Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Eysines 18-19 Juin 2011 - Page 4

Lundi 20 Juin 2011 09:30

petit pauvre
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 20 Juin 2011 09:30

petit pauvre
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 20 Juin 2011 10:09

Citation de perfdelammor :
Et en prime je rajoute un bisou de HILLAIRET Eva par photo cédée Émoticône
Rire Rire Rire Rire Rire

Lundi 20 Juin 2011 10:53

Citation de nick-nack :
Et en prime je rajoute un bisou de HILLAIRET Eva par photo cédée Émoticône
Rire Rire Rire Rire Rire

Émoticône

Lundi 20 Juin 2011 11:06

Résultats ?

Lundi 20 Juin 2011 11:12

PH Durand bat Florent Roumilly en finale du TC...
très peu de monde a ce tournoi, ce qui fait que le reversement des inscriptions fait qu'en finissant 2e, je me suis fait biter et j'ai finalement gagné moins que les demi finalistesRire
Rendez-vous à libourne pour enfin gagner une finale!Rire

Lundi 20 Juin 2011 11:22

tu prends des points ?

Lundi 20 Juin 2011 12:21

Il bat LEBEGUE donc je pense que oui Émoticône

Lundi 20 Juin 2011 12:30

Perso je suis venu que samedi

J'aime bien ce tournoi la salle est parfaite et les organisateurs et bénévoles sont trés sympa mais bon je suis arrivé a 17h pour jouer le double de 17h30 et j'ai joué mon premier match de double a 21h!!!

Lundi 20 Juin 2011 13:50

si c'est le cas, bien joué Robin Émoticône

Lundi 20 Juin 2011 15:03

je pense que couic couic pour être 18 Mr Lebegue non , Émoticône
Penis

Lundi 20 Juin 2011 15:15

Il perd un autre 14 : HAYET Aurélien. Mais bon il faut dire aussi qu'il avait du mal à toper à cause de ses plaques qui avaient peu d'adhérence. Moi je le perds à la belle mais je pense que si j'avais sorti la rute au dernier set il aurait eu quelques frayeurs... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 15:18 par perfdelammor

Lundi 20 Juin 2011 15:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 15:17 par perfdelammor

Lundi 20 Juin 2011 15:21

Gros soucis samedi avec plusieurs tableaux commençant à la même heure, et donc pas mal de retard de pris ; puis trois tableaux autorisés par personne + le double, donc forcément des joueurs qui bloquent tous les tableaux et retardent encore plus la compétition. les années précédentes on ne pouvait faire de 3e tableau qu'en cas d'élimination dans un des deux premiers, c'était plus facile à gérer pour le J.A.
J'espère que ces soucis seront gommés l'an prochain Content

Et un grand merci à JP Pedemay pour le streaming du Hellfest MDR

Lundi 20 Juin 2011 15:51

Citation de marmotte :

si c'est le cas, bien joué Robin Émoticône

J'aurais préféré le battre au top de sa forme, c'eut été un peu plus glorieux, mais oui je l’ai battu...
Une petite remarque au sujet des tableaux : conception des tableaux complètement décousue, ce qui fait certainement que peu de monde s'est déplacé sur ce tournoi (et notamment sur le 2e jour apparemment) .
Buvette parfaite,conditions (presque) parfaites, mais le plus important reste quand même le ping, et en faisant des tableaux comme ca, vous perdez beaucoup de joueurs... Par exemple : un joueur 17 pouvait faire un seul tableau samedi et 1 seul tableau dimanche (puisque le handicap n'est pas homologué). Du coup bizarrement :0 17 et seulement 1 16 présents dimanche.
Du coup, le tableau double, beaucoup trop haut (3500 points) a été complètement déserté puisque impossible à gagner pour la majorité des joueurs.
Inspirez-vous des autres tournois plutôt que d'essayer d'innover car c'est complètement raté à ce niveau là...

Lundi 20 Juin 2011 17:07

Quand tu bats un 18, tu devrais passer direct 18, hein Robin?
Belle perf' en tout cas, tu risques de pas être loin de passer 15?
:)

Lundi 20 Juin 2011 18:47

Je partage un peu l'analyse de Robinos, ce tournoi à l'infrastructure et les bénévoles pour réussir, au lieu de cela, c'est désert...
La salle est géniale, la buvette également, les organisateurs adorables...
Mais un peu d'ambition svp...
Essayez d'avoir une date légèrement plus tôt, même s'il me semble que c'est un peu délicat pour vous d'avoir la salle plus tôt dans la saison
Ensuite, les dotations sont clairement à revoir.
Demi-finale du toute série : 40€ en BA et une serviette...
Et je parle du TS !
Des tableaux qui commencent en même temps, alors qu'ils ont le même public ou presque (11 et 14),
Des limites de points bizarres (double 3500, mais il n'y avait qu'un seul tableau pour des 17-18 ce jour là...)...
Il y a énormément de choses à faire à Eysines.
Concernant le tournoi, ce n'est pas parce qu'il n'y a personne qu'il ne faut pas mettre beaucoup plus...
C'est dans ce sens que ça marche, alignez la monnaie et les joueurs seront au RDV...
Félicitation pour le travail effectué, ce n'est jamais facile d'organiser quelque chose!
Bonne chance pour l'année prochaine,
en espérant être de la partie ;-)

Lundi 20 Juin 2011 18:51

Citation de girondinscestas :
Quand tu bats un 18, tu devrais passer direct 18, hein Robin?
Belle perf' en tout cas, tu risques de pas être loin de passer 15?

Toi ramene tes miches de néo-numéroté à Bordeaux, après tu pourra parler! Content
Sinon ca fait 5 ans, que une phase sur 2 je suis pas loin de passer 15, au bout d'un moment, va falloir me faire plaisir une fois....

Lundi 20 Juin 2011 20:22

Très bon tournoi.
Bonnes conditions de jeu avec une très belle salle et un sol qui permet de bons appuis. Seul bémol le reflet sur les tables. Une bonne ambiance également. Pour finir je trouve que c'est une très bonne idée de reverser au joueurs une partie de la recette. Personnellement ça m'a payé mes tableaux. En l'occurrence c'est très rentable pour certains boulimiques des tournois, n'est-ce pas monsieur Dufaure Émoticône

Personnellement, ce tournoi fut très rentable, mais je ne suis pas sûr d'avoir été le seul qui se soit construit un petit pactole Content
Téo Lassort, champion du monde depuis 1995.

Lundi 20 Juin 2011 20:44

lebegue encore 18 alors?
0
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois