Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Beaux points 4

Mardi 07 Juin 2011 10:01

Voila, bon visionnage .

Mardi 07 Juin 2011 10:16

Images sympas mais la musique l'est moins.....

Mardi 07 Juin 2011 21:07

beaux points mais la musique n'est pas très bien choisie.. je trouve que l'on a l'impression que tu voudrais plutot faire passer la musique aux personnes qui regardent plutot que les beaux points

Mercredi 08 Juin 2011 09:46

Exact j'essaie de faire d'une pierre deux coups : valoriser le ping pong et les musiques "trance".Après si vous aimez pas tant pis, pour moi il n'y a pas de problème pour la musique, non pas parce qu'elle est adapté mais parce que je l'aime bien.

Mercredi 08 Juin 2011 15:51

Citation de sharudow :
Exact j'essaie de faire d'une pierre deux coups : valoriser le ping pong et les musiques "trance".Après si vous aimez pas tant pis, pour moi il n'y a pas de problème pour la musique, non pas parce qu'elle est adapté mais parce que je l'aime bien.

En même temps on se doute que tu l'aimes bien sinon tu l'aurais pas mis dans ta vidéo. A essayer de faire d'une pierre deux coups comme tu dis tu feras aucun coups avec moi car après avoir regarder 10sec je n'ai pas vraiment envie de regarder la suite. Il y a peut-être des personnes qui apprécieront cependant Émoticône
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos