Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long GUOQIU MG2 - Miracle Loop

Jeudi 14 Juillet 2011 11:43

N'ayant pas trouver de sujet sur ce PL et en cette période de test voici mon retour sur ce chinois...

Essai sur bois KUNGFU , CD en tenergy 25 1,9 et RV donc ce MG2 en rouge 0x...mis à la place du Giant Dragon 0X...

j'ai fait ce test sur conseil d'antoine (Pro du picot ) donc le style de jeu resemble enormement au mien...

Tout d'abord ce PL est (je pense) pour les coupeurs, les sabreurs (octopus,akkadi,GDT,etc....).

Et bien, pour 12€ chez eacheng.fr (commande lundi matin, reçu mercredi matin), je vous conseille de l'essayer aussi... en tout cas je l'adopte ...

* Remise de service sans pb,
* un controle de balle incroyable
* une coupe bien rassante, rapide et super bien taillé qui franchement s'ecrasse un max. (en face un top, mais pas deux )
* les quelques blocs que j'ai fais , alors j'en convient ne sont pas aussi génant comme d'autres pl, mais au moins ils sont sur la table.
* en attaque push , ca part nickel...

Bon , nouvel entrainement vendredi , alors je serais peu etre un peu moins euphorique, mais la , il me plait bien ce MG2...

Émoticône
OM - toujours....

Jeudi 14 Juillet 2011 11:56

Assez semblable au Talon alors CHICO62 ?

Jeudi 14 Juillet 2011 12:09

Chico62, eacheng.fr le fait en Ox? Je ne l'avais vu qu'en 0.8mm.
Dans ce cas là ça peut m'intéresser.

Jeudi 14 Juillet 2011 12:56

Je vais passer aussi a ce picot la sur les conseil de mon Partenaire de double en tournoi ( pro du picot x) )
Connaissant mon style de jeu , il me la conseillé , a voir bientôt , je l'ai commandé sur eacheng lundi , je ferais un petit topo du test dés que je l'aurais reçu Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Jeudi 14 Juillet 2011 13:06

Pour SUGS .. Tu vas dans la rubrique Revetement et ensuite dans "Sans Mousse"..

Pour POKI... Oui ca y ressemble je confirme (j'avais le Talon 0x juste avant)..mais je pense que le MG2 a un petit plus dans tous les compartiments de jeu...

Je confirmerais tout cela avec plusieurs entrainements...
OM - toujours....

Jeudi 14 Juillet 2011 13:11

Je l'ai utilisé une saison complète après l'interdiction des lisses.
en noir et ox
il me plaisait bien je l'ai changé pour passer au l1 sur les conseils de curl
il y a déjà un sujet mais qui date un peu

Jeudi 14 Juillet 2011 14:46

J'ai testé les deux vesions cette année. La version "striée" me semble plus efficace, on perd très légèrement en contrôle, mais les possibilités d'attaque et blocs sont intéressantes.

Excellent rapport qualité/prix pour moi qui ne m'entraîne pas beaucoup !

Jeudi 14 Juillet 2011 17:06

bon c'est vrai qu’apparemment pros du picot m'avait battu avec ce picot,mais j'avais aussi mis la mousse du c8 avec le gdt ,prochain entrainement je jouerai avec ma raquette de mon profil,contre la raquette de pro du picot pour me rentre compte de cette efficacité du picot MGII.

il faut dire aussi antoine tiens ça raquette de façon pas trop orthodoxe mais efficace

@chico62:je vois que tu a mis le talon dans tes chaussettes Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 18:29

Je l'ai également commandé mais sur eacheng.net
Je devrai le recevoir d'ici 2 semaines.

J'avais vu de bonne critique sur ce PL (il existe un sujet mais classé archive et donc fermé il me semble) et je m'éttais supris qu'il n'y avait pas plus de possesseur ou de tester car il avait l'air très très interessant Content

Tes impressions me réconforte encore plus et je suis de plus en plus impatient de recevoir le miensRire
je commande toujours avec mousse pour pouvoire tester avec et sans mousse.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 14 Juillet 2011 19:22

Vous croyez au picot miracle? Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 19:35

Venant d'un backside et donc novice en picot, j'ai essayé une dizaine de picots différents. Le loop est vraiment celui qui me procure les meilleures sensations. Il est fantastique dans tous les compartiment du jeu. Moins génant qu'un grass d.tec certes mais beaucoup plus facile à prendre en main. Les attaques s'écrasent littéralement ou fusent suivant comment on prend la balle. C'est génial, je le recommande.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 14 Juillet 2011 19:42

Il est beaucoup plus controlable aussi que le C8 !!!

Vendredi 15 Juillet 2011 00:05

les picots sont ils aussi tendre que le piranja ou grass dt, quel est la rapidité en 0x?
vive la fin de la colle

Lundi 18 Juillet 2011 15:29

Ah, je vois que le MG II plais aux personnes a qui je les ai recommandé Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 17:00 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 18 Juillet 2011 15:45

Si tu le conseil pro du picot 62 je pense que tu as joué avec ?
Que peux-tu nous dire sur ce picot ? Histoire de me faire languir jusqu’à ma livraison ... Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 18 Juillet 2011 16:19

Oui oui et le l'ai adopté Content

Et bien mon jeu est axé en défense, loin de la table en taille et quand je reviens a la table c'est pour envoyer une "attaque pousette" ( comme certains me surnomme ^^ ) et ça marche bien ! Les faux tops sont tout a fait réalisables. Les blocs, ce que je n'arrivais pas a faire auparavant sont trés faciles et bien génants !

Les remises de services sont trés aisés, je n'ai pas tellement été géné. Les balles sont relativement génantes et l'inversion est trés bonne ce que j'apprecie particulierement pour mon jeu !

Je fais beaucoup moins de fautes avec celui ci qu'avec mon GDT, le contrôle est surprenant.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 18 Juillet 2011 16:45

Ok merci Content
Je cherche également la régularité et l'inversion en défense mi distance, voila pourquoi je l'ai choisi Content
Est-ce que tu peux claquer avec ce PL quand tu reviens à table ? Ou tu ne fais que ta "poussette attaquée" ? (j'aimerai bien en voire une "poussette attaquée" d’ailleursRire)

Lundi 18 Juillet 2011 16:50

Il est tout à fait possible de claquer avec ce picot, sans trop de difficultés, plus aisé avec la version striée !

Lundi 18 Juillet 2011 16:58

Citation de lapinot :
Il est tout �ait possible de claquer avec ce picot, sans trop de difficult� plus ais�vec la version stri�!

Tout à fait d'accord ! J'aime bien également m'en servir à plat.

Lundi 18 Juillet 2011 17:14

Pro du picot , adore claqué avec son picot a la table Clin d'oeil , déja que ça passé pas mal avant avec le GDT j'espére que ça passe encore plus avec le miracle ! Content

au faite ; On va encore avoir quasi la méme raquette ! je triche toujours sur toi t'façon ! x) et pour nos futurs double en tournoi : Impec x)
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
1
2
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements