Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xiom ou GOS

Vendredi 20 Mai 2011 18:17

Bonjour, je joue actuellement avec un génius optimum sound dont je suis très content.

Cependant, j'aime changer de mousse, essayer autre chose bref, je ne suis pas marié avec une marque.

Cette année, je voudrais essayer un Xiom Oméga.
Aimant les mousses tendres, je pense que l'oméga europe serais un bon choix car je crains que l'asia ne soit trop dur?

Pouvez me conseillez, pour ceux qui ont déjà jouer avec ces revêtements si c'est une bonne idée et si surtout, le xiom avance suffisament !!!
picot long peu mais picot long bien

Vendredi 20 Mai 2011 18:40

Précise d'abord de quel omega tu parles ! Le I, II, III, IV ?
Les omega I II III sont plutôt typés ancienne génération, c'est-à-dire moins adhérents mais plus d'effet catapulte que les tensors 4ème génération comme ton GOS.
Par contre les omega IV sont des tensors 4ème génération. Ils sont bien adhérents et catapultent un peu plus que la série des vega. Niveau vitesse il me semble avoir vu des reviews comparant celle de l'omega IV europe à celle d'un T64, donc ça devrait aller largement assez vite, surtout sur ton bois !
En espérant t'avoir un peu aidé.

Vendredi 20 Mai 2011 19:17

effectivement, j'ai oublié de dire que je parle de l'oméga 4.

Et point de vue de la dureté, tu sais ce que ca donne ???

Vendredi 20 Mai 2011 19:57

D'après ce que j'ai entendu il serait autour de 44°(version europe), si tu cherche plus tendre il y a l'omega IV elite qui est donné a 40°. Il me semble avoir vu ces cotations sur maxiping et sur des forum allemands qui vont dans ce sens.

Vendredi 20 Mai 2011 20:50

Je suis d'accord avec as29. Apparemment niveau dureté il est très proche du T64 !

Samedi 21 Mai 2011 22:13

d'autres avis?

Dimanche 22 Mai 2011 11:42

Le Omega IV ELITE serait plus proche du GOS que la version Europe...

Lundi 06 Juin 2011 20:19

Je fais un petit up du sujet en m'apercevant qu'il va y avoir ne nouvelle gamme chez Xiom : les Sigma! Des infos là dessus ???
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements