Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pré Nat Filles en IDF ?

Mardi 22 Juin 2004 22:27

Peut on etablir la liste definitive des equipes engagées ? Les favorites et le nombre de montée en N2 ?

Mardi 22 Juin 2004 23:04

creteil vas montée en N2 <IMG SRC=smilies/boire.gif>
allez L'OM

Mardi 22 Juin 2004 23:06

par contre en pré nat masculine, créteil va lutter pour pas descendre à mon avis...

Mardi 22 Juin 2004 23:07

tu nu juge trop attend de voir l'équipe et c'est 1er résultat et arréter de parler trop vite creteil 1 vas en surprendre plus d'un <IMG SRC=smilies/colere.gif>
allez L'OM

Mercredi 23 Juin 2004 08:05

Kalinikos et stevoninho : avez vous des info sur les pré nat feminines ?

le kB semble bien armé pour jouer la montée.

Chevilly m'apparait comme etre super favori: leur joueuse n°4 est bcp plus forte que son classement

Mercredi 23 Juin 2004 08:22

Rambouillet sera dans la 1ère partie de tableau
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 23 Juin 2004 09:56

Marly sera pas mal aussi...

Mercredi 23 Juin 2004 10:57

Quelles sont les compositions de ces equipes ?

Mercredi 23 Juin 2004 12:25

Rambouillet

1 BOULIC Camille NC B2
2 CONTARIN Amandine 40 J1
3 FERNANDES MATEO Léa NC C2
4 FOCH Tracy NC M1
5 MAREST Delphine 40 J2
6 PAWLUCH Audrey 60 S
7 PHAN Emilie N148 S
8 TAN Emilie NC B2

Avec une recrue l'an prochain
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 23 Juin 2004 13:01

creteil sera aussi parmis les favorites avec une recrue de choix
allez L'OM

Mercredi 23 Juin 2004 13:05

C qui la recrue de choix ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 13:08

une numéroté 200 qui a arrété un moment mais qui été 1ére serie ya 5 ans
allez L'OM

Mercredi 23 Juin 2004 13:11

Ah ok ca c cool pour Créteil alors <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 13:15

oui ça fera une numéroté/3-25 avec ça elles ne peuvent que jouer la montée
allez L'OM

Mercredi 23 Juin 2004 15:24

avec ca elles montent mais après en N2 ca av pas etre marrant .... comme reuilly .....

Mercredi 23 Juin 2004 15:32

oui c sur quand N2 fille c une autre histoire mais deja q'elles montent et aprés elles veront bien
allez L'OM

Mercredi 23 Juin 2004 15:33

ba avec cette team a devrait etre bon ( elle est combien la numero ?)

Mercredi 23 Juin 2004 15:34

200 mais ça joue plus elle a accrocher laura blanco la saison derniére par exemple
allez L'OM

Mercredi 23 Juin 2004 15:36

ouai bas c'est comme a reuilly une 200 et 3 25 et ca c'est remonté en N2 en deuxieme phase ... mais pour le mintien c'est très très chaud !!

Mercredi 23 Juin 2004 15:37

ouais par contre je savais pas que reuilly avait une N2 féminine
allez L'OM
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions