011 12:31

Vous pourriez aller manger une pizza au Virus, un bar-resto situé en centre ville...
Dexter

Jeudi 06 Octobre 2011 14:28

Citation de romuald47 :

Vous pourriez aller manger une pizza au Virus, un bar-resto situé en centre ville...

Émoticône

PS : Mais inquiétant le nom du resto quand même ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Octobre 2011 14:29 par bouby40

Jeudi 06 Octobre 2011 17:20

Citation de romuald47 :

On a appelé, mais ils sont fermés le dimanche midi Émoticône
Une autre idée ?

Dimanche 09 Octobre 2011 23:07

Sanction à domicile face à Hasparren...Félicitations aux visiteurs il n'y avait pas photo 4-16.
Maintenant ggod luck à eux pour leur projet dans cette poule.
Dexter

Samedi 22 Octobre 2011 21:46

Legerement favorite sur le papier, l equipe basque, tres solidaire,s impose 13 a7

grace a la victoire de ses 2 doubles , de son trio B qui fait la difference 8 a2.et de la belle perf de Rems 64
Hasparren trio A 16 3V etdb,15 1V et db,12 0V Trio B:15 3V et db,15 3V et db,11 1V. Fargues: trioA15 2V,14 2V,14 1V . Trio b:14 1V,13 1V,13 0V

Dimanche 23 Octobre 2011 15:47

Les photos du match Hasparren-Fargues sont visibles ici :
https://picasaweb.google.com/110055070930438236615/2011_10_22HasparrenFargues

Lundi 24 Octobre 2011 16:28

Gros match d'Hasparren face à Fargues... Émoticône
Félicitations ! Pour en avoir discuter avec toi Bouby lors de ta venue, je ne pensais pas que vous le feriez ! ! !
La montée maintenant semble de plus en plus s'approcher pour vous ! Content

De notre côté, belle désilusion face à Dax où j'ai pu montré toute l'étendue de mon talent en A (0) ! Émoticône
Maintenant, cap sur la réception d'Yvrac qui s'est difficilement imposer face au Taillan...
2 victoires pour nous encore s'imposent afin d'espérer accrocher le maintien !
Dexter

Lundi 24 Octobre 2011 17:56

Citation de romuald47 :

Gros match d'Hasparren face à Fargues... Émoticône
Félicitations ! Pour en avoir discuter avec toi Bouby lors de ta venue, je ne pensais pas que vous le feriez ! ! !
La montée maintenant semble de plus en plus s'approcher pour vous ! Content

Merci ! Effectivement, on a fait un gros match, bien aidés par le renfort de notre joker de luxe (16, et qui n'était pas venu chez vous) sans qui on ne serait probablement pas passés. Une seule contre, une perf du divin Rems64 pour compenser, et quelques matches serrés qui ont basculé de notre coté (je sais de quoi je parle...).
Mais on n'a fait que la moitié du chemin. L'autre moitié, c'est au prochain match à Jurançon, qui s'annonce comme un très gros match.
Une défaite au maximum 12-08 nous est permise à condition qu'on gagne tout derrière évidemment.

Citation de romuald47 :

De notre côté, belle désilusion face à Dax où j'ai pu montré toute l'étendue de mon talent en A (0) ! Émoticône
Maintenant, cap sur la réception d'Yvrac qui s'est difficilement imposer face au Taillan...

Pour vous, les choses sérieuses commencent : interdit de vous louper contre Yvrac (qui a battu Dax, donc ça peut compliquer les calculs si vous les battez) et Le Taillan.
Bonne chance !

Lundi 24 Octobre 2011 18:21

Citation de bouby40 :

Merci ! [...] . Une seule contre, une perf du divin Rems64 pour compenser, et quelques matches serrés qui ont basculé de notre coté (je sais de quoi je parle...).
Mais on n'a fait que la moitié du chemin. L'autre moitié, c'est au prochain match à Jurançon, qui s'annonce comme un très gros match.

Citation de romuald47 :

Pour vous, les choses sérieuses commencent : interdit de vous louper contre Yvrac (qui a battu Dax, donc ça peut compliquer les calculs si vous les battez) et Le Taillan.
Bonne chance !

Je crois que y'a une petite faute dans ton message,mais j'imagine que tu es en train d'éditer ça!
Bonne chance à Nerac pour le maintien et félicitations aux Farguais qui ont tous livré un gros match.
0
5
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes