Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Tenergy 05 FX - Page 2

Vendredi 06 Mai 2011 14:31

Au contraire, c'est très intéressant, au moins une personne qui ose affirmer que le T05fx n'est pas forcément la plaque la plus adhérente du marché, mais tu l'as choisie parce que c'est celle qui te convient le mieux une fois tous les paramètres examinés.
Un gros +1

Vendredi 06 Mai 2011 23:07

Citation de popette59 :
Si tu as aimé le T05fx mais que tu l'as trouvé trop sec, tu devrais essayer le Giant Dragon Superspin G3, en version soft.

Si J'essaie le G3, ce sera le hard qui.comme tu l'as justement écrit, a une dureté d'environ 40° après rodage.

Je suis ravi de voir que pour certains, et fort justement, le côut d'un Ternergy sur 1 saison est inférieur à celui d'autres plaques que l'on est obligé de renouveler. C'est un raisonnement que j'avais tenu losque le sujet sur le boycott de Butterfly avait été créé.Je n'avais pas été convaincant!

Vendredi 06 Mai 2011 23:09

Citation de popette59 :
Au contraire, c'est très intéressant, au moins une personne qui ose affirmer que le T05fx n'est pas forcément la plaque la plus adhérente du marché, mais tu l'as choisie parce que c'est celle qui te convient le mieux une fois tous les paramètres examinés.
Un gros +1

Je partage également ce point de vue comme pour le léger manque de dynamisme du T05 FX.

Vendredi 06 Mai 2011 23:37

Citation de Seb63 :
Citation de Big II :
Mais moi, je réitère qu' ils ne sont pas si terribles que ça ces Tenergy, d' accord pour l' adhérence "un peu" supérieure aux autres, mais rien qui rende vraiment un joueur plus fort qu' il n' était. Sinon, tout le monde jouerait avec du Tenergy ! Puis c' est lourd, mais lourd ! Et bien trop cher bien évidemment. Je déteste personnellement à cause du poids. J' ai préféré le T05 au T25 pour ma part. Je n' ai pas testé les autres : T64, T25FX et T05FX.

Pas d'accord Big, ça doit dépendre des joueurs et des jeux, mais moi j'ai pris un classement depuis que je joue avec un tenergy et je sais que je le reperds dès que je teste autre chose...

Tiens au fait, pourquoi tu es passé du T25 au T64 ?

Samedi 14 Mai 2011 11:20

Ah ben ... entre temps, il est repassé au T25 notre Seb. Émoticône

Samedi 14 Mai 2011 14:43

Citation de Big II :

Retour à la maison prévisible pour Seb après une p'tite fugue sans conséquence (j'ai pas compris son épisode T64...) mais souvent salutaire pour nous tous pour valider un choix ...Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 14 Mai 2011 15:22

Oui c' est vrai.

Samedi 14 Mai 2011 20:42

Citation de Gilles71 :
Citation de Big II :

Retour à la maison prévisible pour Seb après une p'tite fugue sans conséquence (j'ai pas compris son épisode T64...) mais souvent salutaire pour nous tous pour valider un choix ...Émoticône

J'me comprends pas moi même souventRire
Mais la j'ai presque perdu un classement et le retour aux bases me rassure... Ca va bien mieux ! Reste a confirmer en compete ! Aujourd'hui je fais un gros match sur un jeune bon 18 en perdant 3-2, je bas un 10 et un 12, 3-0 et perd un 17 en rut 9-9-9-7 (perdra a la belle ensuite sur un 20 en progression...)
Je perds encore des points mais suis rassuré Clin d'oeil

Samedi 14 Mai 2011 21:32

Citation de Seb63 :
J'me comprends pas moi même souventRire
Mais la j'ai presque perdu un classement et le retour aux bases me rassure... Ca va bien mieux ! Reste a confirmer en compete ! Aujourd'hui je fais un gros match sur un jeune bon 18 en perdant 3-2, je bas un 10 et un 12, 3-0 et perd un 17 en rut 9-9-9-7 (perdra a la belle ensuite sur un 20 en progression...)
Je perds encore des points mais suis rassuré Clin d'oeil

Etrangement, j' ai un peu le même ressenti. Émoticône
1
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements