Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Progression bizarre : peut on m'expliquer ?

Mercredi 08 Juin 2011 20:03

allez voir ce joueur:
5712794

il a fait comment pour progresser autant?

Mercredi 08 Juin 2011 20:18

Citation de MOSELLE :
il a fait comment pour progresser autant?

il a dû, comme bon nombre d'entre nous, tout simplement s'entrainer !

Après, c'est sur, y'a des jours avec (bonne première phase) et des jours sans (2ème quinzaine de mars catasptrophique!) !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 20:19 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 08 Juin 2011 20:20

je parle pas de son niveau de jeu ou de son entrainements, je te parle du +48 alors que je ne vois pas les match qui coorresponde

Mercredi 08 Juin 2011 20:26

C'était pas clair dans ton 1er post, d'autant plus que je ne vois pas non plus (mais, ca doit venir de moi, je n'y vois pas très clair) de +48 dans la fiche du 5712794 !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 08 Juin 2011 21:24

à un de mes joueurs de mon club a la derniere jorunée de championnat la fftt avait cru qu'il avait fait 0 alors qu'il avait fait 3!! et c'était trois contres comptées donc -50 sur ces matchs! c'était trop tard pour changer sur ce mois la mais c'est pour ça que le mois d'apres ils lui ont rajouté les points qu'il fallait alors qu'il n'en avait pas pris autant! apres est ce que c'est ce qui s'est passé avec ce gars? j'en sais rien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 21:24 par nick-nack

Mercredi 08 Juin 2011 21:31

Vous faites comment pour voir ces fiches joueurs ? Et où l'on peut trouver son numero ?

Merci d'avance

Mercredi 08 Juin 2011 23:41

Citation de Vlad1236 :
Vous faites comment pour voir ces fiches joueurs ? Et où l'on peut trouver son numero ?

Merci d'avance

sur le site de la FFTT
CLiquer sur Sportif+Classement+Recherche d'un joueur+No Licence
Après tu cliques sur détails des parties (en bas à droite)

Mercredi 08 Juin 2011 23:46

C'est surement l'explication de nick nack car j'ai pas joué un match non plus le moi dernier, mais les rectifications du mois d'avant m'ont fait prendre 16points (blessure justifiée après la mise à jour)

Jeudi 09 Juin 2011 00:08

Merci Madustbin Content

Jeudi 09 Juin 2011 08:35

Citation de totoche76 :
C'est surement l'explication de nick nack car j'ai pas joué un match non plus le moi dernier, mais les rectifications du mois d'avant m'ont fait prendre 16points (blessure justifiée après la mise à jour)
Oui mais toi, ils t'ont mis +0 pour le mois de mai, normalement, alors que lui ils mettent +48 et qu'il aurait du faire +0

Jeudi 09 Juin 2011 14:38

Pour moi, ce sont des matchs joués sur les périodes précédentes et qui n'avaient pas été encore enregistrés.
En mai, ces matchs ont été entrés et après le calcul des points (toujours rétroactif) on arrive à une progression sur la phase de +48 points par rapport au calcul précédent.

Jeudi 09 Juin 2011 15:32

Drôle de sujet...

Vendredi 10 Juin 2011 12:19

Moi , ce qui me ferait vraiment mal, c'est de jouer ce joueur la : 7723280
941 points pris dans l'année... l'un des joueurs de mon club (classé 16) l'a joué dans un tournoi, et il s'est bien fait surprendre...

Vendredi 10 Juin 2011 12:26

c' est le genre de joueur qui a arrété le ping depuis 15 ans et qui était 25... c' est écoeurant quand tu les joue ces joueurs la... ( tu perd 20 pts et tu pleures..., ou tu gagnes..0 pts en t' arrachant à fond!!!) Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 13:07

Émoticône regardez le sujet meilleurs progressions dans général vous verrez qui c'est puisqu'il est sur le forum (ggman23) et ce n'est pas une reprise

Vendredi 10 Juin 2011 13:25

et comment le sais tu? c 'est un senior ( son age n' est pas indiqué...).

Vendredi 10 Juin 2011 13:39

tu as lu le sujet "meilleures progressions"? au pire demande lui par toi meme Clin d'oeil

Vendredi 10 Juin 2011 17:49

En effet, c'est d'autant plus admirable que ce n'est pas une reprise mais un début!

Samedi 11 Juin 2011 13:48

ouai grave c est sa premiere année, les mauvaises ne le croiront pas mais bon
coucou les gens ! ;D

Mardi 28 Juin 2011 16:24

Tiens je viens de découvrir ce sujet par hasard
Citation de gottemar :
c' est le genre de joueur qui a arrété le ping depuis 15 ans et qui était 25... c' est écoeurant quand tu les joue ces joueurs la... ( tu perd 20 pts et tu pleures..., ou tu gagnes..0 pts en t' arrachant à fond!!!) Émoticône
Citation de gottemar :
et comment le sais tu? c 'est un senior ( son age n' est pas indiqué...).

Tiens je viens de découvrir ce sujet par hasard.

Donc gottemar, si j'ai bien débuté le ping cette année. Pour mon age j'ai bientôt 37 ans.

Dommage que spid n'existe que depuis 10 ans, que l'historique ne soit pas plus ancien. Tu aurais ainsi vu qu'on ne m'y trouvais pas Content

Ou alors il faudrait que tu puisses avoir accés aux archives papiers de la ligue.

Mais là aussi je n'y serais pas Content

Suffit d'ailleurs de voir comment je joue, pour voir que je ne sais pas jouer.
Du moins j'ai un style atypique qui me permet de surprendre mon adversaire

Je pense pourtant que ce que j'ai réalisé cette saison, n'a rien d'exceptionnel.
Beaucoup à mon avis pouvait le faire dans les 100 meilleures progressions cette année mais aussi les années précédentes.

Ma particularité aura été , que j'en ai limite fait un but dans ma vie cette année.
Je veux dire par là que j'ai consacré un temps inimaginable à cela.

Que ça soit en entrainement, ou en allant courrir les tournois.

Qui plus est en m'inscrivant dans des tableaux impossibles, où j'ai du battre ton ami d'ailleurs, juste pour progresser.

Au début je perdais chaque match, puis petit à petit j'ai assimilé le niveau.

Je pense donc que c'est mon investissement qui m'a permis d'y arriver. Je reste persuadé qu'un autre des 100 premiers de cette années ou des années précédentes aurait put faire pareil, si lui aussi avait consacré tout son temps à cela Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 16:28 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
2
3
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général